Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PUTAIN D'EURO 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime13/6/2008, 20:54

4-1
Dernier de poule au golavérage. derriere l'Italie et la roumanie...
La seule chance serait de battre l'italie et que les pays bas battent les roumains...
J(sais pas ou tout ç va nous mener !!!!!! snif snif snif pale pale pale
pleur1 pleur1 pleur2 pleur2 pleur2 pleur pleur crade1 crade1 crade1 crade crade pendu1 pendu1 pendu1 gr gr gr gr fling fling fling angry angry angry angry


Moi j'vais me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime13/6/2008, 21:05

pendu pendu pendu

PUTAIN D'EURO 2008 Cartonrougexs1
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime13/6/2008, 21:41

Diablo#76 a écrit:
pendu pendu pendu

PUTAIN D'EURO 2008 Cartonrougexs1


J'ai peur que se soit ce qu'il se qu'il se passera Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 06:23

la france est dans la zone euro
vous pouvez decider d etre portu...gais..hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 07:52

alfredoaurelio a écrit:
la france est dans la zone euro
vous pouvez decider d etre portu...gais..hi hi hi


pendu1

Ca va pas non, j'suis un minimum chauvin....
Je suporterais nos compatriote jusqu'à la fin du championnat....
Et ptêtre bien qu'ils batterons le portugal en final Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 10:38

le score est un peu rude 4-1 mais put.. qu'est ce qu'ils jouent bien ces hollandais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 11:54

moi j ai pas trouver qu on ai si mal jouer que ca , la chance etait pas de notre coter c est tout. mais c est vrai, quesqu il joue bien kan meme ces hollandais!! c est propre , couler, c est bo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 14:04

Pas mal joué

Mais un Thuram au bout qui n'accèlère +

Mais un Coupet pas au top, angle incroyable de Robben et il protège pas ce mini angle, on aurait dit un pantin !

Mais un Coupet bis pas au top sur le 4ème but, il est pas sur sa ligne mais au moins à 3 mètres !

Et puis le réalisme des PB y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 15:30

Les français ont bien joué mais comme d'hab' y a pas de finition et les hollandais ont mieux joué, chaque action était belle à une touche de balle! Même si la France se qualifie, ce que j'espère, elle ne mérite pas d'aller plus loin tout comme l'Italie! Toutes les grandes équipes marquent et gagnent au moins un match, la France est à l'ouest! Moi je continue à regarder et j'admire les autres équipes!!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime14/6/2008, 19:23

Bon match dans l ensemble mais on vas les supporter jusqu au bout

Et j ouvre les paris mais au moins on pourra dire qu on a perdu contre les champions d europe 2008
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime15/6/2008, 08:55

Oliv' a écrit:
Bon match dans l ensemble mais on vas les supporter jusqu au bout

Et j ouvre les paris mais au moins on pourra dire qu on a perdu contre les champions d europe 2008


J'sais pas si tu as vu la fin de l'euro, mais c'est certain que s'ils grardent cette constance et réussite, ils seront champion d'europe cette année.

Attention quand même à la défence... car si les francais ne savent pas marquer autrement qu'en rentrant dans le but, balle au pied, d'autres équipes savent tirer de loin ....
et là le hollandais pourraient laisser des espace ....


Allé la france quand même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime15/6/2008, 18:02

Larig a écrit:
Oliv' a écrit:
Bon match dans l ensemble mais on vas les supporter jusqu au bout

Et j ouvre les paris mais au moins on pourra dire qu on a perdu contre les champions d europe 2008


J'sais pas si tu as vu la fin de l'euro, mais c'est certain que s'ils grardent cette constance et réussite, ils seront champion d'europe cette année.

Attention quand même à la défence... car si les francais ne savent pas marquer autrement qu'en rentrant dans le but, balle au pied, d'autres équipes savent tirer de loin ....
et là le hollandais pourraient laisser des espace ....

oui la defense est pas top mais le gardien est pas mauvais o
on en reparle et c que mon pronostic
avis au amateur pour les pronostics

finale
pays bas / portugal ou croatie


Allé la france quand même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime16/6/2008, 19:11

oui, la france est un peu dépassée, ils ont un peu perdu leur vitesse de jeu...ribery/henry/sagnol sont toujours dans le coup mais pour le reste de l'équipe s'il vous plait...il est temps de se remuer un peu...
Je supporte la france aussi et je suis avec eux jusqu'au bout..ils peuvent retourner la situation..contre l'italie ils ont 1 motivation en plus de la qualif de l'euro....la revanche de la coupe du monde !!
alors un peu d'espoir pour mardi...puis si ça passe pas...je suivrai le portugal..mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime17/6/2008, 14:28

Vivement la fin de l'euro.

Cà casse les c**** de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime17/6/2008, 16:41

Ben a écrit:
Vivement la fin de l'euro.

Cà casse les c**** de foot.

atta après tu as le vélo et après .. les JO ...t'as pas fini de voir du sport à la teloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime18/6/2008, 10:57

bon bha c fini pour les bleus...sont vraiment a l'arrêt !!
un peu dégoutée là....si ribery ne s'était pas blessé, les italiens auraient eu un peu plus de mal....car sont pas au top non plus ceux-là..
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime18/6/2008, 20:00

charlene a écrit:
bon bha c fini pour les bleus...sont vraiment a l'arrêt !!
un peu dégoutée là....si ribery ne s'était pas blessé, les italiens auraient eu un peu plus de mal....car sont pas au top non plus ceux-là..


pendu1 NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime18/6/2008, 20:19

au moins on est tranquille, l'entraineur est une quiche et on n'en parle plus.

Moi, je veux juste que les ritals se fassent sortir rapidement sous peine d'en entendre parler dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime19/6/2008, 14:23

calou a écrit:
au moins on est tranquille, l'entraineur est une quiche et on n'en parle plus.

Moi, je veux juste que les ritals se fassent sortir rapidement sous peine d'en entendre parler dans un mois...

et surtout parlez pendant des mois!!!
En plus il sont pas bon c loin d etre la meilleure equipe qu ils on eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN D'EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008   PUTAIN D'EURO 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN D'EURO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6 2008
» 600 CBR 2008
» 1000 CBR 2008
» KTM 690 Duke 2008
» CBR 1000 RR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser