Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement de calou à la montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime17/2/2008, 19:26

après Pifou,
c'est mon tour de vous montrer mon entrainement.
Au programme: beaucoup de soleil, de la neige énormément de ski et de la raquette!
Avec le clou de la semaine: la Vallée Blanche.
20 km de descente hors piste en partie sur un glacier entre les crevasses, 2800m de dénivelée, départ à 3800m de l'aiguille du midi, arrivée à 1000m dans Chamonix, et 100m de dénivelée positive dans une montée gelée skis à la main (+ ceux de ma chérie)...
Pas très difficile d'autant qu'il n'avait pas neigé depuis un moment mais guide obligatoire!

Vous le reconnaissez? le Mont Blanc si près et si loin! Surement mon prochain défi...
entrainement de calou à la montagne Cimg6946pp3.th

Il y a de la place, mais gare aux crevasses!!!
entrainement de calou à la montagne Cimg6966ym7.th

Les séracs: là où le glacier se casse.
entrainement de calou à la montagne Cimg6981zj2.th

La "salle à manger" (parce que c'est l'endroit où les randonneurs s'arrêtent pour pique niquer le midi): le glacier au fond est à 2km mine de rien!
entrainement de calou à la montagne Cimg6992pv5.th

Récompense: une grosse raclette le soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime17/2/2008, 19:31

C'est magnifiqueeeeeeeeee !

Tu as du en prendre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime17/2/2008, 22:38

cheers

j'ai fait la vallée blanche il y'a 4 ans effectivement avec guide obligatoire. Comme le groupe était de bon niveau, on est sorti des sentiers battus et du chemin "grand public" mais il est vrai qu'il fallait pas faire les cons because crevasses partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime18/2/2008, 05:11

rÔOOOOO que c'est beau !!!!!!Shocked

ca doit être sympa une "ballade" comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime27/2/2008, 18:29

voilà de superbe photos !!!!
ça devait etre magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de calou à la montagne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de calou à la montagne   entrainement de calou à la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de calou à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] - Calou
» [ Anniversaire ] Calou
» prez Calou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser