Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Bouches du Rhone j'arrive

Aller en bas 
+2
Pifou
Drummers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 08:21

Hello à tous,

Voila l'info est tombé le 19 mars 2008 lorsque que j'avais le séant posé sur mon 10R à carole :

Je ne serai + sur la région IDF à partir de mi juillet, prise de poste :

Académie d'AIX MARSEILLE après 5 ans de bons et loyaux services

Résultats sur les deux premières sessions de teste du 10R 1'13 / 1'14, connaissance de ma mutation, donc esprit libéré, et 1'10"43

Maintenant place aux voeux à l'intérieur de l'académie pour savoir ou je serai affect é, je privilégie les bouches du rhônes ! je vous tiendrai au jus.

Vive le sud ! ! !

Les Bouches du Rhone j'arrive Carteacadif2

cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Diablo#76 le 11/6/2008, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 09:31

ben, mon salaud, tu tombes pas dans la région la + pourrie cheers

moi à ta place, je prendrai les hautes-Alpes pour le ski rendeer santa

féloches en +, c'est pas les circuits qui manquent dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 10:00

Merci

Je privilégie les bouches du rhônes car mon frère est à Toulon !

Bonjour les circuits du sud, enfin Le Luc, Le Castellet, et les autres situés + à l'ouest, Ales et autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 10:29

Enf......... cette chance cheers cheers cheers
Là tu as de quoi te faire plaisir pour la région, le temps, la plage et les circuits Cool Cool

Veinard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 10:46

et Lédenon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 10:57

Oui même si carole était hyper accessible, il me tarde de rouler sur ce type de tracé, peut être et c'est sur moins souvent qu'à carole mais ça va changer !

Et puis il faut pas que j'oublie mes :

































Les Bouches du Rhone j'arrive Tonguessandalesbrasildrgr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 12:31

toutes mes félicitations petit veinard
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 15:52

T'en as de la chance, quelle belle région, et le climat... rendeer
Je connais pas le Luc mais le Castellet, AAhh le Castellet !!! cheers
Privilège de mon grand age, j'ai pu y rouler au journée K qui duraient 5 jours à l'époque (1990-1992) sur le 3.8km, et j'ai couru 2 fois sur le 5.8km en coupe kawa Smile en ouverture du Bol, et ensuite sur le 3.8 en promos 750 et en open 125 et 250, c'est pour moi le plus beau circuit du monde, tracé, environnement, structures, tout était là. Laughing
Je me rapelle de 1991, on campait le long de la ligne droite du mistral, Sandrine était enceinte de notre première fille, et pendant les essais endurance le bruit des RC30 et GSXR dans la ligne droite la calmait, elle qui bougeait beaucoup dans le ventre de sa mère... bounce

Et puis en 1999, avec le Team Evoltec on était wild-card avec notre pilote au GP 125, je me promenais avec notre scoot avec pass officiel sur les voies intérieurs Very Happy , voir Laconi et les autres débouler à 317 sur une 500 calée "screamer" geek avant d'attaquer signes, j'en ai encore les larmes aux yeux... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 17:58

Quelle belle époque ! ! !

Ce tracé me fait envie aussi
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime23/3/2008, 18:18

Le Castellet !!!!! Ma 1ere course en promo 500 avec la 350RDLC 4LO . drunken N'ayant roulé qu'à CAROLE avant, les premiers tours sont impressionnants vu la largeur de la piste . Mais après quel panard un sacré circuit :flower: Dommage qu'il n'existe plus pour les courses motos. J'aurai aimé y rouler avec mon superduke geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime25/3/2008, 07:56

Felicitation................Salaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime25/3/2008, 11:10

Et surtout avec la N85 plus besoin de rouler sur piste pour gratter les slids:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime25/3/2008, 11:14

Ah oui il faudra que j'achète aussi un brelon de route
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime25/3/2008, 17:09

Rah la N85 la plus belle route que j'ai jamais vue I love you I love you I love you

Je l'ai fait 4 ans du coup Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime26/3/2008, 21:58

Gros chanceux, chui jaloux ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 12:58

Juste pour vous dire ! ! !


Les gars des Bouches du Rhône, J'ARRIVE cheers cheers cheers


AUBAGNE


Je suis aux anges Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Maintenant cruel dilemme, avec les routes de la région + la sainte baume, va falloir taquiner un peu le bitume du coin !

Garder le 10R et le mettre en version piste/route

ou

Garder le 10R et acheter un roadster, seul les finances trancheront !

Y a plein de SI . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 13:05

Je n'ai qu'un mot........ foirééééééééééééééé Laughing

Départ quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 13:46

sniff deja que je deprimait alors la c est foutu... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 14:36

BAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 14:56

Pifou a écrit:
Je n'ai qu'un mot........ foirééééééééééééééé Laughing

Départ quand ?

Départ mi juillet si je trouve un appart rapidement

Sinon en aout si j'ai un appart de fonction

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 16:09

veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 16:28

Diablo#76 a écrit:
Pifou a écrit:
Je n'ai qu'un mot........ foirééééééééééééééé Laughing

Départ quand ?

Départ mi juillet si je trouve un appart rapidement

Sinon en aout si j'ai un appart de fonction

bounce bounce bounce bounce

Tout ça parce que tu as peur de rouler avec nous sous la pluie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime11/6/2008, 19:12

bein, fais moi signe si tu vas à LEDENON.
Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bouches du Rhone j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Les Bouches du Rhone j'arrive   Les Bouches du Rhone j'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bouches du Rhone j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser