Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pfffff..... la pouasse !!!....

Aller en bas 
+2
Pifou
Larig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime10/7/2008, 19:10

slt Wink

lors de mon roulage le 30 juillet au vigeant ,organisé par le TAZ tous ce passai bien jusqu' la derniere serie .."ds le 3éme tours"

je sors d'un gauche, en 2éme et la en pleine charge j'entent un boum terrible.. Shocked

la moto n'a plus de puissance et elle fait un bruit comme si le collecteur avais cassé . je rentre au stand pius regarde d'ou viens le probleme .

il me faudra peut de temps pour voir ke l'anti parasite est defait et vu le bruit la bougies aussi " donc fini pour moi pa assez de temps pour reparé " ..

le lendemain demontage du radiateur car il a pa de place sur le cbr scratch je revise la bougie ,et a ma surprise le filtage est foutu
ha.... c'est la m.....e !!! j'apelle un ami "nico" , il me dit kil veux voir la moto "surtout voir la place pour travailé " .je charge la moto et dirction ca boite, il regarde pius me dit " pa de place faut ke tu depose le moteur "
pfffff..... la pouasse !!!.... Demotagevl7

ha... re m....e , car sur le RR il y a un axe ki tient le bras AR.. enfin avec mon beau ferre on arive a faire basculé le moteur .. on retourne chez nico ,ki doit posé un filtage raporté ,la pouasse est avec moi , Evil or Very Mad Crying or Very sad
la bougie du RR est specifique elle n'est pa filté jusqu'au bout ,donc ds la culace il y a un puit , donc pour pouvoir metre le filtage raporté il faut déculacé et la passé a la fraiseuse pour alligné corectement ...TRES mauvaise nouvelle c'est bientot l'andurance O3Z ...

de retour chez moi et on depose le tous ...
pfffff..... la pouasse !!!.... Finidq9
je devrait recupéré le moteur seulement 3 a 4 jours avant l'andurence ,faudra pa d'autre imprevus Crying or Very sad si je peut je ferai des fotos de la reparation .....
pfffff..... la pouasse !!!.... Moteurkp0
je vous tiendrais informé .... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime10/7/2008, 20:12

Et bien bon courage à toi,
d'ailleur, à ta place, je ne resterais pas trop longtemps devant mon ordi, mais je serais devant mon moteur ....

Alors AU BOULOT !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime11/7/2008, 06:38

Ouch la poisse ! Ca m'était arrivé sur le Hornet l'année dernière.....Faut quelqu'un qui s'y connaisse bien pour faire ça !
Nous on avait changé la culasse...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime11/7/2008, 07:03

eh ben, ca c'est pas de la mécanique de tafiolle silent silent

bon courage, et dans tous les cas, viens au Vigeant, même s'il y'a des imprévus, de la pièce de cbr, c'est pas ca qui manque sur les paddocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime11/7/2008, 18:48

Drummers a écrit:
eh ben, ca c'est pas de la mécanique de tafiolle silent silent

bon courage, et dans tous les cas, viens au Vigeant, même s'il y'a des imprévus, de la pièce de cbr, c'est pas ca qui manque sur les paddocks Wink


En parlant de ça, personne n'a une pédale de frein arriere en stock ??? Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime12/7/2008, 10:32

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime24/7/2008, 09:42

Larig a écrit:
Drummers a écrit:
eh ben, ca c'est pas de la mécanique de tafiolle silent silent

bon courage, et dans tous les cas, viens au Vigeant, même s'il y'a des imprévus, de la pièce de cbr, c'est pas ca qui manque sur les paddocks Wink


En parlant de ça, personne n'a une pédale de frein arriere en stock ??? Wink Cool

c'est tjs d'actualité ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime24/7/2008, 13:15

Bienvenue dans le club

Voila la moto et le demontage pour changer la culasse (car le refiletage a foiré)

CBR600F4 (voir tout a droite de la photo le troux dans la culasse)

pfffff..... la pouasse !!!.... N830513647_200567_2729
pfffff..... la pouasse !!!.... N830513647_200568_2961
Elle roule de nouveau maitenent mais sa ma couter bonbon roflll

pfffff..... la pouasse !!!.... N830513647_580225_6014

un filé c est la pirre des merdes

en faite c est souvent parseque la bougie mal serré avec la pretion arrache tout dehors ... j ai vue un mec a SPA avec la meme que moi rentré sur 3 patte ... eup fini sa journée :s
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime24/7/2008, 22:47

DaddYo a écrit:
Larig a écrit:
Drummers a écrit:
eh ben, ca c'est pas de la mécanique de tafiolle silent silent

bon courage, et dans tous les cas, viens au Vigeant, même s'il y'a des imprévus, de la pièce de cbr, c'est pas ca qui manque sur les paddocks Wink


En parlant de ça, personne n'a une pédale de frein arriere en stock ??? Wink Cool

c'est tjs d'actualité ça ?


Ouai pourquoi, tu connais qq'un qui en a une pas chère ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime25/7/2008, 10:33

Larig a écrit:
DaddYo a écrit:
Larig a écrit:
Drummers a écrit:
eh ben, ca c'est pas de la mécanique de tafiolle silent silent

bon courage, et dans tous les cas, viens au Vigeant, même s'il y'a des imprévus, de la pièce de cbr, c'est pas ca qui manque sur les paddocks Wink


En parlant de ça, personne n'a une pédale de frein arriere en stock ??? Wink Cool

c'est tjs d'actualité ça ?


Ouai pourquoi, tu connais qq'un qui en a une pas chère ???

non

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime28/7/2008, 00:22

bon voila j'ai recupéré le moteur vendredi 19 juillet, le controle des soupapes est fait et les pastilles aussi bounce le montage se fait le dimanche .Mes 2 beau freres son venus me donné un coup de main Wink on commence a 15h30 le moteur sera dans le cadre 15min plus tard
pfffff..... la pouasse !!!.... 19688392qh5

le plus simple est fait maintenent il faut passé les cables et durites au bon endroit meme si c'est mon métier j'ai pris pa mal de foto au démontage histoire de pa se trompé chut apres 1h30 de boulot ca avance plutot bien pa de probleme en vu pour vu ke ca dur ...........
"ca bose dur "denis" sur la moto et "alex " il regarde affraid
pfffff..... la pouasse !!!.... 26365373pn4

apres plusieurs heures de taf on est sur le point de la faire démaré il est 18h45 je croise les doigts pour ke tous ce passe bien et ke l'on n'est rien oublier de branché .... je met le contact elle démare du premier coup cheers ....mais je coupe aussitot le moteur un bruit emorme de claquement et on dirai k'elle tourne sur 3 pattes ... Crying or Very sad .On redémonte les bougies pour voir peut etre une ki a laché , apres controle cela ne viens pa de ca , depose le reservoire et controle tous les branchement tous est corecte ..
Je décide de redémaré pa la peine ca claque fort , je suis dégouté Mad Crying or Very sad on stop la et je décide de faire ecouté le bruit au mécano ki a remonté la culasse ,dès mardi ...
pfffff..... la pouasse !!!.... 31189641hp1

Arivé chez "ludo" je lui fait ecouté , il a du mal a l'occalisé le bruit tellement ca claque et vu ca tete je craint le pire Crying or Very sad il me dit faut démonté le cache culbuteur pour controlé et M...DE il faut tous resortir car le CBRR c'est bien mais pour bricolé il faut a chaque fois démonté la moitier de la moto .Je passerai 3h a tous sortir , il est 18h je rentre chez moi "ludo" finira a 22h ... Résutat du bruit une pastilles etait mal mise ...

Le lendemain apres midi je vais tous remonté en monis de 2 heure je suis impatient de l'enttendre tourné ...je démare et la elle tourne comme une horloge OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

aujourd'hui j'ai tous fini monté le carenage et toutes les finitions ,20h je part faire un tour sur la route pendant 3/4 d'heures ca marche ttres bien enfin .. voila maintenent j'atent l'andurence avec impatience ..

MERCI a tous ceux ki mon aidé "ludo" 100% MOTO a niort , "nico" AMG niort , "denis et alex mes bofs pour le remontage et "boby" pour avoir ete cherché toutes les pieces .... et moto expert niort pour leur soutient ..
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime28/7/2008, 22:18

De diou le bordel !

Enfin c'est terminé !

Tu auras de quoi raconter après une telle aventure !

Tu fais quelle endurance ? O3Z au Vigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime29/7/2008, 02:23

Pifou a écrit:
De diou le bordel !

Enfin c'est terminé !

Tu auras de quoi raconter après une telle aventure !

Tu fais quelle endurance ? O3Z au Vigeant ?

c clair ca a ete le bordel , je ne pensai pa en voir la fin geek

ui je fait l'endurance O3Z au vigeant , puis en octobe la course des rookies a carole piste ke je ne connais pa on vera bien je vai essayé de ne pa etre rédicule Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime29/7/2008, 07:16

Tu vas tous nous voir du THT à ces deux courses alors ainsi que plein de monde du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime29/7/2008, 22:24

Pifou a écrit:
Tu vas tous nous voir du THT à ces deux courses alors ainsi que plein de monde du forum Wink

c 'est cool si vous m'apercevé n'esité pa a venir me voir , histoire de boire un p'tit coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 06:52

Yes faudra se donner nos numéros de course et de tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 06:54

Pifou a écrit:
Tu vas tous nous voir du THT à ces deux courses alors ainsi que plein de monde du forum Wink

Pifou en mode nicoco

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 07:46

DaddYo a écrit:

Pifou en mode nicoco

What a Face


ah non ... vade retro satanas !!!!

pfffff..... la pouasse !!!.... Vade_retro_satana-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 07:51

Eh bah !! sacré bor*el !!!
l'origine du problème de bougie et du à un mauvais serrage ??
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 08:04

Draco a écrit:
DaddYo a écrit:

Pifou en mode nicoco

What a Face


ah non ... vade retro satanas !!!!

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/Vade_retro_satana-2.jpg

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime30/7/2008, 22:19

Meiyo a écrit:
Eh bah !! sacré bor*el !!!
l'origine du problème de bougie et du à un mauvais serrage ??

ui tu a raison , maladie du CBRR c'est ke les bougies ce dessere avec la compression ca ecrase le filtage jusqu'a l'expulssion ce ki m'est arivé et erreur de ma part je n'ai pa fait de control

donc tous ceux ki on des cbrr faite un controle des serrages bougies régulierement autrement vive le bordel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime31/7/2008, 06:07

nikita#48 a écrit:
Meiyo a écrit:
Eh bah !! sacré bor*el !!!
l'origine du problème de bougie et du à un mauvais serrage ??

ui tu a raison , maladie du CBRR c'est ke les bougies ce dessere avec la compression ca ecrase le filtage jusqu'a l'expulssion ce ki m'est arivé et erreur de ma part je n'ai pa fait de control

donc tous ceux ki on des cbrr faite un controle des serrages bougies régulierement autrement vive le bordel affraid

Et quel que soient l année surtout car sa arrive autent de 99 jusqu 2008 a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime3/8/2008, 22:32

c'est pas bien digne de la fiabililité honda tout ça
content que totu se termine bien pour toi et félicitatoins pour tout le taff réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime4/8/2008, 22:06

AK a écrit:
c'est pas bien digne de la fiabililité honda tout ça
content que totu se termine bien pour toi et félicitatoins pour tout le taff réalisé

merkiiii "ak" pour la fiabilité de honda ca change pa grand chose , c'est plutot moi ki est fait l'erreur de pa controlé le serrage des bougies mais comme sur le rr rien est simple d'acces on ce dit ke ca doit pa bougé et ......... pourtant c'est pa toujours le cas .. Wink

mais bon ca ce termine bien ouffffffffffffff...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime5/8/2008, 07:28

des bougies qui se desserrent avec la compression, au contraire j'estime que c'est un manque de fiabilité perso

je te détailles mon raisonnement : la révision de la moto doit être tous les 6000kms pour un utilisateur lambda
vous en tant que pistards, vous effectuez des révisions beaucoup moins espacées car bien évidemment, vous en demandez aussi plus à la moto globalement que l'utilisateur lambda
mais toujours est-il qu'en 6000km, la personne qui tire sur le moteur s'expose au même problème, et pour moi, sur une moto (surtout si elle est en garantie) vérifier le serrage des bougies ne fait pas partie de l'entretien courant

après, je me doute bien que ça arrive pas à tout le monde, et j'ose espérer qu'honda connaît le problème et prend la réparation en garantie (sinon bonjour la facture pour l'utilisateur lambda)
et selon HuSkY-BoY (qui a eu plusieurs cbr de mémoire), c'est quand même un problème récurrent et depuis longtemps

ça en fait un "mauvais" point pour moi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffff..... la pouasse !!!.... Empty
MessageSujet: Re: pfffff..... la pouasse !!!....   pfffff..... la pouasse !!!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffff..... la pouasse !!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pfffff !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser