Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peinture... la galere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 12:57

et on dit merci qui cheers ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 13:05

drummers a écrit:
et on dit merci qui cheers ??

papy drummy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 16:25

"papy Drummy qui va coller des nautocollants PARTOUT sur son CBR poussif" zik
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 16:31

Ptiter6 a écrit:
"papy Drummy qui va coller des nautocollants PARTOUT sur son CBR poussif" zik

rhoooo attend que je t'attrape toua combat2 combat1 content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 16:44

geek rendeer zik content
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 20:32

DaddYo a écrit:
jog a écrit:
Bon je vais me lancer dans le vernis cette semaine.
Il faut poncer legerement la peinture ou on bombe au vernis direct (vu que j'ai fait les separations au scotch j'ai peur que les petites surepaisseurs se voient si je ponce pas.

Moi je me suis pas amusé à poncer la peinture, vernis direct !

Surtout pour une bécane de piste amenée à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime10/1/2007, 11:53

Pifou a écrit:

Surtout pour une bécane de piste amenée à tomber...


Ouais, en fait c'est la premiere chute qui me fait toujours mal au cul, apres j'en ai plus rien a foutre.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 10:46

Tiens bon la rampe, Jog, plus que 3 semaines de boulot quotidien et tu auras fini ta coque arrière... Tout ça pour que les écailles soient remplacées par un joli mouchetage de type "gravier"...
Je rigole, mais bon le jour où je vais m'en coller une sur circuit avec le Gex, je crois qu'il il aura autre chose que de la peinture à faire... c'est pour ça que je ne pense pas la décorer trop joliement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 13:05

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Putain j'ai mis le vernis apres une semaine sans avoir le temps (donc sec de chez sec) et ben il a fait fondre la peinture ( que le bleu) donc le rouge, le blanc et le vernis sont de la meme marque et le bleu non. Pas compatible.... J'suis vert Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 13:56

Pourquoi vert, il est jaune le vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: 600   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 18:02

DaddYo a écrit:
Pourquoi vert, il est jaune le vernis ?

laferm padrol Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime19/1/2007, 12:15

Même souci avec un noir mat............. Mad
J'avais terminé le réservoir............ Puis j'ai voulu fignoler en le retournant pour pouvoir passer un voile sur le rebord. Sad Craquelures, alors que c'était également sec, même peinture, même marque Question Question Question

Du coup je viens de reponcer les endroits critiques et j'ai repeint de la même manière........................... NICKEL tongue A ne rien y comprendre.

Dimanche je vernis Question Question Question avec une petite appréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime20/1/2007, 18:05

Ca va puer dans l'ascenceur dimanche car moi aussi je vernis dimanche.
Putain les voisins vont geuler a force ça fait trois semaines que ça sent la peinture dans tout le hall..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime21/1/2007, 21:30

Alors vos essais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 06:26

Je laisse Jog faire son commentaire..............................
Pour ma part, réservoir terminé, le vernis termine de sècher sur le palier cheers Le résultalt me convient parfaitement pour mon petit niveau geek Il me reste le vernis de la coque arr, et terminer la tête de fourche......................
La moto devrait être remontée en fin de semaine cheers Et OUI je vais inonder le forum de photos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 07:49

2020 Enfin je m'en sort, je fais un post pour les tofs de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 20:42

Ha chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Peinture... la galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture... la galere   Peinture... la galere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture... la galere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture moteur
» Bon Plan peinture - plasti Dip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser