Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE TOP 10 DE LA VIS

Aller en bas 
+7
Drummers
Phil
Pifou
Draco
HOUBA HOUBA
calou
Larig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime27/9/2008, 19:36

Gourmand va lun
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime27/9/2008, 19:43

Phil a écrit:
Gourmand va lun


Je ne voudrais pas qu'il en manque pour trinquer avec toi ... bye cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/9/2008, 18:31

coool pour toi druminou, par contre c'est louche que tu ais senti les broches avec l'anesthesie...
donc tu revois encore ta bombasse de chirurgien prochainement Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/9/2008, 18:57

il demande que ça de revoir sa chirurgienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 18:46

Phil et Yo, vous n'avez pas des updates à faire ici? malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 19:01

Fracture du Talus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 20:19

DaddYo a écrit:
Fracture du Talus pour moi...


Pas trop douloureux ???? No
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 20:19

DaddYo a écrit:
Fracture du Talus pour moi...

Ah merde !!! Remets toi bien !!


Tu en a pour combien de tps? tu dois te faire opéré?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 20:23

6 semaines. non pas d'operation en vue... pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime9/10/2008, 20:36

Ah merdouille qd meme, c pas bien cool tt ca !

Remet toi bien en attendant pour la saison 2009 cheers

Au faite ptite indiscretion, tu sais deja quelle sera ta prochaine monture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime10/10/2008, 18:10

sisi je confirme on les sent bien les broches meme avec l anesthesie lol quand il prend la pince et quil te les tournent dans l os avant de tirer un grand coup dessus humm tu sent tout ! enfin je sais pas si ca c est passer comme ca pour toi mais c est jamais bien agreable loll
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime11/10/2008, 06:48

mimichburn a écrit:
sisi je confirme on les sent bien les broches meme avec l anesthesie lol quand il prend la pince et quil te les tournent dans l os avant de tirer un grand coup dessus humm tu sent tout ! enfin je sais pas si ca c est passer comme ca pour toi mais c est jamais bien agreable loll


Ca a l'air sympa ton truc.... mais très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime13/10/2008, 07:41

mimichburn a écrit:
sisi je confirme on les sent bien les broches meme avec l anesthesie lol quand il prend la pince et quil te les tournent dans l os avant de tirer un grand coup dessus humm tu sent tout ! enfin je sais pas si ca c est passer comme ca pour toi mais c est jamais bien agreable loll

c'est bien ca drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 09:44

Pifou a écrit:
Excellente nouvelle !!! cheers

Doddie version Kevlar is back Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon dans le genre mauvaise nouvelle, j'avais pas de news Paolo qui m'a aidé a ramener les affaires de Phil et sa voiture suite à sa chute.
Il a eu un grave accident de moto sur route.
Je l'ai appris hier car ca faisait 8 jours qu'il était en réanimation.

Il a un nb de blessures impressionnant mais j'ai pu lui parler au téléphone...
Il a eu 1 cheville cassé, 1 foulée, 1 fracture à chaque bras, tout le côté gauche démis (clavicule, épaule,...), le foie et la rate touchés, la cuisse avec facture ouverte et balafre de 35 cm, ...Etc J'ai arrêté de tout mémoriser à un moment :-(

Le pire en plus c'est qu'il avait une passagère. Celle qui nous a prêté la caméra la dernière fois à Carole... Il a peu de nouvelles d'elle car elle est dans le même état que lui. Elle a failli être handicapée apparamment...
Tassement de vertèbres, fractures du bassin,.....

J'en sais peu sur les circonstances si ce n'est qu'il y avait une voiiture arrêté au milieu de la route et qu'il a essayé de l'éviter.

Il m'a demandé de tes nouvelles Phil Wink

On oublie pas les potes!!!

Qui a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 13:55

Alors j'vais ptêtre avoir droit à mon premier point dans ce classement, si vous validez mon "bricolage"

C'est pas vraiment une vis, c'est une traction transcalcanéenne, une longue tige métallique, filetée dans l'os du talon, à laquelle est fixé un genre d'étrier relié à un poids via une poulie. Bien sûr j'avais çà quand j'étais alité, je me suis pas baladé avec ce boulet accroché au pied.
Je sais pas si çà compte parce que c'est pas une vis au sens propre du terme, mais c'était quand même fileté dans l'os, et si la longueur de métal fait office de coefficient, j'vais être bien placé.

Je sors une photo que j'avais fait avec mon portable le jour où on me l'a "dévissé" et j'vous mets çà.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 14:01

street-burner a écrit:


Je sors une photo que j'avais fait avec mon portable le jour où on me l'a "dévissé" et j'vous mets çà.

heuuu t'es sur ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 14:27

Je trouve pas çà si dégueu, y'a pas de sang, mais vous pouvez enlever si çà choque. Wink
edit: ben pas moyen de les mettre en direct je mets juste les liens.
http://img374.imageshack.us/my.php?image=spa0078ru8.jpg
http://img88.imageshack.us/my.php?image=spa0079copiezq4.jpg

Apparemment une trentaine de centimètres la tige. albino ...dans le pied hein!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 14:38

Suis malade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 14:41

c'est bien que ca s'affiche pas directement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 15:24

pas facile pour aller aux WC ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 15:28

Phil a écrit:
pas facile pour aller aux WC ...

on sent le vécu content
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime28/11/2008, 15:30

je suis un p'tit joueur moi à côté sauf que toi tu as vu mes bouteilles en plastique coupées remplies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 DE LA VIS   LE TOP 10 DE LA VIS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOP 10 DE LA VIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser