Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR [carole] Mercredi 19 mars 08

Aller en bas 
+3
Pifou
Drummers
calou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 08:40

Pour le moment c'est soleil, mais ça caille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 08:49

7° powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 10:14

J'y vais

Aprem teste et reglage donc pas de gazzzzzzz


glaglagla
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 10:15

j'y serais aussi.
pleuvra pas ou alors 3 gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 21:59

mon petit CR!
- première fois que je mettais la moto sur la remorque au cul de voiture.
Pas de gros problème pour monter et descendre la moto (merci le plancher alu!) mais je pense que j'ai plus regardé derrière que devant...

- première avec cette hornet et en 14 x44.

-premiers tour chronométrés.

A peine parti de chez moi, voila que je vois une remorque arrêtée sur la BAU avec une belle verte dessus....héhé, diablo#76 qui a de petits souci de sanglage...

Arrivé au circuit le temps est au beau (mais frais) et peu de monde: ce sera session libre toute l'après midi! Pas de pluie et on ne comptera qu'une chute et un pauvre lapin dans l'après midi!

D'ailleurs, il me semble avoir reconnu la 999 'america' et Houba et son camion.


Côté piste, j'ai fait 4 runs pour 40 tours.
Le premier, j'étais vraiment ailleurs, dur de me concentrer, je me suis surpris a 'compter les spectateur' et à zieuter l'alfano laissé 'à vue' pour vérifier qu'il captait bien. Il sera masquer pour les runs suivant.

2ème run, je force un peu (c'est là que ferais le meilleur chrono), me fais des frayeurs (la chicane sur le vibreur) et des petits wheelings dans la cuvette que je n'arriverai plus à refaire.

3è run, je décide de soigner mes traj plutôt que de m'attaquer à un chrono qui finirait par une chute. Je freine plus tôt et essaie de bien me positionner. la fatigue commence à se faire sentir.

4è, pareil que le 3è mais j'essaie de rentrer plus fort et accélérer plus tôt et plus fort...une grosse virgule à golf sera l'avertissement qu'il faut arrêter.

Au final, une superbe journée, un chrono bof mais je sens qe j'ai de la marge de progression partout: freinage entrée et sortie de virage.

Et surtout, une position à travailler, parce je frotte de partout (sabot, frein ar, repose pieds) et que ma virgule annonce surement une prise d'angle un peu limite.


Suite de l'apprentissage, jeud prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 22:11

Première chose : content d'avoir fait la connaissance de Calou.

Deuxième chose : sur la BAU, vrai ptit souci, une sanglese décale et mets en péril ma belle verte avec une meute de fous de caisseux prêts à lui passer sur le corps ! donc arrêt sur une espèce de BAU, pas très rassuré le Diablotin.

Troisième chose : Dès notre arrivée, Jacques, le nouveau proprio de mon ancienne pose ses lunettes sur le toit de la Golf, puis plus de lunettes ; en cherchant je constate que je les ai pulvérisés avec la semelle de mes SIDI, pas cool il ne voit pas grand chose sans ! je suis très gêné. résultat, fabrication de branches artisanales avec du fil à freiner et chaterton ! système D power !

Eh bien après une longue attente et une météo capricieuse !

cheers cheers cheers cheers cheers

Premier roulage cet après midi sur le circuit carole avec ma nouvelle arme, une grande appréhension compte tenu de la bête !

Arrivé sur le circuit en compagnie de Jacques, le proprio de mon ancien 636, un temps avec un ciel assez bleu et pas une goutte d'eau , nous sommes une dizaine ! TOP !

Mes deux premières sessions sont floues, découverte de la moto, de la position radicale comparé à mon 636 K2, de l'avalanche de puissance et surtout il faut reprendre ses repères après une longue interruption.

Niveau temps, bien que je ne comptais pas brancher l'alfanoooooo je ne résiste pas mais ne le regarderai pas du tout pendant les sessions, je découvre au bout des ces deux fois 20 min : 1'13"45 ; je me dis qu'en la découvrant, testant le freinage, les réglages fourche et amorto, ce temps est encourageant surtout après + de 5 mois !

Après une bonne nouvelle au tel, eh oui gros stress pendant mes sessions du à ma demande de mutation et le résultat à 14H30, je reprends la piste ; je me sens de + en + à l'aise, cette moto a un potentiel de fou, la demul tombe pil poil pour carole, ça pousse extrement fort dès les bas régimes. La partie cycle est un régal, très légère, elle se pilote avec les jambes avec une facilité déconcertante, rentre en courbe et plonge à la corde à la moindre demande, magique cheers

Fin de session, je regarde l'alfano : cheers cheers 1'10"43 cheers cheers

Ce temps me bleuffe, je n'ai pas l'impression de forcer du tout. :smile:

Mes sensations sont donc assez bonnes, par contre cette avalanche de puissance me freine assez, je perds du temps sans me jeter des fleurs :

- Golf & hotel pour ceux qui connaissent : je passe assez lentement et réaccèlère très timidement du fait de la réponse immédiate de la poignée "un peur peur de partir de l'arrière" ; idem dans la parabolique j'y vais doucement !

Niveau freinage, ptit souci soit de purge pourtant je me suis appliqué, mais au bout de 8 tours j'arrive en buté même avec durites avia et plaquettes neuves, donc y a un HIC soit BIG bulles ou maitre cylindre mais le freinage même quasi en butée avec les 4 doigts est assez impressionnant comparé à mon ancien 600 !

Donc que du +, ça promet après quelques roulages supplémentaires et des freins à la hauteur du potentiel de la moto !

Emeric

So happy

Merci à mes potos de la journées

- Jacques : ZX6R 636
- Cyril : GSXR 1000
- Charly : GSXR 1000


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 22:22

sympa vos petits CR les loulous, et courageux d'avoir roulé malgré le froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 23:15

Féloches à vous deux !!!!

Des photographes sur le circuit qu'on voit vos exploits ?

Calou gaffe si tu frottes de partout c'est pas bon !
Tu as mis des commandes reculées ou pas encore ?

Chapeau Diablo pour ton chrono ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime20/3/2008, 08:42

Merci pour le CR

ça me rappel mon premier roulage de la saison !

vivement qu'on roule ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime20/3/2008, 08:58

J'avais oublié de dire que j'étais aussi super heureux d'avoir rencontrer des mecs vraiment sympas: Emerich, Jacques et Charly!

Pour les lunettes de Jacques, un peu dégouté pour lui au début mais 3 cerveaux de motard en ébullition et un peu de solidarité plus loin, il avait des lunettes "neuves", en tous cas fonctionnelles.

@Pifou: j'ai des commandes reculées (pas assez je pense) mais du coup les platines sont déportées vers l'exterieur et je ne pense pas que je gagne beaucoup.
Mais, je sais aussi que j'ai mis beaucoup d'angle et qu'il faut que je fasse gaffe après l'avertissement de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime20/3/2008, 09:34

merci les gars vivement le prochain roulage

DaddYo a écrit:
Merci pour le CR

ça me rappel mon premier roulage de la saison !

vivement qu'on roule ensemble

on va pouvoir se trainer les uns et les autres pour passer sous les 10
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime22/3/2008, 09:38

calou a écrit:
J'avais oublié de dire que j'étais aussi super heureux d'avoir rencontrer des mecs vraiment sympas: Emerich, Jacques et Charly!

Pour les lunettes de Jacques, un peu dégouté pour lui au début mais 3 cerveaux de motard en ébullition et un peu de solidarité plus loin, il avait des lunettes "neuves", en tous cas fonctionnelles.

@Pifou: j'ai des commandes reculées (pas assez je pense) mais du coup les platines sont déportées vers l'exterieur et je ne pense pas que je gagne beaucoup.
Mais, je sais aussi que j'ai mis beaucoup d'angle et qu'il faut que je fasse gaffe après l'avertissement de golf.

Car vu ta taille il te faut des commandes qui remontent tes pieds vers le haut et que tes cales pieds ne soient pas trop longs.
Tu as une tof pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime22/3/2008, 13:08

Diablo#76 a écrit:
Première chose : content d'avoir fait la connaissance de Calou.

Deuxième chose : sur la BAU, vrai ptit souci, une sanglese décale et mets en péril ma belle verte avec une meute de fous de caisseux prêts à lui passer sur le corps ! donc arrêt sur une espèce de BAU, pas très rassuré le Diablotin.

Troisième chose : Dès notre arrivée, Jacques, le nouveau proprio de mon ancienne pose ses lunettes sur le toit de la Golf, puis plus de lunettes ; en cherchant je constate que je les ai pulvérisés avec la semelle de mes SIDI, pas cool il ne voit pas grand chose sans ! je suis très gêné. résultat, fabrication de branches artisanales avec du fil à freiner et chaterton ! système D power !

Eh bien après une longue attente et une météo capricieuse !

cheers cheers cheers cheers cheers

Premier roulage cet après midi sur le circuit carole avec ma nouvelle arme, une grande appréhension compte tenu de la bête !

Arrivé sur le circuit en compagnie de Jacques, le proprio de mon ancien 636, un temps avec un ciel assez bleu et pas une goutte d'eau , nous sommes une dizaine ! TOP !

Mes deux premières sessions sont floues, découverte de la moto, de la position radicale comparé à mon 636 K2, de l'avalanche de puissance et surtout il faut reprendre ses repères après une longue interruption.

Niveau temps, bien que je ne comptais pas brancher l'alfanoooooo je ne résiste pas mais ne le regarderai pas du tout pendant les sessions, je découvre au bout des ces deux fois 20 min : 1'13"45 ; je me dis qu'en la découvrant, testant le freinage, les réglages fourche et amorto, ce temps est encourageant surtout après + de 5 mois !

Après une bonne nouvelle au tel, eh oui gros stress pendant mes sessions du à ma demande de mutation et le résultat à 14H30, je reprends la piste ; je me sens de + en + à l'aise, cette moto a un potentiel de fou, la demul tombe pil poil pour carole, ça pousse extrement fort dès les bas régimes. La partie cycle est un régal, très légère, elle se pilote avec les jambes avec une facilité déconcertante, rentre en courbe et plonge à la corde à la moindre demande, magique cheers

Fin de session, je regarde l'alfano : cheers cheers 1'10"43 cheers cheers

Ce temps me bleuffe, je n'ai pas l'impression de forcer du tout. :smile:

Mes sensations sont donc assez bonnes, par contre cette avalanche de puissance me freine assez, je perds du temps sans me jeter des fleurs :

- Golf & hotel pour ceux qui connaissent : je passe assez lentement et réaccèlère très timidement du fait de la réponse immédiate de la poignée "un peur peur de partir de l'arrière" ; idem dans la parabolique j'y vais doucement !

Niveau freinage, ptit souci soit de purge pourtant je me suis appliqué, mais au bout de 8 tours j'arrive en buté même avec durites avia et plaquettes neuves, donc y a un HIC soit BIG bulles ou maitre cylindre mais le freinage même quasi en butée avec les 4 doigts est assez impressionnant comparé à mon ancien 600 !

Donc que du +, ça promet après quelques roulages supplémentaires et des freins à la hauteur du potentiel de la moto !

Emeric

So happy

Merci à mes potos de la journées

- Jacques : ZX6R 636
- Cyril : GSXR 1000
- Charly : GSXR 1000


Wink Wink Wink


Salut,
Concernant tes pb de freins, essaie le Motul RBF600 c'est le seul liquide qui va bien pour moi à Carole, qui est le plus exigeant niveau freinage de tous les circuits que je connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime22/3/2008, 19:34

Denistz

Je suis en relation avec Kress de emoto, il a un 10R comme le mien et les mêmes soucis de frein, il vient de tester ce jour son 10R avec nouvelle purge et ce sur sur 7 X 20 min avec du RBF 600 et me dis que c'est TOP

Mardi GO cardy

Merci pour la confirmation

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR [carole] Mercredi 19 mars 08   CR [carole] Mercredi 19 mars 08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR [carole] Mercredi 19 mars 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Carole] mercredi 20 aout
» [Carole] Mardi 5/05 et Mercredi 6/05
» Carole mercredi 27 aout
» [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009
» [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser