Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean luc
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
jean luc



Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime26/5/2008, 14:46

bonjour a tous !!!! je cherche pneu pluie ar en 160 j'ai la jante ! et jante av pour du 120 j'ai le pneu ! Question Question merci de vos reponses!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
jean luc



Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Re: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime26/5/2008, 14:51

jean luc a écrit:
bonjour a tous !!!! je cherche pneu pluie ar en 160 j'ai la jante ! et jante av pour du 120 j'ai le pneu ! Question Question merci de vos reponses!!!!!!!
pardon? de manquer de precision c'est pour un fzr 600r de 94 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Re: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime27/5/2008, 21:22

Les cours commencent à payer !!! tu maitrise dure maintenant ....
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Re: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime9/6/2008, 15:52

appelle "plein gaz" à Maisons-Alfort.
Il me semble que j'ai vu une jante de FZR dans le rack de jantes...mais je ne sais ce qu'il y a comme version de cette bécane.
Pour le tarif, ca risque d'être un poil cher (commerce).
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
jean luc



Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Re: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime13/6/2008, 12:39

calou a écrit:
appelle "plein gaz" à Maisons-Alfort.
Il me semble que j'ai vu une jante de FZR dans le rack de jantes...mais je ne sais ce qu'il y a comme version de cette bécane.
Pour le tarif, ca risque d'être un poil cher (commerce).
merci pour l'info !!! je me renseigne a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Empty
MessageSujet: Re: Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar   Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jante av pour FZR 600 de 94 + pneu pluie ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Hornet 600
» recherche vis pour hornet
» vends pneu pluie pirelli
» jante ariere hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser