Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime3/12/2007, 16:33

Je sais que certains d'entre vous sont inscrits sur le site Horneteam.
Nous avons appris ce week end la mort de l'un de nos membres.
Je crois avoir en plus le souvenir qu'il s'était inscrit sur ce site.

C'est à 22ans que Charles-Edouard alias Charclo nous a quittés mercredi dernier. Un tragique accident sur le périphérique (foutu "tue-motard" !!) avec un camion (son guidon se serait pris dans une des roues lorsqu'il faisait, comme nous tous, de l'interfile) lui à couté la vie...
Tous ceux qui l'ont connu sont sous le choc complet. Ce gars là respirait la vie, et bouillonnait de projets. Il avait tout pour lui... Et ne roulait jamais de façon inconsidérée...

Voilà, je tenais à vous en informer pour que tout le monde ait une pensée pour lui et notamment ce jeudi 6 décembre à 14h30, date à laquelle sa famille lui rendra un dernier hommage pour ses obsèques dans l'église de Garches (92).
Plusieurs membres de l'horneteam (dont moi) allons à ces obsèques avec l'accord des parents.

Je vous en prie, faites attention sur la route, c'est en ce moment le lieu de spectacles trop macabres à mon goût, et je souhaiterais comme tout le monde avoir le moins possible d'amis (ou même de motards que je ne connais pas) partir aussi vite...

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime3/12/2007, 16:50

Oups oui il est inscrit ici Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime3/12/2007, 17:35

Aie, je ne le connais pas perso mais j'ai deja traversé cette épreuve avec mon papa donc je compatie...

Une petite pensée du THT sera là le 06 decembre.

Merci pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime3/12/2007, 22:10

toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime4/12/2007, 06:51

... No
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime4/12/2007, 21:09

J'ai perdu un pôte, il y a qq' année de la même manière.
La vie doit continuer.....pour lui rendre homage...
Et pour cette raison : faite de la piste , pas de la route... (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime5/12/2007, 12:04

Condoléances à sa famille No
Périph de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime5/12/2007, 21:50

Larig a écrit:
J'ai perdu un pôte, il y a qq' année de la même manière.
La vie doit continuer.....pour lui rendre homage...
Et pour cette raison : faite de la piste , pas de la route... (si possible).

J'ai malheureusement la sensation que de toutes façons, la moto est un milieu dans lequel on cotoie la mort, que ce soit de près ou de loin, que ce soit celle d'amis proches ou juste de compagnons de "roulage"... Après on assume tous plus ou moins cette passion de différente manière...
Je sais que pour ma part, je préfère assumer pleinement ma passion en en connaissant les risques, plutôt que de regretter à vie de rester à l'abri du danger sous prétexte que ce rêve pourrait me consumer...
Je pense que mon ami Charclo pensait comme moi...
Cela n'enlève rien à la douleur que j'éprouve, mais j'ai au moins le plaisir de me dire que cet homme n'est pas mort frustré par le non accomplissement de ses rêves...

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime6/12/2007, 07:27

Mieux vaut vivre pour sa passion que ne pas vivre du tout...
Après il faut être prudent et limiter les risques mais malheureusement même en étant chez soi en regardant la TV on peut se prendre un mur sur la tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime6/12/2007, 07:36

Pifou a écrit:

Après il faut être prudent et limiter les risques

Comme par exemple rouler tranquillement sur les petites routes du morvan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime6/12/2007, 07:39

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime6/12/2007, 08:04

---------------------------- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime6/12/2007, 19:19

A peu près la même histoire que Larig, je compatis, sincère condoléances........Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle...   Très mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser