Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime6/1/2010, 07:08

CrazYtoOn a écrit:
Une question, à propos de la ligne d'échappement
Je me demandais ce qui était branché sur le pot. J'ai fini par trouver, c'est un capteur ou un réglage d'injection. Est-ce que ça ne rend pas difficile le changement de la ligne? Ca reste possible?

Sur la ligne arrow tu as l'emplacement pour remettre cette sonde... dc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime6/1/2010, 13:28

Génial, merci!
Ca commence à me poser quelques problèmes, toutes ces tunes à investir, je vais mettre la tête au boulot pour trouver des solutions Smile

D'ailleurs :

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Frizzy10

Je vais travailler là-dessus pour les repose-pied.
Ta solution est intéressante, mais je n'ai pas de quoi faire usiner des pièces comme tu l'as fait, et franchement, quand je vois un bel espace comme ça, au dessus du repose pied original, et gentillement incliné vers le haut, je me dis que ça peut faire un très bel endroit pour fabriquer un insert qui entrerait dans ce "trou" de décoration, et permettre de positionner des calle-pattes à la hauteur souhaitée, et en arrière du repose pied original, un équivalent de déport de platine, mais en utilisant la structure de la platine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 20:06

Je trouve que vous vous emmerdez bien ...
Déja, il est dommage d'abimer le repose pied d'origine...

Prends une plaque de 0.5mm d'alu. perce les trous aux point de fixations du cadre. enfin positionne le cale pied selon tes besoin et le tour est joué.
Ca te coutera rien ...

Regarde la platine droite de mon hornet de l'époque...
c'était du : fait maison : 0.00€
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Ilan_710
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 20:28

sinon il existe des adaptateurs qui se fixent en lieu et place des reposes pieds d'origine, bon l'amplitude de réglage est faible mais c'est toujours mieux que rien

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Artikel3301

sinon le top c'est la solution de larig
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 22:00

J'fais plus simple, j'touche à rien pour l'instant!!!!!! Smile
Je vais voir ce que ça donne avec la position d'origine, d"jà, il me semble que j'avais trouvé des marques pas trop mal ma dernière journée de roulage, et je verrais après, mais je garde en tête vos solutions (Et mon idée, qui n'abime rien, puisque je ne perce pas, je met juste une plaque de chaque côté de la platine, en profitant du "trou" pré-existant, à laquelle je fixe un support de repose pied. Une solution proche de la tienne Larig Smile )
J'avais vu des bitoniaux, Romain, mais ça m'a l'air cher, tout de même, et un peu inquiétant pour le moteur quand ça se replie. Tu as déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 22:13

CrazYtoOn a écrit:

J'avais vu des bitoniaux, Romain, mais ça m'a l'air cher, tout de même, et un peu inquiétant pour le moteur quand ça se replie. Tu as déjà testé?

pk le moteur ? les repose pied sont loin du moteur , il se replis comme d'origines la pas de soucis

je pense que pour commencé je ne toucherai a rien non plus , on vera bien se que ça donne , y'a bien d'autre chose a penser avant
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 22:18

Yep, sorry, je pensais aux platines... Fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime25/1/2010, 22:25

Oui tu n'es pas obligé dans un premier temps de remonter les reposes pieds... quelque part c un bon exercice pour débuter, si tu as les reposes pieds qui touche c que tu ne déhanche pas assez et une fois que tu as bien assimilé le truc tu peux tt remonté car quelques part apres le seul repere d'angle que tu auras c ton genou qui va te le donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime26/1/2010, 17:48

Je me greffe à ce post pour un ami

Existe t'il u n revendeur pour un TDF poly ? ? ?

Merci par avance

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime27/1/2010, 05:48

Oh, un autre Emeric!!! Smile B'jour Smile
Je suis en train de me la faire, ma tête de fourche, moi, sur le modèle des tdf hornet cup italy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime27/1/2010, 07:52

Hello Oui j'ai une adresse si tu as besoin, le mec qui a fait une partie de mes poly en aurai visiblement fait une. En plus niveau prix il est super bien placé

Si tu veux c coordonnée contact moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 10:27

Frizzypatzy a écrit:
Hello Oui j'ai une adresse si tu as besoin, le mec qui a fait une partie de mes poly en aurai visiblement fait une. En plus niveau prix il est super bien placé

Si tu veux c coordonnée contact moi par mp Wink

Si tu parles de Tony, je confirme il en a de dispo, j'ai récupérer la mienne (avec les autres pièces) hier, tout juste sortie du moule (1ère faite).
J'ai pas encore pris le temps de bien la regarder,mais elle reprends de toute manière la forme de celle d'origine.

Pour le prix je sais plus trop, ça doit être 60 € je crois.

En tout cas mec super sympa. Si certains sont intéressés, il doit organiser un roulage à Bresse les 12 et 13 juillet. Il dit me faire passer le détail des infos quand ce sera finalisé, je les posterai sur le forum si il y a des intéressés.

Edit : pour info, il fait toutes les pièces de carrenage des new hornet : coque ar avec capot de selle, GB av, tête de fourche, protection réservoir C/K et en cours de réalisation les protections de carter en C/K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 12:14

Tu peux nous mettre une photo de la tete de fourche kelo? je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 12:22

Frizzypatzy a écrit:
Tu peux nous mettre une photo de la tete de fourche kelo? je l'ai pas encore vu.

J'essaye de faire ça dans l'après midi.

Sinon tu la verra en vrai samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 20:17

Voici un lien vers quelques photos de la tête de fourche :

http://picasaweb.google.fr/VincentC38/TeteDeFourcheHornetK7#


La qualitée est pas top car les photos sont prise dans mon garage. L'effet blanc qui ressort bien dans le noir n'est pas voulue, au contraire je me suis mis là ou il y avait le plus de lumière.

J'ai juste une petite marque de jonction des pièces du moule à rattrapper (vu que je l'ai un peu speedé pour avoir mes pièces, ça s'explique).
Sinon le seul petit truc c'est que la pièce ne reprend pas la partie en plastique noir qui est entre le phare et le compteur. Je sais pas encore si ça va poser pb ou pas pour la poser, pas encore eu le temps de regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 20:27

ah oui là c'est du brut de chez brut, bon courage pour la préparation avant peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 20:37

Moi qui trouvait que j'avais fait une peu le goret avec ma tete de fourche, presque elle est mieux fini lol

Bon je ferai en vrai a quoi ca resemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 20:41

Frizzypatzy a écrit:
Moi qui trouvait que j'avais fait une peu le goret avec ma tete de fourche, presque elle est mieux fini lol

Bon je ferai en vrai a quoi ca resemble Wink

LOL

Tient petite question pour toi Frizzy, au niveau de ta coque AR, tu as réussi à remettre le vase d'expansion ou tu as du le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 20:48

Si j'ai reussi a le remetttre mais je l'ai pas visé je ne pouvais pas. En faite j el'ai enboité en meme tps que la coque arriere et j'ai remis les durite sur le vase une fois en place.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 21:12

kelo a écrit:
je confirme il en a de dispo, j'ai récupérer la mienne (avec les autres pièces) hier, tout juste sortie du moule (1ère faite).
J'ai pas encore pris le temps de bien la regarder,mais elle reprends de toute manière la forme de celle d'origine.

Je vais passer ma commande (poly arr, protect reservoir, tete de fourche) chez lui maintenant que j'ai trouvé une boucle arrière...

elle va bientôt re roulé ma hornet sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 21:13

Frizzypatzy a écrit:
Si j'ai reussi a le remetttre mais je l'ai pas visé je ne pouvais pas. En faite j el'ai enboité en meme tps que la coque arriere et j'ai remis les durite sur le vase une fois en place.

oki, c'est ce que je pensais mais je voulais pas forcer dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime28/1/2010, 21:16

justin a écrit:
kelo a écrit:
je confirme il en a de dispo, j'ai récupérer la mienne (avec les autres pièces) hier, tout juste sortie du moule (1ère faite).
J'ai pas encore pris le temps de bien la regarder,mais elle reprends de toute manière la forme de celle d'origine.

Je vais passer ma commande (poly arr, protect reservoir, tete de fourche) chez lui maintenant que j'ai trouvé une boucle arrière...

elle va bientôt re roulé ma hornet sourir

C'est cool ça t'aura plus qu'à t'amuser à tout remonter maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime31/1/2010, 19:37

Vu que Justin m'a demandé des photos de toutes les pièces, je les ai mises sur le net.

Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés : http://picasaweb.google.fr/VincentC38/PolyHornetK7#

Désolé, elles sont un peu sombres, mais j'ai l'impression que mon APN commence à fatigué un peu Embarassed

Pour les dernières photos, c'est un montage à blanc sur la moto, rien n'est fixé, c'était pour voir un peu ce que ça donnait et essayer de réfléchir à la couleur et faire des essais.

Pour mes impressions :
- GB avant : ça semble être une adaptation d'une autre moto, du coup il y a un creux (à coté du passage d'une des tubes de fourche) qui est à reboucher

- coque ar : mis à part la finition pour avoir une bonne base pour la peinture, pas trop de modifs à faire. Juste récupéré une partie de la bavette pour avoir le support pour la batterie et tous les trucs qu'il y a sous la selle

- tête de fourche : pas tout à fait comme l'origine. En fait à l'origine le phare est un peu bombé et ensuite il y a un bout de plastique qui va vers le compteur à l'horizontal. Pour le poly, la partie bombée n'est pas là, la face avant part du bas du phare vers le compteur directement.
Du coup la protubérence sous le compteur laisse un gros vide entre le compteur et le poly et ça fait bizarre. Du coup un peu de boulot pour le poser.
Pour le garder comme ça je pense qu'il faudrait virer le compteur pour pas que ça fasse trop bizarre.

Je pense que je vais essayer de bricoler un truc avec la bulle que j'avais en version route, ce qui permettra en plus d'avoir un peu de protection, je vous tiendrais au courant (j'avais pris des photos pour avoir vos avis mais ont y voit absolument rien
Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime31/1/2010, 20:54

Il aurait tout de même pu fignoler les finitions sur les pièces, le mister, c'est plein de trous à récupèrer... Bon, tu peux reprendre ça facilement avec du mastic armé, voire faire un peu de résine, en la chargeant bien pour lisser le tout, mais c'est dommage...
Poilant, le vase d'expansion sur le côté. Fait gaffe, ça va te mettre des claques dans la gueule aux freinages Smile
Pour la tête de fourche et l'espace que tu as, tu as pensé à une entretoise assez longue, ça devrait faire l'affaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime31/1/2010, 21:11

CrazYtoOn a écrit:
Il aurait tout de même pu fignoler les finitions sur les pièces, le mister, c'est plein de trous à récupèrer... Bon, tu peux reprendre ça facilement avec du mastic armé, voire faire un peu de résine, en la chargeant bien pour lisser le tout, mais c'est dommage...
Poilant, le vase d'expansion sur le côté. Fait gaffe, ça va te mettre des claques dans la gueule aux freinages Smile
Pour la tête de fourche et l'espace que tu as, tu as pensé à une entretoise assez longue, ça devrait faire l'affaire, non?

Le vase d'expansion c'est qu'il faut le démonter pour le mettre dans la coque avant de a mettre en place et pour le moment j'avais la flemme de vidanger le circuit pour ça. Je le ferais quand tout sera mis en place (et non ça ne restera pas comme ça geek )

Pour la tête de fourche j'y ai bien pensé à l'entretoise, mais en gros il en faudrait une peut être de 8 ou 10 cms et ca ferait pas super beau non plus. En plus je serais obligé de recouper un peu le haut car sinon le poly est trop grand et je peux plus mettre ma béquille d'atelier avant (qui prends sous le té inférieur). Bon c'est pas évident à voire non plus avec mes photos de merde, faudrait que j'arrive à en prendre des plus nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 hornet , tuning piste ..
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] hornet de piste - Doddie
» [THT] Hornet de piste - Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser