Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+2
Drummers
DaddYo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 08:48

Vendredi

Deux séances d’essais libres pour vérifier que tout va bien sur la moto et se remettre un peu le circuit dans la tête.

1ère séances, 8h35…
Je ne suis pas du matin et en plus la piste est encore un peu humide. Bon j’y vais quand même mais après 4 ou 5 tours et deux petites glisses de l’arrière je décide de sortir car dans ces conditions, cette session est complètement inutile.
J’ai la bonne idée d’aller direct au contrôle technique pendant le roulage et je passe sans soucis et sans trop attendre.

2ème séances
Pneus neufs et plein de motivation pour essayer de se rapprocher de mes chronos de la dernière fois.
La session se passe bien, je roule proprement et sans trop me fatiguer et j’ai l’agréable surprise de voir un 1’56’’08 sur mon alfano.
Je refais donc mon meilleur temps mais sans être à l’arrache donc c’est prometteur.

Samedi

1ère qualif à 8h55 et avec ma nouvelle combi.
Je ne suis pas super à l’aise sur la moto, j’ai du mal à bouger et au bout de 4 tours je suis déjà en nage et épuisé. J’arrive pas à faire des bons temps, je ne descends pas en dessous des 57 et je comprends après que c’est à cause de cette combi qui m’empêche d’être fluide et incisif sur la moto.
Il va donc falloir que je la fasse un peu plus avant de la réutiliser en course…

2ème qualif à 11h00 avec mon ancienne combi.
Je pars derrière drumm’ car il a fait un super temps à la 1ère qualif et j’aimerais passer sous le 56.
J’arrive à le suivre et j’ai pas mal d’occasions pour le doubler mais pas en toute sécurité pour nous deux donc je décide d’être sage et d’analyser nos différences.

Drumm’ roule vraiment bien et il est très propre, j’apprends beaucoup de lui et je suis obligé de lui coller au cul car s’il prend trop d’avance je suis foutu.

Je dois même me mettre un peu en danger car on commence à rattraper les derniers et si je n’arrive pas à doubler en même temps que lui il va me distancer. Donc dans ma tête c’était : s’il passe je passe ! mdr
Dernier tour, on arrive derrière Jee-L et drumm’ reste bloqué derrière lui une demi-seconde de trop. Une demi-seconde c’est rien, mais ça me suffit pour les passer tous les deux à l’inter.

Super session pour moi qui se conclue avec un 1’55’’07 (merci drumm’).
Fin des qualif, me voilà donc en Finale « A », ma première finale A et à la 16ème place sur la même ligne que drumm’ qui est 14ème.


18h55 la course
Un tour de formation, un tour de chauffe et nous voilà sur la grille de départ. Je suis concentré, les yeux sur le feu vert et le couteau entre les dents.

Le commissaire s’écarte, le feu passe au vert et GOOOOOOOOOOOOOOO, je fais un super départ et au deuxième virage je suis déjà en 8ème position. Je ne garde pas longtemps cette place car ya du gros 1000 à mon cul et les lignes droites sont juste un peu trop longues pour nos petits 600.

Je repasse donc 10ème assez rapidement mais j’arrive à conserver cette place pendant quelques tours.
Je me bats avec un R1, je le double un peu à l’arrache au freinage du trop tard et je l’envoie sur drumm’ qui et à 4 secondes derrières…
C’est là que va commencer pour moi une bagarre interminable avec un 999 et un ZX10. On n’arrête pas de se doubler les uns les autres, je passe 12, je remonte 11, 10 et re 12 et ainsi de suite jusqu’à ce que je commence réellement à fatiguer et lamentablement me tromper de rapport avant la ligne droite du fond. Je confirme, en 4 ça le fais pas.
Les deux me doublent sans pitié et je n’arriverais pas à les remonter.
Je décide de ne pas forcer car la course se termine et je préfère essayer de conserver cette place plutôt que de risquer de chuter en tentant de les remonter.

Je vois drumm’ du coin de l’œil dans certains virages, il est toujours à la même distance de moi depuis le début.
Heureusement que j’ai fais un bon départ car ça aurait était un concurrent difficile (voir impossible) à doubler.
Donc résultat final, 12ème place sur 120 participants et un beau chrono en 1’53’’54 Wink

cheers cheers cheers


Dernière édition par DaddYo le 11/8/2008, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 10:47

Félicitations daddyo!!!! Bonne progression et je dirai surtout très bon mental pour accépter de ne pas toujours gratter trop (randy devrait essayer de prendre ton exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 11:32

cheers je suis trop content !!!!!!! j'ai passé un super mega enorme week end !!!! bon faut que je fasse des efforts au niveau physique , car mon régime Mc do , grec , pizza , ba ca l'a pas fait du tout chut .
Pour mes temps : un 1.57 et des patates en deuxième qualif et un pauvre 1.58 et des broutilles en courses ou je fini bon dernier !!!!mdr !!!
La rencontre des membres du THT a été des plus chaleureuse et tres cool !!!! Vivement qu'on ce retrouve a carole !!! Mais la j'espère que nous serons au point avec mon frangin!! physique et motos car la aussi ça pèche !!
je ferai un pti compte rendu plutard...
Felicitation a vous tous !!! vous etes impressionant Shocked !!! et oui les entrainements ca paye !!! c'est cool !!!ALLEZ le THT !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 11:41

SALUT
super , on se voit bien sur la moto en bagarre sur la piste
juste dommage qu il y a des 1000 et des 600 melanges
tout le monde n est pas sur le meme pieds d egalité
c est juste mon avis, et merci pour le CR on attends celui des autres avec impatience bye bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 12:18

bravo "daddyo" tres belle course tu a reusi a aligné de tres bon chrono affraid en course et grace a un bon depart tu a peut te positioné ds le top 10 ......

bravo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 12:21

bon et bien comme vous avez lu le CR de Daddyo, le mien va être assez similaire puisqu'on a été proches tout le Week-end (sur la piste uniquement Laughing )

Vendredi Essais libres 2 séances prévues

1ère séances, 9h…
Je pars un peu après les autres ce qui permet à la piste de sécher un peu, j'enroule doucement sur la moto et retrouve un 1'58...

2ème séance en fin de matinée
Pneus neufs comme Daddyo, réservoir quasi vide, je pars à bon rythme. La session est très agréable, je suis relaché sur la moto, et j'arrive à garder davantage de vitesse dans tous les doubles droits du circuit (il y'en a 3) et au 7ème tour, j'hallucine de lire sur mon alfano un 1'54"7 !! soit 1,5 sec que mon meilleur chrono absolu sur ce circuit. Je me dit que mon alfano déconne Laughing Laughing et que mon cable a du fondre gla . Je décide de sortir de suite histoire de préserver les pneus pour le Week end

Samedi 1ère qualif à 8h55

Qualif très difficile à cause des nombreux pilotes en piste (46 !), du coup je n'ai aucun tour clair et n'arrive pas à être assez incisif pour les dépassements, du coup je sors un 1'58 très décevant et suis un peu inquiet pour la place sur la grille de départ...

2ème qualif à 11h00
On décide de partir avec Yo en fond de série. Je fais le 1er tour au ralenti pour s'aménager quelques tours sans trafic.... Ca porte ses fruits même si on remonte rapidement sur des "lents". Malgré cela, je fais quelques dépassements "osés" qui permettent d'avoir un très bon rythme ! je sors un 1'54"74 inespéré comme le vendredi ! alors que je pensais que je n'y arriverais pas, Yo sort quasiment le meme chrono et me double même dans la session le chacal Laughing mais on est super content tous les 2, un cap est passé sur ce circuit, je suis 14 ème sur la grille finale A.

18h55 la course
je fais un bon départ (ca change de Carole), je vois Yo qui s'infiltre à droite et 4 à 5 motos se mettent entre nous...donc je dois etre dans les 14-15 au 1er virage. Les 2 premiers tours sont méga chauds gla gla ca s'infiltre de partout, ca fait les freins dans tous les sens, on arrive à 4 de front au trop tard What a Face mais j'arrive à défendre ma place... ca se stabilise un peu, je vois toujours Yo à environ 50-100 m devant moi, je n'arrive pas à accrocher le ducat' 999 et je bataille avec un R1 N°71 pendant toute la 2ème moitié de course. on passe 5 tours à se dépasser mutuellement exactement aux mêmes endroits avec la différence 600/1000 toujours frustante.... Je vois qu'il reste 2 tours mais je commence vraiment à être épuisé à force de lui faire les freins 3 fois par tour, et je sens que je commence à me mettre en danger en mettant de l'angle à la moto et en déhanchant moins... Quelques glisses me rapellent à l'ordre... Le R1 claque son meilleur chrono lors du dernier tour et je n'arriverai pas à le reprendre sur la ligne snif

Je finis donc 14è à 4 secondes de Daddyo, super satisfait de ma régularité en course 54', 55' même sur le dernier tour avec un meilleur tour en 1'53"8

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 12:25

vous me donnez la chair de poule avec vos récits!

Sur les photos on voit bien le super départ de Daddyo!!!
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 13:53

Salut a tous,

bravo a vous pour la course et vos CR.

Enfin une revanche sur le temps et les chuttes qui vous sont arrivees (ca partit du jeu mais quand meme).

Tres content pour vous et bravo pour vos chronos.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2008, 18:41

merci pour ces chouettes cr
on sent bien que vous avez passé un sacré moment, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 08:56

Féloches a tout le team THT
Impressionné par votre organisation, ça fait très pro Cool
Et bravo a DaddYo et Drummers pour les chronos et la course, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 15:38

Merci à tous Wink Djé féloches pour ton chrono et ta place en coupe O3Z !!!

Mon CR :

Haaaa voici enfin le retour à cette course que nous avons tant apprécié et qui fut pour la plupart d'entre nous la toute première. J'avais à l'époque tourné en 2'02"38 en qualifs et 2'00"99 en course.
J'aime beaucoup ce circuit qui est très technique et très diversifié. On ne s'y ennuie jamais ! Par contre il est assez fatiguant car il y a beaucoup d'appuis prolongés.

Jeudi :
Nous sommes arrivés jeudi pour prendre possession des 2 box et finir quelques détails logistiques (inscription administrative, mise en place de pneus neufs, vidange de l'eau de la moto de Jenny, installation des plaques numéros sur ma moto suite à ma chute,...etc). Nous nous sommes couchés tôt car le lendemain les essais commencent à 8h55 !

Vendredi :
Nous ne prenons que 2 séances d'essais finalement avec Jenny pour ne pas courrir partout entre les contrôles technique et la préparation. Le levé à 7h fut difficile :-) C'est parti pour les 2 séances !
Les 2*25 mn se passent vite mais bien, même si je n'arrive pas à retrouver mon meilleur chrono... Nous discutons pas mal au sein du team pour voir les points à améliorer pour chacun afin de faire la chasse au chrono. Le soir repas détente avec la famille et les amis ! Nous sommes près de 14 dans le box :-)

Samedi matin :
La journée la plus chargée avec les 2 qualifs le matin et la course en fin d'après-midi ! La première qualif a lieu tôt le matin, ce qui me convient bien en général. Je me concentre donc bien et j'essaie d'attaquer dès le début pour doubler le maximum de personnes et ainsi être géné le moins possible. Ce qui est assez difficile vu le nombre de pilotes. J'arrive tout de même à avoir 2 ou 3 tours à peu près clair où j'essaie d'être efficace. Et c'est payant je bats mon record d'il y a une semaine 1'59"39 yes !
La deuxième qualif à 11h50 ne me permettra pas d'améliorer, et au final je me retrouve en 49ème position sur 112 pilotes. Soit 11ème sur 38 en finale B. Yes finale B me voilà !

Les 3 courses sont tard (finale C : 17h05, finale B : 17h50 et finale A : 18h35), du coup nous prenons notre temps pour manger, nous reposer et décompresser un maximum.

Samedi après-midi :
Jenny et JLuc ouvrent le bal avec la finale C. Je suis autant stressé que quand c'est moi qui court ! On les encourage autant qu'on peut du bord de la piste et c'est beau à voir en tant que spectateur pour une fois. Mais je ne peux pas regarder la remontée de Jenny jusqu'à la fin car je dois me préparer. Pas facile de se concentrer quand le reste du team est en pleine course.

Les 20 mn d'attente en pré-grille me permettent de me focaliser sur la course. Je vois juste derrière moi le très sympathique Sto en R6 jaune et violette contre qui on s'est bagarré en octobre 2007 aux Rookies de Carole et qui a fini juste devant moi. Je vois aussi Alain Saadoun en GSXR 1000 avec qui on tourne régulièrement à Carole.

C'est parti pour le tour de formation, à partir de mon entrée en piste cela me fait comme aux Rookies de Carole, je me sens dans la 4ème dimension. Tout autour de moi me semble "cotoneux". Tour de chauffe et on se met en place. Je suis en 3ème ligne il ne faut pas que je loupe mon départ. J'ai les yeux rivés sur les feux... Stress...

Vert ! Goooooooo ! Oups ma roue avant décolle d'un coup alors que d'habitude je gère mieux que ça... Un coup de chaud, je coupe vite, la roue retombe un peu brutalement et je réaccélère fort pour ne pas me faire doubler par toute ma ligne ! Yes ça passe, je suis finalement au même niveau qu'eux au premier virage. Ce virage fait peur car on arrive vite (fond de 3ème voir 4ème) tous ensemble et c'est l'entonnoir sur la traj... Je fais l'intérieur au pilote devant moi et colle un 2ème pilote. J'essaie de ressortir plein gaz des virages pour être le plus proche possible et je double aussi ce pilote au bout d'une dizaine de virages ! Yes !!! Du coup au 2-3ème tour je suis 9ème !

Là pendant 6 tours je suis dans "l'espace" et méga concentré. C'est LA GUERRE mdr :-) Freinages de trapeur, accélérations avec légères glisses, légers wheelings,... Je n'arrête pas de me répéter les conseils de Yo et Drumm sur mon point faible pour le compenser (teu teu teu je ne le révèlerai pas et toc) et à tout ce que j'ai travaillé depuis le début de l'année sur cette nouvelle moto. J'ai caché mon chrono pour ne pas être déconcentré et juste laissé l'affichage du nombre de tours. Je me bats pour ne pas me faire doubler. Je me dispute notamment au début avec un R1 qui me double à l'accélération mais que je double en lui faisant les freins au virage du "Trop tard" yes.

Les 6 tours suivant je suis derrière une Ducati 996 qui a un sacré couple en sortie de virage rah ces 1000 cm3 !!!! Je lutte pour rester au contact ! Je le double une premier fois au "Trop tard", mais même si je suis à l'intérieur du gauche qui suit il force (un poil trop mais bon... c'est la guerre...) à l'extérieur et si je n'avais pas coupé il m'embarquait. Du coup il me repasse.
Impossible de le redoubler dans les lignes droites il me met 50 m à l'accélération. Je prépare du coup mon attaque au tour suivant (le 9ème tour) dans le même virage du "Trop tard", ça repasse ! Cette fois je jette la moto et accélère le plus tôt possible pour tout bloquer au gauche qui suit ! Il ne passe pas ! Je suis 8ème...

Par contre je commence à être épuisé à rouler aussi fort (par rapport à mon niveau), même si je fais tout pour me reposer dans les lignes droites ces batailles de places m'ont vidé. Ho Sto me double à ce moment là super proprement et attaque les pilotes devant moi ! Je découvre la "Sto'attack" :-)
Les 3 tours qui suivent je donne tout ce que j'ai dans le ventre pour aligner des bons chronos et essayer de distancer la 996 et 2 autres motos qui me collent aux fesses... C'est là que j'ai fait mes meilleurs chronos.

Au 13ème tour je suis vraiment épuisé car je commence à faire des bêtises, je loupe mon repère de freinage dans une ligne droite et du coup les 2 pilotes dérrière moi (dont la 996) me doublent arg. J'essaie de les recoller mais je fais encore une erreur et je sens que ça ne va pas le faire, du coup je baisse un peu le rythme pour finir sur mes roues tout en contenant les éventuels poursuivants.
Ca y est je vois enfin le drapeau à damier ! Youppi... Je suis 11ème sur 38, 5ème 600 cm3, et j'ai une de ces bananes ! Je regarde mon Alfano durant le tour d'honneur : 1'57"84. Je crie de joie et de fatigue, record perso battu de 2 secondes ! Je suis super content.

Je rentre au box et croise Drumm et Yo que j'encourage car la finale A va commencer. Je laisse Larig rentrer ma moto car je n'en peux plus. Je me change vite pour voir la course des 2 premiers THT ! Et quelle course !!!

Je tiens à remercier ma famille et nos amis qui sont venus nous soutenir. Bravo à ma puce qui commence à retrouver ses marques et a fait une belle remontée ! Chapeau à Yo et Drumm pour leur explosion du chrono et leur belle finale A. Yes le THT progresse :-) Larig et JL ca va venir courage ! Elo tu te vengeras en Septembre à la Roadster Cup !

RDV le 6 et 7 septembre encore au Vigeant pour la Promotion Cup. Et n'oubliez pas : THT POWA !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 16:10

pfffff!
JE VEUX ETRE LE 4 OCTOBRE et pouvoir écrire des CR comme ça! :-)
enfin, j'espère parce que "j'ai chuté au premier virage" c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 18:09

chouette cr aussi pifou
j'imagine que tu devais être un peu "déçu" de te faire dépasser vers la fin, mais t'as eu raison de rester raisonnable sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 21:01

Merci à vous Wink

Vi déçu mais comme j'avais tout donné je ne pouvais pas faire grand chose de plus ou alors risquer la faute. Et content de ma 5ème place en 600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2008, 22:32

bravo " pifou" joli course un depart un peut foiré mais ke tu a bien ratrapé

tu n'est pa le seul, moi aussi enorme plantage au depart de l'endurance

bravo a tous le THT pour vos resultat et votre acceuille super sympa au plaisir de se revoir a carole Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2008, 07:18

Bien joué !

TOn collègue Nico, c'est le gars costaud avec le petit bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2008, 08:13

calou a écrit:
pfffff!
JE VEUX ETRE LE 4 OCTOBRE et pouvoir écrire des CR comme ça! :-)
enfin, j'espère parce que "j'ai chuté au premier virage" c'est pas top.

ca viendra calou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2008, 20:32

Voilà pour ce qui est de mon CR.
Je suis en congés en cette période, et arrivons vendredi en fin de matinée avec jean luc.
Au programme, courses pour manger, puis réparation du demi-guidon manquant depuis le dernier roulage de carole.
Enfin le CT se passe tranquillement, je décide (peut être à tord ??) de ne pas rouler en cette belle journée.
Changement de pneus pour clôturer la journée puis bonne bouffe autour de la grande table du THT…
GROS dodo dans le magnifique gîte loué pour l occasion par la troupe et le matin de la course est déjà là …
Je suis bien, je pense partir tranquille pur la 1ere qualif (j ai des plaquettes à roder) puis monter le rythme progressivement.
Les soucis commencent alors…
Les plaquettes rodées je me rends compte qu il m est impossible d accélérer, et la prise de frein est encore pire.
Ce n est pas dû à des soucis mécaniques (au contraire la moto a l aire de bien marcher) c est l Homme qui déraille.
Mes dernières chutes consécutives doivent être la cause de la frayeur qui m envahie.
Je suis totalement tétanisé par ma machine, par le circuit et les pilotes qui me déboîtent. (Quasi tous !!!)
Je sors de là à 15 secondes de mon meilleur temps de Hornet : 2 min 15 …..
Le GROS doute s empare de moi. Papa bibiche me fait une bonne prise de conscience et m aide à reprendre un petit peut la main sur ma prise de panique … (Merci Christian…)
Je repars un peut plus à l aise (quoi que), je me sers de Jenny comme d un lièvre pour me tirer.
2 min 06 112 sera mon temps de départ, en 21ème position de final C (Comme quoi le niveau est plus relevé que l an passé)
La course part.
Je reprends 2 lignes ( beau départ) et très vite je me fais reprendre…Pour chaque pilote tentant de me dépasser, je rends la main, ralentit pour laisser passer sans me battre…
Je passe 10 tours à ne penser qu à tenir sur mes roues.
11ème tour > deux pilotes me reprennent et là, c est un semblant de bagarre qui s engage…
A chaque erreur de l un d entre eux, j me glisse et reprends petit à petit goût à la compète.
Je termine 21 ou 23ème sans gloire et arrache un 2 min 05 (tjrs à 5 secondes de mon ancien temps…. ARRGNNHHH !!!)
Bilan positif car je reprends confiance et me rends compte de bcp de choses en terme de pilotage, réaction de la machine (Qui a d ailleurs besoin de quelques réglage….> genre assouplir l amortisseur arrière, et relever le cul de ma machine, car je m épuise avec un engin qui réagit comme un bout de bois, hyper difficile à emmener.

Voilà donc l objectif aujourd hui est de régler ma machine, rouler pour reprendre confiance pour la course de Carole ou là, j espère me battre avec mes armes et espere reprendre une progression ascendante …
Donc ATTENTION à vous, I WILL BE BACK


Remerciemant au THT (je le fais à chaque fois, mais vous le méritez ...
Bravo pour vos perf à tous y compris à toi Bébère pour avoir ralié l arrivée en 1 morceau et de belle manière.

Si je dois revivre un week end de course aussi sympa, jespère que les résultats seront également de la partie pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 02:44

joli CR "larig"

il est vrai pa facille apres une chute de reprendre confiance ,le principale tu a fini la course sans encombre ,des reglage a pofiné sur ta machine et tu sera pres pour ta prochaine course a carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 07:20

En lisant ton CR j'ai eu l'impression de revivre ma course des rookies au vigeant en 2007.
J'etais dans le meme etat d'esprit et je ne pensais qu'à une chose, rester sur mes roues et finir la course.

C'est aussi vers la fin que j'ai commencé à niaker Wink

Je pense qu'on a tous nos periodes de doutes et ça fait certainement partie de la progression.

Quoi qu'il en soit, ne lache pas, ne perd pas confiance en toi.
Tu nous a prouvé et montré en 2007 ce que tu etais capable de faire donc moi j'ai aucun doute là dessus.

Pour contre sur ce qui conserne le reglage de ta machine je ne suis pas trop pour assouplir l amortisseur arrière.

Je te conseil plutot de modifier l'assiete pour relever le cul de ma machine comme tu dis mais sans toucher au reste.

Les reglages se font petit à petit car si tu en fais trop d'un coup tu ne pas savoir quel reglages a éventuellement réglé ton soucis.

(puis tu sais bien que plus c'est dur mieux c'est Wink)

Merci à vous deux aussi pour votre bonne humeur et bravo à papy.

cheers

Longe vie au HBTeam !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 07:36

MDR papa bibiche va te rebooster tout ça !

Il fallait rouler aux essais comme on en avait discuté car surtout après une chute tu as plein de choses à voir. Mais la prochaine fois tu le feras, c'est l'expérience.

Tout va revenir petit à petit ne t'en fais pas, la phase post-chutes est pas toujours facile à gérer mais vu ton potentiel je ne me fais pas de souci.

Ca va revenir ptit à ptit ! cheers Allez Larigou motivation pour les Rookies Carole cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 11:37

Merci pour les conseils et encouragements ......
Je prends bonne note de tout ça et reviendrais comme un mort de fain Twisted Evil ...
A très vite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 14:03

Reviens pas trop trop vite quand même hein.... faut que tu finisses derrière moi à Carole Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/8/2008, 16:55

Pifou a écrit:
Reviens pas trop trop vite quand même hein.... faut que tu finisses derrière moi à Carole Twisted Evil Laughing Laughing Laughing


Tinquiète, j veux travailler mon jeux de jambes avant de te faire l inter sous le drapeaux à damier Wink Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/8/2008, 09:52

La va falloir mettre le turbo car je me laisserai pas faire na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Rookies O3Z - Vigeant 09 et 10 Août-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser