Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhh !!! les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime6/1/2008, 12:58

Juste pour vous faire un petit coucou de chez moi la Martinique ou j'y suis jusqu'au 3 mars, c'est vraiment dur le boulot....
J'espere que les fetes ont ete bonnes ,bon courage à tous et preparez vous bien pour cette saison ,car moi , je vais mettre du gros mais tres gros gaz cette année.
Je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime6/1/2008, 13:24

Bah mon cochon, tu t'emmerdes pas!!! Profite un max Dan, car le retour à la réalité sera terrible.
Toudouce, toudouce, bonhomme...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime6/1/2008, 14:19

et bien bonne vacances!!!jusqu'au 3 mars y en a qui on la belle vie...Wink

profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime6/1/2008, 20:11

je le haie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime6/1/2008, 23:38

trooop dur
passe de bonnes vacances dann
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime7/1/2008, 08:43

Quel méchant celui là !

Bonne année à toi aussi Danou et profites en bien !

PS : heureusement que Danou n'est pas doué en info comme ça il ne peut pas nous mettre des photos pour nous dégouter gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh !!! les vacances Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh !!! les vacances   ahhhhhhhhhh !!! les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh !!! les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser