Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin

Aller en bas 
+3
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime2/6/2008, 19:04

bon bah voila, au THT, on change pas une équipe qui perd, on rentre à l'instant de Croix en Ternois ou un magnigfique temps nordique à base de grosses draches What a Face What a Face nous a accompagné toute la journée.

Détail énorme quand même après le beau soleil de hier soir, on se couche, le réveil sonne à 7h et à 7h00"30, plic ploc sur le toit du camion suivi de ploc ploc ploc suivi de.........ploc ploc ploc ploc, il pleut pile poil quand on se lève, vraiment la classe gla What a Face gla Sad

bientôt les CR plus ou moins heureux, avec une nouvelles entrée dans le top 10 de la gaufre...
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime2/6/2008, 19:15

Drummers a écrit:
bon bah voila, au THT, on change pas une équipe qui perd, on rentre à l'instant de Croix en Ternois ou un magnigfique temps nordique à base de grosses draches What a Face What a Face nous a accompagné toute la journée.

Détail énorme quand même après le beau soleil de hier soir, on se couche, le réveil sonne à 7h et à 7h00"30, plic ploc sur le toit du camion suivi de ploc ploc ploc suivi de.........ploc ploc ploc ploc, il pleut pile poil quand on se lève, vraiment la classe gla What a Face gla Sad

bientôt les CR plus ou moins heureux, avec une nouvelles entrée dans le top 10 de la gaufre...

Euhh !!!!début JUILLET vous pouvez pas aller loin de Carole les tht plui plui lang Envoyez quand meme les CR cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime2/6/2008, 21:32

Eh bah pluie pluie quel mois de juin pourri

Alors qui est entré dans le TOP

Pas de mal j'espère
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 06:36

De retour de roulage

Donc pour changer on a roulé sous la pluie, ça va nous faire bizarre de rouler sur le sec la prochaine fois ! lol

Donc après une longue hesitation pour ma part, je me decide d'aller rouler avec Doddie et Drumm' !

Pour ne pas se repeter, les pneus pluie c'est quand meme impressionnant.

Je me rend compte que mes demons de Bresse n'ont pas encore totalement disparu mais je me fais plaisir qd meme et surtout je suis resté sur mes roues.

La piste à un bon grip et ya vraiment moyen de faire des chronos très prochent du sec sur ce petit tourniquet.
Le freinage en fin de ligne droite est qd même impressionnant sous pluie, ça bouge, ça glissouille mais ça vie et ça j'aime !

Bref, on a encore bien pris notre pied et beaucoup appris lors de se roulage.

2 points noir, le chute de Doddie et le démontage des barnums sous la pluie... grrrr

(rien de grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 06:58

vous allez tout déchirer sur le sec après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 06:59

je crois qu'on est blindés làaaaaa

moi ca y'est, je me pose meme plus la question, je roule quelque soient les conditions ! mais c'est vrai que ca reste très chiant d'avoir tout son matos/affaires de trempé en fin de journée chut .

Effectivement, toujours surprenant de voir que ses pneus, ca tient, bon, forcément à force d'augmenter le rythme, j'ai commencé à avoir des glisses (même de l'avant What a Face ) où l'on sent que le pneu travaille..

je pense qu'en fin de journée, nous étions dans les plus rapides du roulage avec le kawa vert qui tournait bien....

Bref, on a réussi à se faire plaisir et c vrai que ca va me faire bizarre de rerouler sur le sec (si jamais un jour ca arrive)

PS : si certains de la promo cup prévoient de rouler à croix avant la course, merci de nous transmettre vos dates de roulages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 10:13

Pour ma part, l'optique de ce roulage etait une redécouverte du circuit par temps sec, car nous avions déjà roulé sous la pluie en août (il fait beau des fois à Croix??!!)...donc objectif manqué mais finalement j'ai quand même pris bcp de plaisir à rouler grâce aux pneus pluie.

J'étais assez confiante suite à l'expérience de la course de carole ou tout s'était bien passée, donc j'y suis allée limite comme sur le sec.

Progressivement les chronos sont tombées. Suite à la 1er session en confirmé, je suis passée dans le groupe expert pour profiter des bonnes roues (personne en pneus pluie dans ma session).
A la fin de la 2ème séance, je tenais un bon rythme et j'ai décidé de retarder mes freinages, quand pour une raison par très claire, l'avant a décroché d'un coup (de ce qu'on m'a dit car tout s'est passé un peu trop vite pour que je me rende compte de ce qu'il se passait).
La moto a glissé et moi de même.
Pas de bobo ni pour moi (si ce n'est de bons bleus et qq courbatures) ni pour la moto (rien de rien à priori).
La seule chose qui m'ennuie est de ne pas avoir clairement identifié pourquoi c'est arrivé : les pneus etaient chauds, j'étais bien droite, et j'avais fait des freinages plus forts dans la ligne droite juste avant...
J'imagine que j'ai freiné plus tard, donc peut être un poil plus fort, et peut être sur un truc gras car l'avant a décroché en une fraction de sec.
Je suis repartie pour une session après manger, histoire de rerouler de suite. Bien evidemment avec de l'appréhension par rapport à ce virage mais bon...
Je rentre donc dans le top 10, avec l'idée que ca fait partie de mon apprentissage (c'est ma toute première chute) et en plus avec la chance de n'avoir rien cassé que ce soit sur moi ou la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 12:42

HA c'est la folie cette flotte, ca ne s'arretera jamais ou quoi.

Enfin tant mieux que vous ayez quand meme profite un peu de la piste et pis vous allez devenir meilleur sous l'eau que sur le sec....

desole pour toi doddie et surtout tant mieux que tu n'ai rien et la moto non plus.

Bon sechage a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 15:02

dommage pour le temps ,mais vous allez devenir les O.J de la promotion cup au THT à force...


Lundi je vais à Carole, alors vous serez sympa de bien vouloir rester chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, envie de rouler sur le sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 18:33

Je viens peut etre de trouver ce qui causait des sautillements du train avant et ce qui explique surmement aussi la chute de Doddie.

En demontant la fourche je viens de me rendre compte :

Pas la même huile dans les 2 tubes (une grise et une rose...)
Pas la meme quantité d'huile
Pas les memes ressorts (un LRD et un d'origine)

ça fait un peu beaucoup là... scratch

Les concessionnaires c'est plus ce que c'etaient.

J'en parle à TPB demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 18:46

DaddYo a écrit:
Je viens peut etre de trouver ce qui causait des sautillements du train avant et ce qui explique surmement aussi la chute de Doddie.

En demontant la fourche je viens de me rendre compte :

Pas la même huile dans les 2 tubes (une grise et une rose...)
Pas la meme quantité d'huile
Pas les memes ressorts (un LRD et un d'origine)

ça fait un peu beaucoup là... scratch

Les concessionnaires c'est plus ce que c'etaient.



J'en parle à TPB demain...

affraid affraid affraid No comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 18:51

je crois qu'avec ça j'ai de la chance de ne pas m'en être mis une avant, surtout à la course à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 19:13

bienvenue au club dodie moi aussi la premiere (enfin sur piste les autres je les comptes pas!) ce week end avec un peu moins de chance que toi! une bonne remise a zero de ta fourche et c reparti !!!!gazzz lol
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 19:16

arf mince, que t'est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime3/6/2008, 19:21

oh bahj en ai parler dans la presentation de ma meule jme sui envoyer un gros high side sortie de golf, triple fracture du poigner , pieds tout bleue et genous cramer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime4/6/2008, 12:01

aie aie aie, tu ne t'es pas loupé!!!

punaise, les high side, ca ne pardonne pas!!! Sad

bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: cr de la sortie croix en ternois 02/06/08 par lucos   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime5/6/2008, 21:40

rouler sur le mouillé , tres mouillé
bah ca c est fait


bah voila arrivé ce matin a croix sous la pluie montage de la tonnelle et tout de suite apres montage des roues pluie car la c est sur nous allons rouler sur le mouillé ,ensuite ramolissage des amortos en hydraulique , le temps est gris de chez gris po une eclaircie a l horizon


donc rentrons dans le vif du sujet
1ere session
je n ai jamais roulé en pneus pluies donc je parts prudent mais po tres stréssé bizarrement moins que sur le sec , on est que 4 en piste , les autres sont en pneus secs je prends tout doucement mes marques je roules en 1.11 , 1.10 , ca descends toujours 1.09 je rattrapes deja les autres en pneus secs et d un coup je me retrouves en 1.07 et quelques sans faire de travers, propre sans me sentir en danger mais un poil dur encore en amorto donc on ramolie encore un peu

2eme session
je reparts un poil + vite j arrives me mettre dans un bon rythme tout de suite toujours sans sentir la moto bouger pleine confiance et alors quel pied de rouler sous la flotte j arrives a rouler 1.05 et quelques , un gars en fz6 qui fait la roadstercup me suis de pres plus mechant que moi en mise sur l angle , d apres mon pere un peu trop vif , po assez coulé et il finit par s en mettre une



3eme session
ca commence a venir le filling je me retrouves bouchonné un peu et je roules en 06 ,07 et la fin de la session je claques un 1.04.41 toujours tres propre sans glisse ou quoi que ce soit , impec

4eme session
apres manger rien de propre je suis parti sur un mauvais rythme po assez incisif des le debut je suis entre 07 et 05 .50 po mieux , je me suis bagarré avec un mec ( qui d apres cricri est 2eme au cf monobike ) en 500 CR , ouah la machine comment elle marchait en ligne droite impressionnant


5eme session
je parts devant et sur un tres bon rythme des le debut , et sans ma combie pluie , beaucoup + a l aise pour bouger sur la moto je prends un pieds po possible personne ne m a suivi et je suis tout seul pour bien travailler tranquillement , impec ,je suis regul en 04 dans mes tours clairs 04 .46 , 04 .49 , 04 .55 , trop bon et toujours sans vraiment avoir de problemes de glissades en enroulant propre , mais avec un peu de gazzzzzzzzzzz quand meme

6eme session
je parts et mon alfano deconne cat donc au bout de 2 tours je rentres et ca sera finit pour le roulage , j ai po voulu faire la derniere sans l alfano po tres interessant


bilan de ma journée :
tres content j esperes qu il va pleuvoir pour la course des rookies au mois d octobre lol!
et poser le genoux sur le mouillé, c est une sensation tres bizarre au debut mais apres trop bon en fait !!!!!!!!!!
avec des pneus achetés 60 e le train d occas moi dis que c est po mal
avec un peu + d habitude et de meilleurs reglages ( je penses encore un peu + moux ) le 03 devrait etre faisable
par contre pour l organisation je dirais carton rouge quand meme car po de commissaires de piste , trop dangereux dans ses conditions et les sessions trop juste en temps pour moi qui ai du mal a me mettre dans le rythme rapidement c etait des sessions de 15 mn , trop juste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime5/6/2008, 21:43

bouuuuh, il a mis son CR n'importe où lol, pour un admin de forum, ca le fait pas sw

en tout cas top chronos, j'ai pris ta roue dans la 2ème session de l'AM je crois ce qui m'a permis de faire un petit 1'05, chui bien content !
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime5/6/2008, 21:46

bah attends mon roulage il est bien passé nan scratch Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
s il vous plait les modos , au boulot merki Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime6/6/2008, 06:11

yop yop, voilà qui est fait Wink

Bravo pour ces chronos, ça me laisse donc une grosse marge de progression mais j'ai encore du mal sur les gros freinages sur le mouillé...

à bientot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime6/6/2008, 16:01

a un ti poil pres je freines comme sur le sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime7/6/2008, 10:59

décidemment pas de bol avec la météo cette année
c'est quand même positif si dans l'ensemble, vous avez eu de bonnes sensations
navré pour ta chute Elo qui fort heureusement s'est finie sans bobos pour toi et ta belle
par contre, c'est clair que le cou pde la fourche avant ça fait peur, ils t'ont dit quoi chez TPB Yo ?
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime7/6/2008, 17:57

AK a écrit:
décidemment pas de bol avec la météo cette année
c'est quand même positif si dans l'ensemble, vous avez eu de bonnes sensations
navré pour ta chute Elo qui fort heureusement s'est finie sans bobos pour toi et ta belle
par contre, c'est clair que le cou pde la fourche avant ça fait peur, ils t'ont dit quoi chez TPB Yo ?
en ce qui me concerne c est la 1ere fois que j ai des soucis de flotte cette année ,mais j en gardes un super souvenir de cette 1ere fois avec des pneus pluie a refaire sans probleme (pour moi en tout cas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime7/6/2008, 21:32

Il est vrai que j'ai également roulé pour la 1ere fois sous la pluie lors de la course de promo de carole.... et la graoose super sensation...
j'ai super kifé, le seule HIC, c'est qu'on est tout mouillé après... c'est pas super top.
DONC grosse prise de décision :

J'annule tout mes déplacements avec le THT, toutes les courses....tout de tout.
On se revois en 2009 ... Cool en lunette de soleil SVP...

En tout cas bravo our ces temps...Welcom dans le Top 10 Doddie et à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime26/6/2008, 01:46

salut,
J ai la preuve qu il pleuvait et aussi..... a la fin de la video suivante, on peut te distinguer Doddie.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY9KT.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin   [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croix-en-Ternois [ 7-8 juin ]
» Photos de Croix en Ternois du 22 Juin
» [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009
» Photos course promosport croix en ternois 10 Juin
» [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser