Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Anniversaire ] Dayton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 09:20

Bon anniv' Dayton !!!!!!!!

et manges pas trop car je crois que tu as pris des bonnes resolutions pour 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 10:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 24ans toujours étudiant on va bientot m'appeler Tanguy!

Oui j'ai pris des bonnes résolutions pour 2008 comme aller rouler un max! Bon ok je fini ma plaquette de chocolat et jcommence le régime lool.. Mais c'est normal depuis ce matin jsuis à ma fenêtre à regarder comment ça sèche pour aller rouler cet aprem! donc je patiente en chocolat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 11:38

Bon anniv dayton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 11:58

bon anniversaire Dayton
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 14:04

bon anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 15:55

Bon anniv......c'est juste con pour les cadeaux....y'en a moins avec nöel qui vient de passer:cry: !!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 17:18

Pour les cadeaux c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant ^^

En revanche j'ai eu je crois mon meilleur cadeau de Noël de toute ma vie.... j'ai roulé 3h à Carole cet aprem avec une piste un poil humide et sur ces 3h j'ai roulé 2h tout seul et 1h avec deux mecs!!! Le pied total!!!! Jcrois que pour le moment c'est mon meilleur jour d'anniv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 19:11

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 20:11

Dayton a écrit:
Pour les cadeaux c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant ^^

En revanche j'ai eu je crois mon meilleur cadeau de Noël de toute ma vie.... j'ai roulé 3h à Carole cet aprem avec une piste un poil humide et sur ces 3h j'ai roulé 2h tout seul et 1h avec deux mecs!!! Le pied total!!!! Jcrois que pour le moment c'est mon meilleur jour d'anniv' Very Happy

grrrr la chance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 20:23

Ouais franchement ça fait trop plaisir.... De plus mon pote Jojo qui a roulé en RC m'avait brieffé sur les trajectoires à travailler et j'ai donc passé mon temps à essayer de travailler la position, les bonnes traj'... d'ailleurs merci Yo' car le déclic est venu en regardant des photos de vous sur un post où on avait des photos avant et après stage... donc voilà j'ai examiné ça sous tous les angles, bon c'est sur qu'il y a des choses à perfectionner c'est que ma deuxième session... mais apparemment jroule po trop mal.

J'ai également pu m'essayé à la glisse mdr, car vu que c'était un peu humide jrepartai un peu en glisse presque à chaque fois en sortant d'hotel et aussi en sortant du paf loool...

Franchement jpense que j'ai bocou bocou plus appris aujourd'hui déjà car j'étais seul donc au départ j'ai pris 4 tours pour vraiment parcourir la piste chercher des repères et tout... enfin vala

Prochain roulage pour moi si le temps est propre vendredi 25 janvier




Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv' c'est super sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 20:36

Dayton a écrit:


Prochain roulage pour moi si le temps est propre vendredi 25 janvier




Tu me tente là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 20:44

On aura l'occaz d'en reparler... en tout cas pour moi si le temps est propre c'est certain a 200% je rentre gratos mercredi 23 janvier pour représenter mon école et jrepars dimanche, donc jroulerai vendredi!!!! ça mferait plaisir que tu viennes... mon pote jojo sera là si il arrive a avoir son aprem, car son R6 sera réparé et en poly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 21:59

Mettez du SC0 les gars car ça pèle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime4/1/2008, 22:18

j'étais en metz K1/K2 sympa, j'ai aussi du SC tfaçon au garage... il faisait 10/11°
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime5/1/2008, 09:50

Dayton a écrit:
j'étais en metz K1/K2 sympa, j'ai aussi du SC tfaçon au garage... il faisait 10/11°

En dessous de 8 c'est sans moi

On se tient au courant mais rien de sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime5/1/2008, 11:59

Salut, bon anniversaire!!! et content que t es pu rouler et bien t amuser! tu vois j avais tord pour la météo... chut cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime5/1/2008, 15:26

Bon anni à toi !

Alors cette année tu penses rouler où ?

Par contre gaffe à la glisse... ca pardonne pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Anniversaire ] Dayton Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] Dayton   [ Anniversaire ] Dayton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anniversaire ] Dayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] JP
» [ Anniversaire ] - Crazzzzzyyyyyyyyyyy
» [ Anniversaire ] butterflystar182
» [ Anniversaire ] KD
» [ Anniversaire ] Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général :: Anniversaires :: Les Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser