Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roulage Carole 16 avril

Aller en bas 
+2
HOUBA HOUBA
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 18:16

Alors alors ce roulage les potos ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 19:16

Trop de monde....

C'etait comme un week end

Je suis arrivé à 16h30 et reparti à 19h et j'ai pu faire que 2 sessions

La moto n'a rien mais je la sens qd meme differentes, j'ai beaucoup de mal à l'envoyer au point de corde (surement mon amoto cassé...), les platines d'origine me perturbent un peu, du coup mes sliders frottent tout le tps.

scratch

J'ai roulé tranquil avec Alain S. pour ne pas prendre de risque.

J'ai qd meme la chute dans la tete et je suis pas entierement satisfait de ce roulage.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 19:21

Ptiter6 a écrit:
Alors alors ce roulage les potos ??

Agreu,
Il faisait beau, Surprised j'ai vu Daddyo Houba Calou et Biwolf cheers , et pis j'ai fait des ronds, c'était bien quoi ... banana
Y avait du peuple, je crois que j'en ai jamais vu autant en semaine. affraid
Mes slicks michelin de recup c'est quand même pas le top, ça glissouille pas mal, je crois que je vais investir dans des pneus qui vont bien ... Wink

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 19:39

bon comme dab :flower: je suis arrivé à 14h30 je me suis baladé ( trop de monde ) J'ai discuté avec Bertrand ( biwolf ) , Denistz , Calou , Daddyo , El blob etc ... Et puis à 17H30 la prégrille se vidant j'ai été m'inscrire ce qui fait que j'ai fait la dernière session geek Une dixaine de tours et basta . Modifs validées!!! study Il faisait beau j'ai vu du monde :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 20:07

DaddYo a écrit:
La moto n'a rien mais je la sens qd meme differentes, j'ai beaucoup de mal à l'envoyer au point de corde (surement mon amoto cassé...),

Normalement, sans amorto de direction, la moto est plus légère et prend la corde plus facilement....

a mon avis ça vient de ça =>
Citation :
J'ai qd meme la chute dans la tete et je suis pas entierement satisfait de ce roulage

par contre, pas cool qu'il y ai trop de monde.. j'voulais y aller la semaine prochaine... j'espère que ça sera mieux! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 20:09

Content d'être passé en coup de vent en bagnole avec ma moitié...
J'ai pu voir Calou, DaddYo, Houba. Par contre, je ne savais pas que Denistz était là, sinon je serai allé lui faire un p'tit bonjour, ainsi que les autres présents (y'avait Pat, je crois et encore un ou deux autres)... Désolé Embarassed. Bon, bah ce sera pour la prochaine fois!

Sinon, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, on se serait cru en week-end!

A+

Blöb
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 20:44

Pfff...

Déjà bien content d'avoir vu dans l'ordre:
Houba, Blöb pour le féliciter de ses perf, Yo, Titonyo et Denis..ouf. Ca en fait du monde santa

Du monde, un peu comme en prégrille.
Arrivé vers 15:00, impossible de rentré dans le paddock, Houba me fait signe que c'est plein. En prégrille, une queue monstre. et comme si ça ne suffisait pas, un mec qui vidange et la piste bloquée pendant 45 min....
Pendant, ce temps Houba me fait partager son expérience. rabbit
Certains repartent sans même avoir roulé...et je trouve enfin une place dans le paddock. j'hésite franchement à y aller.

Finalement je me décide: Après 30 à 40 min d'attente, c'est parti!
Je suis à la ramasse partout, des avions et des limaces, 9 tours, une chute et on sort.
On se remet en prégrille pour repartir de sutie: 2 tours et rebellote!
Et c'est reparti pour la queue!!!!
Je ferais parti de la dernière série.
La série d'avant nous se passe bien: drapeau rouge, tout le monde se prépare...et vlan un mec se gauffre à Golf! Il ne lui restait plus qu'un virage!!!!!
On perd encore 5min et on fera quelques tours quand même...

Au final, je suis vraiment deg d'avoir perdu une 1/2 journée et en plus je n'ai pas l'impression d'avoir progressé surtout qu'il me faut faire pas mal de tours avant de me sentir à l'aise et d'attaquer.
Des chronos pourris, je suis à l'arrêt en entrée, pas d'angle et je ne frotte que très rarement.
En fait, je prend carrément moins d'angle qu'au début et je crois que mes "super commande reculées" me privent de cette indications.

En essayant de positiver:
- j'ai quand même un peu plus la position d'attaque (buste en avant et sorti), Il faudrait voir ça en photo ou me dire si ceux qui etaient là ont remarqué? Mais il y a encore beaucoup de boulot!
- des accélération plus franches, surtout dans la para même si les partiels ne le montrent pas.
- un bon ressenti des réactions de la moto avec quelques amorces de glisse maitrisées dans le Paf.
- toujours aussi "rapide" entre alpha et paf en comparaison de pilotes qui tournaient dans les même temps où un poil plus vite que moi.

Reste à vivre avec ça pendant un mois: pas de roulage avant mon retour de NY!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime17/4/2008, 06:12

Cool que ta moto ait l'air ok Yo déjà cheers
Pour l'accident faut qu'on roule roule roule pour oublier tout ça !
Notre camion arrive bientôt donc on va débarquer et t'as intérêt à venir Wink

Pas cool par contre vos 2 pauvres sessions voir 1 pour Houba Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime17/4/2008, 06:15

Pifou a écrit:
t'as intérêt à venir Wink


ben là je vais surement etre obligé de faire une pause pour raison financiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime17/4/2008, 06:25

Je rejoins Pifou pour ta titine, c'est cool qu'elle te semble saine Smile

Les sensations reviendront vite, tu es un battant !

C'est cool que vous ayiez pu vous retrouver à plusieurs en tout cas ça devait être bien sympa bom

Hâte de rerouler moi aussi mais ça approche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime22/4/2008, 11:14

calou a écrit:

Déjà bien content d'avoir vu dans l'ordre:
Houba, Blöb pour le féliciter de ses perf, Yo, Titonyo et Denis..ouf. Ca en fait du monde santa

je viens de me rendre compte que cette phrase pouvait porter à confusion...
il s'agit bien sur d'ordre chronologique et pas d'ordre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime22/4/2008, 11:23

calou a écrit:
calou a écrit:

Déjà bien content d'avoir vu dans l'ordre:
Houba, Blöb pour le féliciter de ses perf, Yo, Titonyo et Denis..ouf. Ca en fait du monde santa

je viens de me rendre compte que cette phrase pouvait porter à confusion...
il s'agit bien sur d'ordre chronologique et pas d'ordre de préférence.

Je m'en doutais bien en voyant que j'etais pas le 1er !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Roulage Carole 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole 16 avril   Roulage Carole 16 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Carole 16 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roulage Carole le 28 avril
» Roulage Carole le 23 avril
» Roulage Carole le 24 avril
» Photos Roulage du 18 Avril Circuit Carole
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser