Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carole] mercredi 20 aout

Aller en bas 
+2
Pifou
calou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime18/8/2008, 07:18

Edit: ce sera mercredi pour moi.
je suis d'astreinte demain et j'ai un rendez-vous le medecin...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 06:38

Si c'est toujours ok pour demain je serais present en touriste mais pas avant 16h30.

Tu seras encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 07:06

je serais encore là vers 16h30.

j'arriverai vers 14:30 et ferai quelques tours avec mon collègue pour qui se sera la première, ça me permettra de me faire gentillement à la nouvelle démul.

touriste= à pieds ou tranquille (les 2 premiers tours)?

Pifou, Phil, Houba????
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 07:07

En moto "de route"

Je viens te vois apres le boulot mais je roule pas.

Je t'aiderais à passer la barre des 13 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 07:22

Moi plutot semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 07:22

cheers :flower:
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 14:43

A demain calou!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 14:49

Youpi youpi Houba houba!!!
3 petits tours et puis s'en va! afro
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 15:28

calou a écrit:
Youpi youpi Houba houba!!!
3 petits tours et puis s'en va! afro

Je vais peut être en faire 4 qui sait???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 06:45

Arf changement de derniere minutes, je ne pourrais pas passer.

Bon roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 06:48

arf!!... amusez vous bien les gars :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 09:09

Euhhhh ! Franchement j'hésite , temps pas top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 09:44

il ne pleuvra pas et tout le monde va penser comme toi!
et il n'y aura personne...

moi j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 20:46

journée mouvementée et pleine d'imprévue mais très bénéfique!
CR demain...je suis trop pressé de voir ce que donnent les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 22:08

Ha vite les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 09:21

Bon allez je me lance!

Pour les vidéos, il faudra attendre que fasses un petit clip ce weekend.
Mais déjà, je peux vous dire que l'image est satisfaisante en qualité full, pas de vibrations, juste un peu de problème avec les contre jours mais rien de méchant.
Le bruit parasite s'entend un peu mais on entend bien le moteur quand même.
en revanche la position de la caméra n'est pas top et il faudra que j'arrive à la caser ailleurs.

En ce concerner le roulage:
Arrivé vers 14h30, pas trop de monde, ciel bien gris mais pas de pluie.
Je fais mon niveau d'huile avant que mon collègue arrive, puis on part pour quelques tours pour lui montrer la traj.
Pas facile de rouler lentement mais pas trop, de regarder s'il suit et ne pas gêner ceux qui arrivent comme des balles!
ensuite je le laisse passer et le suit, il ne se débrouille pas trop mal (il a deja fait 2 stages avec Monneret).

Je le double et essaie de reprendre un bon rythme que je n'arrive pas à trouver...
Entre le 13 x 45, la fourche rabaissée un poil et un manque de confiance dans mes pneus, la moto est vive, bouge beaucoup, glissouille des 2 roues...
après quelques tours, mon bottes droite n'a plus aucun grip sur le repose pied, je pense que celui s'est dévisé et tourne donc je rentre...

Et là le drame!!!
de l'huile de partout sur ma botte, le bras oscillant etc..je me rappelle le moteur cassé et je commence à flipper...
Finalement, je m'aperçoit que j'avais juste reposer la jauge sans la revisser, je ne l'ai pas perdue heureusement, et j'ai du perdre l'équivalent d'un verre sur toute la piste et principalement sur la botte et la moto...donc pas de risque pour les autres mais je comprend mieux le manque de confiance que j'avais....

Un grand merci à Houba qui m'a dépanné d'un peu d'huile!!! A charge de revanche. jocolor

je repars tranquille histoire de me remettre en confiance mais je n'arrive pas trop à me sentir bien...
Et les chutes à répétitions cassent encore plus le rythme dont 2 grosses chutes avec évacuations et piste bloqué 1h à chaque fois. Heureusement, pas de gros bobos pour les pilotes mais on a eu un peu peur, surtout quand on a vu les pompier sortir le drap blanc...pour couvrir le pilote surement après avoir découper la combi...

On rajoute des coupures en plein virage parce que je déjaugeait et un petit retour au stand pour faire le plein...je comprend Pifou avec ses problèmes d'injection! pale

Me voila reparti, et regonflé.
La confiance et revenue, le 13 x 45 est assimilé et je commence à bien rouler. je choppe de bonnes roues et réalise une bonnes séries de tours en 13"/14" donc un chrono de 1'12"60 soit 9/10è de mieux que mon record!! La banane!! drunken
Objectif atteint!!!

Le tout sans me mettre en danger, je prends plus d'angle (là il faut peut-être que je fasse gaffe), je déhanche plus et sort plus le genou, je suis plus à l'attaque, sur l'avant, coude plié et casque sur la main: il m'est même arrivé de toucher ma main avec le casque king
j'accélère plus tôt dès le point de corde passé aussi.
Houba m'a dit que ça se voyait que j'étais plus incisif!

Donc une journée qui se finit bien, j'ai vraiment pris du plaisir, je sais exactement là où j'ai progressé et là où je doit encore travailller que ce soit au niveau de la traj ou de la position, de mise en action, ou de pouvoir rouler vite sans avoir de roues devant.
reste à trouver les bonnes solutions et accrocher le 11" qui est largement jouable study
Vos conseils et avis extérieurs seront les bienvenus également pour m'aider dans cette voie! :flower:

A suivre, quelques photos et les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 09:31

ouahhhh je sens que la course du mois d'octobre va être torride Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 09:32

juste un moto "Bravo"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 09:33

Excellent chrono ! Chapeau à toi !
Là ca commence à donner Wink

Faut qu'on roule ensemble pour la suite (et montre nous tes tofs et vidéos) mais atteindre le 11 ca va devenir plus que sérieux Wink

Je pense rouler la semaine prochaine tu es dispo quels jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 09:39

Pifou a écrit:
Excellent chrono ! Chapeau à toi !
Là ca commence à donner Wink

Faut qu'on roule ensemble pour la suite (et montre nous tes tofs et vidéos) mais atteindre le 11 ca va devenir plus que sérieux Wink

Je pense rouler la semaine prochaine tu es dispo quels jours ?

merci à tous pour les encouragements!

ca dépend de la météo et du boulot mais mercredi ou jeudi peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 11:35

Je pense aussi que ca peut le faire mercredi/jeudi

J'ai mis pas mal de temps en Hornet avant de faire du 11 régul propre à mon modeste niveau, et là tu peux commencer à faire des bétises donc progression calculée powa Calounou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 12:17

Je confirme belle attitude générale de calou et une sensation de façilité qui promet !!! Pour moi j'étais là pour confirmer mes sensations avec ma nouvelle selle et pour finaliser ma vidange de circuit de refroidissement . study Le tout coupé par pas mal de chutes dès le début dont 2 grosses . Niveau des présents très aléatoire ce qui ne m'a pas poussé à en faire plus soit 17 tours " record battu " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 13:27

Pifou a écrit:
Je pense aussi que ca peut le faire mercredi/jeudi

J'ai mis pas mal de temps en Hornet avant de faire du 11 régul propre à mon modeste niveau, et là tu peux commencer à faire des bétises donc progression calculée powa Calounou Wink

oui oui! je suis réaliste.

Je sais que je peux faire un gros 11. mais j'en suis loin en régul...
je ne suis d'ailleurs pas très régul encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 13:33

Quelques photos sympas:
[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Img3811ug0.th[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Img3857og1.th[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Img3878js4.th
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 13:39

BAH CALOU pourquoi tu ne te couches pas dans les virages ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] mercredi 20 aout   [Carole] mercredi 20 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] mercredi 20 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole mercredi 27 aout
» CR [carole] Mercredi 19 mars 08
» [Carole] Mardi 5/05 et Mercredi 6/05
» [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser