Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle pour le THT...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 09:34

Draco a écrit:
arf c'est tout ?
Je pensais qu'il y avait autre chose.

cette news n'avait deja été mise ?

là c'est actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 10:08

Ce n'était pas actif avec le vendeur, ni avec l'AFNIC, ni avec l'hébergeur et ni sur notre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 10:56

yes!! enfin!!
merci encore pifouchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 11:04

De rien Wink

Yo à toi de raconter le début de l'histoire (la première recherche et le premier contact Laughing ), je poursuivrais mon bout d'histoire après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 11:07

Coolax ! enfin je peux taper www.tht.fr sans tomber sur une page zarby
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 14:55

Pifou a écrit:
De rien Wink

Yo à toi de raconter le début de l'histoire (la première recherche et le premier contact Laughing ), je poursuivrais mon bout d'histoire après Wink

ya pas grand chose à raconter, j'avais tenté de racheter tht.fr une fois mais à force de tirer sur la corde niveau tarif, le mec c'est un peu enervé et il voulait plus vendre en dessous de 500 euros.

J'avais reussis à n'égocier à 370 mais c'etait encore trop cher pour nous.

Mais notre sauveur Pifou est arrivéééééééé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 16:05

DaddYo a écrit:
Mais notre sauveur Pifou est arrivéééééééé.....
Il a du payer de sa personne c'est cà que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 18:04

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Mais notre sauveur Pifou est arrivéééééééé.....
Il a du payer de sa personne c'est cà que tu veux dire ?

pifouchou a fait don de son corps à la science mais personne en voulait donc il l'a donné pour le site internet c bo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 19:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 22:03

mdr meuhhh non

On avait trop envie de ce nom de domaine car c'est 10 fois plus simple à communiquer et à retenir par les personnes.

Pas facile pour des non anglophones de comprendre thehiveteam.com...

Du coup je suis allé en douce à la charge avec l'organisme qui faisait la vente (un intermédiaire) et j'ai commencé le dialogue avec le vendeur...
Pour l'adoucir je lui ai fait croire que c'était pour un groupe d'étudiants jouant online. The Headshoter Team mdr Laughing
Car il s'était braqué contre Yo et connaissait en gros pourquoi était le site.

Et que donc on n'avait peu d'argent pour acheter le nom de domaine... du coup je l'ai eu à un prix plus raisonnable.
Je voulais faire une surprise à tout le monde mais Yo a été prévenu par mail que quelqu'un dealer tht.fr via le site internet de l'intermédiaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime13/1/2007, 11:08

MDR Daddyo la grosse brute commerciale geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime13/1/2007, 11:52

drummers a écrit:
MDR Daddyo la grosse brute commerciale geek

ça passe ou ça casse mais t'inquietes, ça passe plus souvent que ça ne casse.

d'ailleurs je crois bien que c'est mon premier refus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 11:45

Le mec préférait les gamers boutonneux aux bo gosses que vous êtes ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 16:51

drummers a écrit:
Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Mais notre sauveur Pifou est arrivéééééééé.....
Il a du payer de sa personne c'est cà que tu veux dire ?

pifouchou a fait don de son corps à la science mais personne en voulait donc il l'a donné pour le site internet c bo Sad Sad
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 22:35

samouraï a écrit:
drummers a écrit:
Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Mais notre sauveur Pifou est arrivéééééééé.....
Il a du payer de sa personne c'est cà que tu veux dire ?

pifouchou a fait don de son corps à la science mais personne en voulait donc il l'a donné pour le site internet c bo Sad Sad
cheers cheers

Je me sacrifie pour le THT mais pas à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le THT...   Une grande nouvelle pour le THT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle pour le THT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nouvelle pour changer...
» ma nouvelle mobylette pour le circuit
» Ma nouvelle R6
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser