Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franco le 23 mai (belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime14/5/2008, 06:44

Ont sera plusieur a etre a franco le 23 mais (vendredi) y en aurai t il eventuelement qui vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime20/5/2008, 13:50

moi j'y serais..héhéé..pour les autres du tht m'etonnerai qu'ils viennent..bha oui c pas la porte a coté pour eux...un vendredi en plus...enfin on sait jamais...en tt cas j'serais de la partie..hiiihaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime20/5/2008, 13:53

charlene a écrit:
pour les autres du tht m'etonnerai qu'ils viennent

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime21/5/2008, 15:15

C est domage ... j espere cas l occase ont se croiserat a SPA ou hailleur ...en tout cas je le repete le jour ou vous venez sur SPA je prend conger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime21/5/2008, 15:27

On aimerait bien le découvrir aussi... Il a failli être dans notre championnat cette année, mais Spa ne s'est pas bougé... Du coup on a eu Bresse à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime22/5/2008, 08:19

>Vive les organisateur de spa ... il voie que fric fric fric ... c est bien une des seule chose a leur reprocher ... en dehors du faite aussi que sa reste un circuit de F1 sur certain point ...

comme votre cup etait pas un truc assez gros il ont meme aps prix la peine
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime22/5/2008, 08:50

Pourtant on déboule à 200 pilotes de mémoire......Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime22/5/2008, 12:07

HuSkY-BoY a écrit:
comme votre cup etait pas un truc assez gros il ont meme aps prix la peine
Ahhhhh tu y étais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime23/5/2008, 04:22

Ben a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
comme votre cup etait pas un truc assez gros il ont meme aps prix la peine
Ahhhhh tu y étais presque.

j y suis toujours presque depuit 28 ans choux choux

je te conseille le sommome des dico le petit husky illustré sans image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime24/5/2008, 06:40

De retour de franco j ai pas put monter en piste (contenue que j ai pas payé pour rouler lol) mais j ai testé sa dans la partie viroleuse par ou passe les véhicule

Monter avec une distri de -2 avant +2 arriére sa roule solide ... j adore le chassit rigide les amorto ferme et les slick qui colle (je l prise alors quelle sorté d un run Very Happy)

Vite que j ai la mienne

Franco le 23 mai (belgique) Dscn5949uf1
Franco le 23 mai (belgique) Dscn5946ah8
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime25/5/2008, 15:26

tu étais donc avec un ami à toi Saturnain non ? car c'est sa meule ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime25/5/2008, 19:04

Drummers a écrit:
tu étais donc avec un ami à toi Saturnain non ? car c'est sa meule ça...

oue c est la brele du canard sa ... je lui rachete d hailleur c est carangé poly 26 pour ma futur mienne

comment que tu connait saturnains ? pour c est photo ? Madame c est régaler avec sont matos photo (le matos de saturnains)

http://lh4.ggpht.com/mrsaturnain/SDlnsJuqEmI/AAAAAAAAJws/KsHXlFxRb80/_MG_9269.jpg?imgmax=512
http://lh5.ggpht.com/mrsaturnain/SDlr1ZuqGHI/AAAAAAAAJ9I/VCrzXY3P86I/_MG_9892.jpg?imgmax=576

Le reste ici Very Happy http://picasaweb.google.com/mrsaturnain

charlene y a des toff de toi dedans choux choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 07:04

Elle a l'air bien cette ptite K3 !
Tu t'es bien amusé alors, ça va te donner envie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 07:06

j'ai pas mal papoté avec le canard sur MSN via le forum CBR quand nous préparions en même temps nos CBR K3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 10:52

c'etait une journée de roulage libre ? Ca coute combien la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 13:43

Pifou a écrit:
Elle a l'air bien cette ptite K3 !
Tu t'es bien amusé alors, ça va te donner envie ça Wink

donnez envie ... madame ma dit insuportable Very Happy j en veut une j en veut une ... je doit encore attendre fin de saison et c est GO ... un peut de patience snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 13:45

Laurent - EDG a écrit:
c'etait une journée de roulage libre ? Ca coute combien la journée ?

sa varie entre 165 et 195 je croix qq chose comme sa (oui c est chere )

info ici

http://www.bikersdays.com/

PS: a noté que sa vaut quand meme la peine de le faire 1 X dans sa vie car c est un circuit gros coeur (voir la video en bas )

genre plus pret de la france un circuit se prépare chez nous ... le circuit permanent de mettet devrait etre plus abordable ... la construction a commencer je pense tout les accord ont etes signé ... reste a attendre

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 14:13

Ce grand truc de malade Shocked Shocked Shocked
Tu freines des fois sur ce circuit ?????????????
De diou on dirait que le mec est tout le temps à fond Shocked

La chicane est quand même méga zarb.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 14:45

je connais ce circuit par coeur avec les jeux vidéo, pour sur, j'irais y mettre les roues avant ma retraite de pistard Very Happy

je pense que tu passes la 2 uniquement dans l'épingle de la source et la chicane de fin de circuit sinon c'est mini à fond de 3 partout lol

la chicane zarb n'existait pas il y'a quelques années si je ne me trompe, mais a été mise en place pour limiter la vitesse à l'épingle après la ligne droite des stands...

En voila une autre avec une moto qu'on connait bien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cbr%2Bspa/video/x15q8_honda-cbrr600-170805_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime26/5/2008, 14:52

A noté que la double chicane (virage et balo) a la fin de la video n existe plus .... le droite gauche a etes remplacer par un gauche droite afin d avoir une meilleur courbe a l entré des stande avant la source pour eviter d arriver a 150 dans le mur

la premiere chicane (appeler generalement le raidillon) c est de la purre balle tu rentre sur els frein dans le droit pour engler dans le gauche et resortir a fond sur un leger droit ... en passant vite sa guidonne ou sa leve legerement le PIED)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco le 23 mai (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Franco le 23 mai (belgique)   Franco le 23 mai (belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco le 23 mai (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau circuit : Mettet en Belgique et Haute saintonge en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser