Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Blabla ]

Aller en bas 
+11
Draco
Phil
jean luc
Doddie
calou
Larig
Drummers
al1
Pifou
Mc bob
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 18:43

Remets-toi bien Larig!! pirat
J'espère que la cheville de Yo va bien?

De mon côté et par ordre de douleur:
- épaule gauche luxée mais ça s'arrange. hier je ne pouvais pas lever le bras..
- une dermo abrasion sur la fesse droite: ça sèche bien et la croute ne devrait pas tarder, en attendant je m'assois sur une fesse...
- un torticoli
- une toute petite luxation du genou gauche.
- la hanche gauche gonflé et bientot bleue.
- les 2 coudes bleus aussi.
- un peu mal au dos et partout ailleurs.

Je marche comme un vieux et j'ai mis 2 min pour trouver comment sortir du lit ce matin, mais dans une semaine tout sera "oublié"...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 19:07

tu vois CALOU je te l'avais dit comme si tu sortais d'un combat avec Tyson gla
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
jean luc



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 19:14

Bon retablissement a toi Calou ainsi qu'a tous ceux qui on pofité de cette belle journee!!!pour aller dejeuner sur l'herbe n'est ce pas Yo !!!! la cheville et le reste !!!! ça va ? pour Larig je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 19:16

calou a écrit:
Remets-toi bien Larig!! pirat
J'espère que la cheville de Yo va bien?

De mon côté et par ordre de douleur:
- épaule gauche luxée mais ça s'arrange. hier je ne pouvais pas lever le bras..
- une dermo abrasion sur la fesse droite: ça sèche bien et la croute ne devrait pas tarder, en attendant je m'assois sur une fesse...
- un torticoli
- une toute petite luxation du genou gauche.
- la hanche gauche gonflé et bientot bleue.
- les 2 coudes bleus aussi.
- un peu mal au dos et partout ailleurs.

Je marche comme un vieux et j'ai mis 2 min pour trouver comment sortir du lit ce matin, mais dans une semaine tout sera "oublié"...


Etavec tout ça, la moto a manger !!!!!

doddie Maman est genre compréhensive j'espère .... ou faudra t'il faire comme Phil, le marie aimant et toujours prêt à rendre service ... doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 19:19

Enf... Laughing tu crois que c'est facile de maintenir le climat social, vu comment j'ai mangé pendant les 3 premiers jours je fais profil bas entre une chute et ma femme en colère je préfère une chute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 19:22

Bon, à mon tour...

Donc comme l'a dit drumm', j'ai qd même battu mon record absolu avec un 1'07"77 dont je suis super fière.

C'etait mon objectif de la saison et il est atteint.

Pour ce qui est de la course, effectivement je suis tombé en sortie de para, en fond de 4 donc je vous laisse imaginer la vitesse que ça represente.

Je m'en sors bien, une enorme entorse à la cheville et un poly à la poubelle.

La suite dans le CR qui va suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 20:08

Larig a écrit:

Etavec tout ça, la moto a manger !!!!!

doddie Maman est genre compréhensive j'espère .... ou faudra t'il faire comme Phil, le marie aimant et toujours prêt à rendre service ... doddie

Je ne comprends pas bien...j'ai mis la moto à poil est rien ne semble tordu...après avoir vu la vidéo, je crois que j'ai eu du bol, elle à toucher l'arrière (crochet de serrure tordu à 180°) et l'avant droit (guidon, tdf et compte-tour explosés mais alfano intact côté gauche avec mes chornos!!!) avant de monter à 3m et de retomber bien à plat sur le côté droit!
Le moteur ne semble pas avoir bougé, la fourche et la roue arrière non plus...
je vais faire vérifier tout ça mais je pense que ça devrait le faire.

Maman ne viendra plus, c'est sûr, mais elle ne m'interdit pas de revenir faire joujou avec vous!
Ma chérie est aussi compréhensive et amusée de pouvoir raconter tout ça a ses collègues demain...

Par contre, elle m'a fait la tête parce que vous n'aviez pas fini tout ses gâteaux!!! ah les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 20:17

calou a écrit:
Larig a écrit:

Etavec tout ça, la moto a manger !!!!!

doddie Maman est genre compréhensive j'espère .... ou faudra t'il faire comme Phil, le marie aimant et toujours prêt à rendre service ... doddie

Je ne comprends pas bien...j'ai mis la moto à poil est rien ne semble tordu...après avoir vu la vidéo, je crois que j'ai eu du bol, elle à toucher l'arrière (crochet de serrure tordu à 180°) et l'avant droit (guidon, tdf et compte-tour explosés mais alfano intact côté gauche avec mes chornos!!!) avant de monter à 3m et de retomber bien à plat sur le côté droit!
Le moteur ne semble pas avoir bougé, la fourche et la roue arrière non plus...
je vais faire vérifier tout ça mais je pense que ça devrait le faire.

Maman ne viendra plus, c'est sûr, mais elle ne m'interdit pas de revenir faire joujou avec vous!
Ma chérie est aussi compréhensive et amusée de pouvoir raconter tout ça a ses collègues demain...

Par contre, elle m'a fait la tête parce que vous n'aviez pas fini tout ses gâteaux!!! ah les femmes!


Et pour cause, on les a pas vue..... j'devais faire la gueule à se moment là... Contant que ta meule s'en sorte bien. Par contre, ton film a donné qq' chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 20:42

la caméra marche encore mais je n'arrive à récupérer le film.
il y a du avoir un problème d'écriture pendant le choc, genre CRC qui déconne ou autre..
Si quelqu'un à une astuce pour le récupérer, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 21:01

calou a écrit:
la caméra marche encore mais je n'arrive à récupérer le film.
il y a du avoir un problème d'écriture pendant le choc, genre CRC qui déconne ou autre..
Si quelqu'un à une astuce pour le récupérer, je prends!


sais pas !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 21:04

ébé, sacré WE pour vous!

Yo : j'te vois quand même le WE prochain? avec la CBR?

j'attend Croix histoire que vous me racontiez tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 04:53

calou a écrit:
la caméra marche encore mais je n'arrive à récupérer le film.
il y a du avoir un problème d'écriture pendant le choc, genre CRC qui déconne ou autre..
Si quelqu'un à une astuce pour le récupérer, je prends!

la carte qui mémoire qui est dedans tu peux la retirer ?

si oui tu peux essayer de la lire avec un lecteur de carte externe
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 07:36

Mc bob a écrit:
ébé, sacré WE pour vous!

Yo : j'te vois quand même le WE prochain? avec la CBR?


yep, je ne sais pas encore si je vais pouvoir rouler mais je serais là et ma moto aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 07:39

Coucou à tous !

Pfffffffff WE plutot tristoune dans l'ensemble...
Et frayeur pour Yo et Larig .........
Heureusement pas trop de bobos graves........ouf...
J'ai flippé quand je suis retourné voir tout le monde en attente devant la salle du médecin !

Et Calou que je vois par terre dans la para en pleine course j'avoue que j'ai tout laché d'un coup avant de voir qu'il se relevait ouf.....

Bravo pour ta concentration et ta gniak ce WE Calou Wink
Content qu'on ait pu t'aider !

Je ferai mon récit détaillé dans le CR as usual

romainh6 a écrit:
je suis passé cette après midi, j'ai assisté à la fin de course de jenny entre autres, pis à la course de pifou et calou

j'ai pas bien compris pourquoi lors du second départ pifou s'est retrouvé d'un tour à l'autre vers les derniers alors qu'il était dans le groupe de tête le tour précédent,

Une sdflkjsdflkjsdflj de commissaire stagiaire qui s'est auto-proclamée chef de poste (dixit 2 commissaires qui lui ont hurlé dessus) a balancé un drapeau noir
aux 5 premiers en nous désignant dont moi qui était leader à ce moment pour la première fois de ma courte existance de pistard.
On est tous sorti et tout le monde nous a dit de repartir...... Bordel powa......Et dégouté powa...

Les commissaires nous ont dit de porter réclamation car elle avait fait nawak mais la direction s'en est branlée le coquillard...
Même si on était plusieurs pilotes à demander une réclamation...

Bref.......

Mais ptite joie dans ce bordel j'ai eu mon premier podium et ma première coupe car comme j'avais été 3ème scratch et 1 er 600 pendant 13 tours
ca m'a permi d'être 2ème 600 au classement cumulé...

J'ai pas vraiment profité du podium (ca se voit sur les photos) mais ca fait plaisir avec le recul.....

Draco a écrit:
oui surtout qu'au deuxième départ il avait assuré le pifou ...
et que lorsque cette histoire c'est produite ... il était premier :/

Vi.......:-(
Merci Dracou Wink

romainh6 a écrit:
hormis tous ces faites de courses, j'ai adoré le style de pifou à l'entrée de la para, slider au dessus du vibreur çà rendait super bien

C'est gentil, pas trop fait gaffe à ça je t'avouerai :-)

Titonyo a écrit:

Pifou c'est la loose, surtout si t'étais premier, vraiment pas cool cette histoire de commissaires de courses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vi même qu'un commissaire a quitté son poste tellement il était dégouté de ce bordel...

Larig a écrit:
Après toutes ses chuttes, j'espère que ça va pour toi aussi Yo....
J'penses que tu as due douiller cette nuit...
Pour ma par, j'me suis réveillé 5/6 fois cette nuit.
J'ai un bel hématone à la ceville gauche et une grosse béquille à la hanche.>>et là j'dois avouer que ça pique un peu... pale

Repose toi bien et Yo aussi !!
Faut dire Larig que t'as eu des cochonès de continuer sans frein !!!!

calou a écrit:
De mon côté et par ordre de douleur:
- épaule gauche luxée mais ça s'arrange. hier je ne pouvais pas lever le bras..
- une dermo abrasion sur la fesse droite: ça sèche bien et la croute ne devrait pas tarder, en attendant je m'assois sur une fesse...
- un torticoli
- une toute petite luxation du genou gauche.
- la hanche gauche gonflé et bientot bleue.
- les 2 coudes bleus aussi.
- un peu mal au dos et partout ailleurs.
Je marche comme un vieux et j'ai mis 2 min pour trouver comment sortir du lit ce matin, mais dans une semaine tout sera "oublié"...

Ha ouais quand même... Vu ta chute ca m'étonnait que tu n'aies rien... Bon ben ca en fait des bleus et des bosses....:-(
Pas cool pour l'épaule... Au lit comme Phil allez on se répare !!!!!!

jean luc a écrit:
Bon retablissement a toi Calou ainsi qu'a tous ceux qui on pofité de cette belle journee!!!pour aller dejeuner sur l'herbe n'est ce pas Yo !!!! la cheville et le reste !!!! ça va ? pour Larig je sais Wink

Et toi Jean Luc dépêche toi de changer mémère qui t'a encore fait des misères pour rouler avec nous !!!!!

DaddYo a écrit:
Bon, à mon tour...
Donc comme l'a dit drumm', j'ai qd même battu mon record absolu avec un 1'07"77 dont je suis super fière.
C'etait mon objectif de la saison et il est atteint.

Pour ce qui est de la course, effectivement je suis tombé en sortie de para, en fond de 4 donc je vous laisse imaginer la vitesse que ça represente.
Je m'en sors bien, une enorme entorse à la cheville et un poly à la poubelle.
La suite dans le CR qui va suivre Wink

J'ai été super content pour toi pour ton super chrono de qualif !!! Franchement chapeau !!!!!! :-)
Et heureusement pas de bobo grave malgrès la vitesse de ta chute ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 10:04

SAlut a tous,

Tres content de vous avoir tous revus et malgre les chutes pas de gros gros bobos pour les hommes et c'est bien le principal.

En tout cas on a vecu ca a fond et vous nous avez donnez des sensations mais presque un peu trop affraid

Un peu degoute pour pifou qui etait a donf ce WE, dans la tete tu etais devant de toute facon Wink

Bravo a Yo pour ton chrono en 07, ca dechire et malgre la chute l'objectif est atteint.

Calou, bon debut pour cette premiere course, la prochaine fois plus cool sans trop vouloir presser ca devrait le faire.

Au plaisir de rouler avec toi et phil.

En tout cas remettez vous bien et bon courage pour les reparations des motos.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 10:55

Youhouuuu king

ça m'a fait plaisir de vous revoir, et coté installation/orga franchement bien les gars Smile

Bon Yo m'a mis l'eau a la bouche (je devoilerais pas tes secrets pour passer la para.. ou peut-etre à mon pire ennemi Laughing ) , et joli wheeling au depart du tour de chauffe final A chut .. remet toi bien t'es un champion cheers

Pifou un super mental ça se sent, et evidement ecoeuré pour cette fete gachée, la bataille pour la premiere place etait superbe, tu as passé le 1er à la loyale avant cet echappatoire, la premiere place te revient de droit.
Je ne comprends pas l'attitude du podium "foireux" ou chacun des pseudos-vainqueurs aurait du vous inviter dessus d'eux meme...

... meme chez les amateurs y'a un manque de fairplay ?

Felicitations à Calou, que j'ai vu debuter l'an dernier : ça n'a plus rien a voir Smile
à Jenny qui est trop gentille en course (je t'ai vu perdre 3 places en para en coupant les gaz pour laisser passer le mec en cb500 qui tentait un exter foireux..) j'ai pas mal de photos de toi d'ailleurs Smile , J-L et les autres !


++
Philou_
ps: Drumm , ptdr l'entrée en matiere avec Laure sur ton poignet fracturé doddie
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 11:00

El_Philou a écrit:
Youhouuuu king

ça m'a fait plaisir de vous revoir, et coté installation/orga franchement bien les gars Smile

Bon Yo m'a mis l'eau a la bouche (je devoilerais pas tes secrets pour passer la para.. ou peut-etre à mon pire ennemi Laughing ) , et joli wheeling au depart du tour de chauffe final A chut .. remet toi bien t'es un champion cheers

Merci, haaaa tu as vu mon weel !!! lol
Trop de gaz en sortant d'Hotel...
c'etait mon we plein gaz et il fallait bien que je m'en mette une Wink

J'espere te revoir bientot sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 11:14

Philou on espère tous te revoir parmi nous sur piste, surtout que tu es clairement un "Philou V2" j'avais du mal à te reconnaitre Smile

Plus souriant, tout maigre et tout Wink

Bravo à ta chérie pour la transformation !

Merci pour la course et d'être passé nous voir Wink
Clair que les podiums étaient en demi teinte ... mais bon........

Ptitdav content de t'a revu aussi bounce
Vivement ton retour sur piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 11:40

What a Face ah oui j'ai fait une boulette avec ta copine Philou chut ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 14:28

meuh non t'as pas fait de boulettes Laughing

Sinon ouai y'a eu un peu de changement recemment Surprised , j'en pouvais plus donc reprise en main obligatoire, et ça fait du bien au moral .

Moi aussi les ptits loups ça me demange, mais je sais pas encore financierement parlant comment je m'organise pour l'année qui arrive .

Et pour ton wheel Yo, les 1000 etaient minables a coté Twisted Evil

Philou_
ps : content aussi d'avoir revu ptitdav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 15:06

Eh ben y'en a qui se sont fait plaisir apparement Laughing

Ben en tout cas ça le fait carrément pour Pifou félicitations Wink et pi les autres aussi de toutes façons vous vous êtes bien fait plaisir c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime6/10/2008, 21:40

Et j'ajouerais un grand chapeau bas à Jee el et Oliv' qui ont fait une superbe course.
Oliv', pour ta 1ere, je dois avouer que tu m'as impressionné...
J'vais pas rester longtemps devant si j'me retire pas les doigt du cul ...

BRAVO à vous 2 et enfin la grosse gnac dans la bulle de Jee El Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime7/10/2008, 07:45

Oliv' m'a impressioné aussi

bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime7/10/2008, 07:56

Du bord de piste, la bataille était sympa à voir et ca changeait des autres qui font que se vautrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime7/10/2008, 16:36

Les premiers messages de commissaires qui étaient à la course des Rookies. Et certains en poste à côté :

------------------------------------------------------------------------------------

Ce que c'est passé exactement, le numéro 67 est tombé (je ne sais plus ou).

La tête de course a finit par le rattrapé et la direction de course a décidé de mettre un drapeau noir a rond orange a ce pilote. Il l'a vu en passant devant la direction de course, mais à alpha ils ont décidé de le mettre aussi en ils ont laissé le doigt pointé sur les 5 premiers en plus du numéro 67. Alors qu'il avait levé la main pour sortir à l'échappatoire.
Et manques de bol pour elle, ça nous a pas plu. Avec ma chef de poste nous avons du prendre des risque pour éviter le carton à golf.

------------------------------------------------------------------------------------

Tu as certes raison fred14 mais on avait pas le choix c'est la troisième course que je fais avec ce commissaire et
c'est toujours les mêmes erreurs alors forcément j'en ai marre moi.

La decision venait de la direction de course mais un commissaire qui montre toujours des pilotes alors que le concernés est sortis il y a une erreur.

------------------------------------------------------------------------------------

et oui c'est vrai que c'était une grosse merde ce week end a Carole, etre commissaire n'est pas facile, mais ce genre de conneries de doit pas arriver, elle en a fait d'autres, et je penses que maintenant il serait bien qu'elle ne se consacre
qu'aux entrainements du week end a Carole, elle collectionne les erreurs, me faire sortir les pilotes a golf alors que d'autres arrivaient de Fox pleine balle, nous avons éviter le scratch de justesse, suis dégoutée pour vous

------------------------------------------------------------------------------------


Et mdr un message d'un pilote Laughing

------------------------------------------------------------------------------------

Mouai………… je me suis fait passer par deux gars sous safety-car, un pilote s'est arrêté sur la piste à Hotel (j'ai manqué de peu le percuter), l'histoire du drapeau noir à Sto (#67) ……………

Bon. Les commissaires sont des bénévoles, et heureusement qu'ils sont là pour nous. Mais le gros de la FFM avec le cigare,…… celui qui gueule toujours et qui nous prend pour des élèves de CM2... il fait quoi lui ?

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Blabla ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ]   [ Blabla ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Blabla ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Rookies O3Z - Carole 04 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser