Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [carole] 27 mars 2008

Aller en bas 
+2
Pifou
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 13:29

oui en rentrant du resto, mais maintenant c soleil et ciel bleu, ca va etre ca tout l'AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 16:28

Rentré

Attente Cr et photos

Pour moi verdict confirmé, ça freine rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 16:50

Petite gamelle pour moi dans le paf, heureusement sans gravité... je ne remercie pas le Gex qui m'y a conduit Evil or Very Mad

Je suis rentré tranquillou avec mon levier d'embrayage façon cross lol

C'était sympa de voir les members du THT et de rouler un peu... Beaucoup de mal à trouver ma place sur la moto, mon pantalon me cisaille derrière les genoux!!

Bref sympa, mais un roulage à oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 17:00

Content que tu sois bien rentré ! ! !

Pas cool le GEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 17:09

Dayton a écrit:
Petite gamelle pour moi dans le paf, heureusement sans gravité... je ne remercie pas le Gex qui m'y a conduit Evil or Very Mad

mdr

C'est quoi l'histoire du Gex ???? Le PAF ? c'est le petit gauche qui tue ? Ca sent la tentative d'exter à la sortie Twisted Evil Twisted Evil
Pas trop de casse, alors ça va...

Et la piste, pas trop mouillée entre deux averses ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 17:53

Salut !!

bon ben moi j'ai pris une taule dans le pif Laughing

rien de mechant juste perdu l'avant....... BT15 pas trop conseillé par 4°c

en tout cas ca fait du bien de remettre les roues sur la piste !!
content de vous avoir rencontré !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 17:59

Hé ben pas cool 2 chutes !
Heureusement pas de bobos...

Pas trop de casse ?
Y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 18:05

P@lex a écrit:
Dayton a écrit:
Petite gamelle pour moi dans le paf, heureusement sans gravité... je ne remercie pas le Gex qui m'y a conduit Evil or Very Mad

mdr

C'est quoi l'histoire du Gex ???? Le PAF ? c'est le petit gauche qui tue ? Ca sent la tentative d'exter à la sortie Twisted Evil Twisted Evil
Pas trop de casse, alors ça va...

Et la piste, pas trop mouillée entre deux averses ????

Je prenai l'extérieur avant d'entrer dans le pif quand un Gex a surgi sur ma gauche entre moi et l'herbe (je ne sais même pas où il a trouvé la place) le mec qui nous suivait m'a dit après que c'était un suicidaire lol... ça m'a surpris mais je suis rentré dans le pif en me disant tranquillou jvais le voir devant sauf qu'au moment de prendre le paf jl'ai vu quasiment sur moi (le mec qui se croyait alone sur la piste), j'ai fait un écart pour le laisser passer et quand j'ai voulu me remettre bien pour tourner j'ai glissé.... ça c'est passé super vite... mais le principal c'est qu'il n'y a rien de grave, la moto n'a pas grand chose et j'ai un gros stock de pièces en rab!!

Pas cool la chute de laurent car jt'ai vu tourner un tour devant moi c'était bien...


Salut Pifou, ça va??? Dommage que t'ai pas pu venir, ça m'aurait fait plaisir de vous voir... J'ai un sélécteur à changer, remettre ma coque arrière poly (je repeindrai l'origine!!) et racheter un cache carter en carbone... en gros c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 19:00

dommage pour ces petites chutes, moi j ai meme pas voulu venir car chez moi il a plu toute la journée alors je sais pas trop quel temps il a fait à carole... piste humide?

Dayton: dommage pour ta chute, sinon j espère que tu progresse bien et que tu te fait plaisirs!

à bientot sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 19:22

il y a eu deux averses pendant l'aprem mais vent + soleil tout de suite après ....ça séchait vite (enfin c'est mon impression, aprés je n'étais pas sur la piste ...)

j'essaye de poster les photos ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 19:48

butterflystar182 a écrit:
dommage pour ces petites chutes, moi j ai meme pas voulu venir car chez moi il a plu toute la journée alors je sais pas trop quel temps il a fait à carole... piste humide?

Dayton: dommage pour ta chute, sinon j espère que tu progresse bien et que tu te fait plaisirs!

à bientot sur piste.

Salut julien!

Dire que je progresse est un grand mot... je me fais plaisir ça c'est clair mais j'étais pas bien sur la moto cet aprem... j'avais mal derrière les genoux c'est la couture du pantalon qui me cisaillait donc pas top pour la position...
Sinon bah ouais j'ai eu un bon conseil de Yo' pour prendre ma poignée de gaz dans la para, que je mettrai en application dès que possible...
Franchement c'est con pour la chute, mais c'est la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 19:52

Pour moi une apres midi plus satisfaisante.

Mis à part mon alfano et mon indicateur qui ne fonctionne plus...

scratch

Donc petit roulage tranquille sans trop forcer pour ne pas s'en mettre une avant la course.

J'ai bien roulé mais je suis surtout content d'avoir rencontré pas mal de monde du forum.

J'essaie de faire un petit CR demain car là je suis un peu naz Wink

bonne soirée

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 19:57

J'ai la poignée qui me démange grave................................ en lisant vos CR !!!!!!!
snif snif snif snif
Vivement PAU cheers cheers cheers (il va ramasser le K8 ...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 20:23

petit CR aussi car je suis bien naze!

Encore une superbe aprem: pas de pluie (si peu), et peu de monde (sessions libre).
Content d'avoir vu du monde même si j'avoue de pas trop savoir qui est qui.
Diablo, tu es vite parti?

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de rapides qui forcaient carrément dans les dépassements et aussi beaucoup de chicanes mobiles.

Pour preuve je me suis fait "taper" gentillement la jambe par un R6 qui m'a doublé (denisz peut-être bien?) à la sortie d'hotel alors que je doublais un autre gars à la trajectoire assez aléatoire. Rien de grave, mais ça surprend.

Sinon, pas d'évolution du chrono (1'18"00) et en plus j'ai effacer mes temps sans les avoir notés mais je pense être plus régulier.
Chose étrange, autant j'ai tout frotté la dernière fois, autant aujourd'hui je n'ai rien touché du tout, a peine les sliders une dixaine de fois.

J'ai encore du mal à garder de la vitesse en entrée et à accélérer tôt mais ça vient.
J'ai pu faire quelques tours derrière Doddie, et je pense que ça m'a servi pour ça.

Au final, une très bonne séance même si j'espérais un peu mieux en chonos mais j'étais vraiment plus propre je pense.

Ma partie préférée: toute la partie lente surtout la séquence Alpha et la cuvette quand ça chahute et deleste de l'avant (j'ai pas dit "lève"!! Razz ).

Ma bête noire: la para, mauvaise traj 1 fois sur 3 et pas encore assez de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 20:42

Salut,

Une apres midi bien sympa, malgre les deux averses qui heureusement ne vous ont pas trop gache la piste.

Tres content de vous avoir revus Yo, doddie,Draco et Houba.

Content d'avoir rencontre ceux du forum que je connaissais pas cheers .

Desole pour les chuttes de dayton et laurent, rien de grave cote pilote heureusement.

cool que tu sois bien rentre dayton Wink

La prochaine fois je sortirai la moto si le temps est un peu plus clement...

A bientot et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 21:23

Draco a écrit:
les photos ...

https://thehiveteam.motards.net/photos-et-videos-f9/27-mars-2008-circuit-carole-t1321.htm#34363

Super merci Draco!! C'est la 1ère fois que j'ai des photos de moi en action... quel dommage pour cette gamelle, car tes photos sont très jolies et de très bonne qualité!

Yo' & Pifou les deux dernières photos de moi avant la chute vous pouvez me faire une analyse critique de ma position quand vous aurez le temps? histoire que je puisse corriger mes défauts...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 22:02

Hé ben y avait du monde ! Cool que tout le monde se soit bien amusé et que le temps ait été de la partie Wink

Calou en progression c'est cool !
Dayton je regarde ça et moi aussi ca me fera plaisir de rouler avec vous tous prochainement, surtout now que le CBR n'a plus de pb de voyant FI Wink

Yo zarb que tout marche plus ? Y a 0 allumage ? Ou juste que ca ne fonctionne plus bien.

Ptitdav cool que tu sois passé et la prochaine fois t'as intérêt d'être sur la piste !

Dracounette ayé alors tu penses quoi de ton nouveau joujou "en action" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 22:38

encore un bon roulage visiblement, c'est cool

Pifou a écrit:
Dayton je regarde ça et moi aussi ca me fera plaisir de rouler avec vous tous prochainement, surtout now que le CBR n'a plus de pb de voyant FI Wink ?

c'était quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 22:40

Ben comme dab pour moi ! Je suis venu , j'ai vu et je suis reparti !!!
Plusieurs choses à vérifier : Monte en 190 arrière , passage en 16X40 et vitesses inversées ! study
En ce qui concerne la monte en 190 ma 1ere impression est mitigée étant donné les conditions de piste à confirmer scratch
Pour la dému en 16X40 à vérifier à l'attaque mais pas de problèmes particuliers en sensations ! scratch
Vitesses inversées ! Une petite erreur au premier gros freinage vite récupérée ! Sinon un arret assez rapidement pour refixer le systeme ( apparrement il manquait une petite entretoise ) Solutionné rapidement .
J'ai donc effectué quelques passages sur la piste entrecoupés d'arrets .

Un bon après midi qui m'a permis de vérifié qu'il n'y avait pas de gros problèmes . Sinon j'ai pu mettre des visages sur certains pseudos et de revoir d'autres avec plaisir . Ciao à tous et au plaisir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime27/3/2008, 22:41

Pifou a écrit:
Coucou AK Wink
https://thehiveteam.motards.net/les-motos-f17/tht-cbr-de-piste-pifou-t1245-70.htm

lol, je viens justement de voir, et allait éditer mon message
c'est bien en tout cas, un souci en moins
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime28/3/2008, 08:13

Bon, Je vais faire mon petit CR.

Je suis pas mécontent de ce roulage et je me rend compte que c'est super important de faire un roulage de controle avant une course.

Pour ma part, ce roulage ma fait me rendre compte que mon indicateur de rapport et mon alfano ne fonctionnaient plus.
Jusque là rien de bien méchant mais quand je me suis rendu compte que j'avais plus de freins à Alfa lors du tour de chauffe là j'ai un peu flipé.

lol

Donc je devais avoir une petite bubulle dans mon système de frein et après 3 vas et vient tout est rentré dans l'ordre.

Donc demain PURGE COMPLETE !!!!!! grrrrrr

En ce qui concerne doddie, elle a un joint spi qui fuit, une pate de sa coque ar qui a cassé et le système de récupération de liquide de refroidissement qui merde...

tout va bien, je commençais justement à me faire chier dans mon garage gla

Mis à part tout ça, j'ai roulé tranquillement, sans trop forcé et j'ai qd même déboité pas mal de machines. Bilan positif.

Content d'avoir vu du monde et surtout PtitDav (on se comprend Wink)

2 points noirs, les chutes mais pas de bobo donc nikel.

Pour ce qui est du tps, ben ceux qui ne sont pas venu...... c'est juste "dommage" car c'etait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime28/3/2008, 08:21

Hé ben plein de mauvaises surprises ! Shocked

Vous avez pu faire combien de sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime28/3/2008, 08:22

Pifou a écrit:
Hé ben plein de mauvaises surprises ! Shocked

Vous avez pu faire combien de sessions ?

Roulage libre tout le tps.

mais une chute toute les 10 minutes... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[carole] 27 mars 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [carole] 27 mars 2008   [carole] 27 mars 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[carole] 27 mars 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAROLE 24 Mars 2008
» [carole] 29 mars 2008
» [ CAROLE ] 18 MARS
» [ Carole ] 21 mars 2009
» CR [carole] Mercredi 19 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser