Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&

Aller en bas 
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Empty
MessageSujet: Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&   Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Icon_minitime10/1/2007, 21:58

J'adore les paroles et la manière de filmer de cette pub...

Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps avec plus d'action à la fin...

Kadé moi je dis qu'il y a des idées à prendre drunken drunken

"La moto fait rêver les enfants (bien que le bruit de ces dernières en fasse pleurer certains). Dans les jeux, nombreux s’imaginent être un grand pilote de Moto GP. C’est sur ces rêves que Yamaha s’est appuyé. Comme disent ces enfants : « Je voudrais aller toujours plus haut, je voudrais aller toujours plus vite et gagner ». Et celà les fait rêver de voir cette R1 (d’ancienne génération) passer. Sur fond de bande annonce de film, j’adore."

https://www.youtube.com/watch?v=FwHYbHDTr8U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Empty
MessageSujet: Re: Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&   Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Icon_minitime10/1/2007, 22:29

L'est mignonne cette pub Wink Dommage qu'elle ne soit pas plus longue, ça commence à être intéressant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Empty
MessageSujet: Re: Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&   Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Icon_minitime25/1/2007, 18:08

sympa mais pas tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Empty
MessageSujet: Re: Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&   Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité Yamaha "Je voudrais aller toujours plus haut&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!
» Classement coupe O3Z "officieux"
» [ THT ] Le site - Section "Chronos"
» Livre "LE CHRONO NE MENT PAS ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser