Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les pistards !!!

Aller en bas 
+2
DaddYo
Patrick
6 participants
AuteurMessage
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 08:40

Salut , donc moi c' est Patrick ( j'ai été cherché loin mon pseudo!), je viens du forum Horneteam et sur les conseils de Drummers je m' inscrits sur ce forum que j' avais déjà visité plusieurs fois! Il me semble que j' ai déjà croisé certains d' entre vous plusieurs fois à Carole, en tant que spectateur , j' ai du aller sur la piste 3/4fois mais jamais très rassuré car peur d' abîmer la moto !
Donc pour les motos j' ai commencé par un 600hornet , puis un 900hornet ( qu' on m' a volé), après je suis passé au 954cbr et comme l' assurance vidait mon porte feuille je suis retourné vers un 900hornet! Je l' ai vendu en décembre et depuis je roulais avec le 600hornet de ma copine ! Et samedi je me suis fait plaisir en achetant le dernier 600cbr!!!
J' aimerai en faire une utilisation route/piste donc je suis friand de toutes informations concernant cette machine genre prépa moteur, poly (avec les trous pour les feux !), etc ....
Places aux photos de la bête, elle a à peine 3300km et elle est de janvier 2007 ( l' ancien proprio ne roulait pas !) et il me fallait absolument cette couleur :

Salut les pistards !!! Photo600cbr%20004

Salut les pistards !!! Photo600cbr%20007

Salut les pistards !!! Photo600cbr%20009

@ + Patrick :
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 08:44

Elle est magnifique de cette couleur

Bienvenue sur le forum

Tu vas trouver pas mal de chose sur la prépa du cbr mais il va falloir fouiller un peu car il commence à yen avoir partout !!

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 08:45

Bienvenue chez nous Wink

Tu es Honda powered dis donc toi Laughing Laughing

Bon choix le RR 2007 cheers

Tu commences la prépa prochainement ?
Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 10:25

Ouais c vrai j' aime pas du tout Honda clown !!! C' est une question de fiabilité à force de voir des Suz qui fument de partout! Sinon je suis de Paris et pour la prépa ça va être très doucement car tous mes sous son parti dans la moto donc on va y aller molo mais je suis pas pressé !! Si vous avez des conseils et de bonnes adresses je suis preneur study !!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 11:42

Bienvenue a toi Patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 12:12

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 15:05

Ben a écrit:
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk

What a Facegla il est fou lui

bienvenue ici, surfe un peu pour découvrir pas mal de choses sur le CBR
2007 et ensuite on pourra compléter selon tes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 18:11

Bienvenue

on va appeler le forum le CBR team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime19/3/2008, 23:27

soit le bienvenu sur le forum et féloches pour cette belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime20/3/2008, 21:08

Salut à toi, et bienvenue ici.
ENFIN une bécane avec de belles couleurs Cool ... ça change du criard orangé... silent
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime20/3/2008, 21:18

El'blöb'o a écrit:
Salut à toi, et bienvenue ici.
ENFIN une bécane avec de belles couleurs Cool ... ça change du criard orangé... silent

T'as quelque chose contre le criard orangé ???? Sad lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime20/3/2008, 21:18

Patrick a écrit:
Ouais c vrai j' aime pas du tout Honda clown !!! C' est une question de fiabilité à force de voir des Suz qui fument de partout! Sinon je suis de Paris et pour la prépa ça va être très doucement car tous mes sous son parti dans la moto donc on va y aller molo mais je suis pas pressé !! Si vous avez des conseils et de bonnes adresses je suis preneur study !!!

@ + Patrick

Salut à toi cheers
Jolie machine, je connaissais pas ce colori.
Juste une petite remarque concernant les Suz, j'en suis au 3ème 750 gex utilisé sur piste uniquement et j'ai jamais vu de fumée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime20/3/2008, 21:28

HOUBA HOUBA a écrit:
El'blöb'o a écrit:
Salut à toi, et bienvenue ici.
ENFIN une bécane avec de belles couleurs Cool ... ça change du criard orangé... silent

T'as quelque chose contre le criard orangé ???? Sad lang


Tu te sens "con-cerné"? Laughing Pourtant, plus ça va et moins y'a d'orange sur ta brêle... Dans quelques mois elle sera toute noire au train où vont les choses... What a Face Wink


Moi, j'aime bien le orange, ça me rappelle Casimir, sur l'île aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime21/3/2008, 06:12

welcome Salut et superbe moto.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime21/3/2008, 10:31

bienvenue a toi .


pour la piste si tu roules que de temps en temps , comme moi une prepa est peut etre pas utile , ( ça marche deja bien comme ça cheers ) par contre quelques protections c plus sur cligne
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime21/3/2008, 18:20

SPARTAN a écrit:
bienvenue a toi .


pour la piste si tu roules que de temps en temps , comme moi une prepa est peut etre pas utile , ( ça marche deja bien comme ça cheers ) par contre quelques protections c plus sur cligne

Salut ,

quand je parle prépa moteur , en fait c' est juste débridage , un KN et j' ai déjà un pot .......Pour le 14*44 j' hésite encore faut déjà voir ce que ça donne comme ça ...

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime21/3/2008, 19:58

14 44 sera trop court pour une utilisation route/piste, tu vas passer ton temps à jouer du sélecteur....

Essaie dejà un truc comme 15 41 (-1 au pignon par rapport à l'origine) car une fois débridé y'a déja de la patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime22/3/2008, 09:46

El'blöb'o a écrit:
Salut à toi, et bienvenue ici.
ENFIN une bécane avec de belles couleurs Cool ... ça change du criard orangé... silent

Toi... tu perds rien pour attendre Laughing
Tu veux qu'on ressorte des photos avec ta super gaine camouflage tunaing ??? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime22/3/2008, 11:07

drummers a écrit:
14 44 sera trop court pour une utilisation route/piste, tu vas passer ton temps à jouer du sélecteur....

Essaie dejà un truc comme 15 41 (-1 au pignon par rapport à l'origine) car une fois débridé y'a déja de la patate Wink

Ah ouais je pensais plutot que l' origine c t du 15 !!! enfin un pour le moment je cherche un poly simple, faut déjà que je gère la meule après je penserai à autre chose chut !!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime2/4/2008, 18:58

super belle mon reve bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pistards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards !!!   Salut les pistards !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pistards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut !
» SALUT LE THT
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser