Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime31/1/2010, 22:30

Merci pour les photos cheers

C'est tony aussi qui a fait les protege carters?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 00:54

Si tu as un plan pour la béquille qui prend sous les tés, je suis preneur
Tes protèges carters sont fixés avec les vis du carter? Tu pourrais faire des photos de près?
J'ai fait mes protections à peu près comme les tiennes et je compte les fixer de cette manière, mais j'hésite un peu à les fixer comme ça... Ca me donnera une idée de ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 12:48

Euh les protec carter tu veux les coller, rassure moi? les cables sont juste la pour ne pas perdre la protec sur la piste au cas ou elle se decolle. Et c aussi obligatoire si tu fais des courses. Attaché en deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 12:50

Moi j'ai une question pour dummer's, enfin les autres aussi peuvent repondre mais je ne sais pas si vous avez fait la manip sur votre brele.

SI je vire completement le systeme PAIR, les plaques d'obstruction, si je me les fait en alu tu crois que ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 12:56

kelo a écrit:


Pour mes impressions :
- GB avant : ça semble être une adaptation d'une autre moto, du coup il y a un creux (à coté du passage d'une des tubes de fourche) qui est à reboucher


Il ressemble enormement à celui du CBR...

Frizzypatzy a écrit:
Moi j'ai une question pour dummer's, enfin les autres aussi peuvent repondre mais je ne sais pas si vous avez fait la manip sur votre brele.

SI je vire completement le systeme PAIR, les plaques d'obstruction, si je me les fait en alu tu crois que ca marche?

Je dirais oui, mais il faut les faire bien épaisses car l'alu c'est pas super costaud et ça plie facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 14:45

DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Moi j'ai une question pour dummer's, enfin les autres aussi peuvent repondre mais je ne sais pas si vous avez fait la manip sur votre brele.

SI je vire completement le systeme PAIR, les plaques d'obstruction, si je me les fait en alu tu crois que ca marche?

Je dirais oui, mais il faut les faire bien épaisses car l'alu c'est pas super costaud et ça plie facilement...

complétement d'accord, mais il n'y a absolulment aucun effort dessus donc meme en alu de 1mm d'épais ca ne bougeras pas.

Par cotnre Frizzy, tu pourra nous faire un plan qu'on puisse le réutiliser plsu tard. ( si tu veux file moi les cotes sur une photo, je ferai un plan vite fait, c'est mon boulot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 14:50

ça souffle un peu quand meme en dessous non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 14:51

ça me fait penser que j'ai pas fini mon tuto là-dessus chut
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 16:12

DaddYo a écrit:
ça souffle un peu quand meme en dessous non ???
La pression est pas reprise par le clapet anti-retour?
Je ne sais pas si quand on vire le systeme entier (durit, electrovanne,...) si on vire aussi le clapet anti retour.
dans tous les cas, de la tole de 1 en alu c'est chiant à user, du 3 c'est nikel j'ai fait mon support d'alphano avec.
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 P1010656
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 18:24

de memoire je crois qu'on a aussi enlevé les clapets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime1/2/2010, 19:28

justin a écrit:
Merci pour les photos cheers

C'est tony aussi qui a fait les protege carters?

Non, les protège carter c'est Acces Composites. Par contre je les déconseille, ils sont pas tout a fait adaptés, les trous arrives pas exactement en face des vis des carters et du coté droit le bas de la protection est pas collée (espace d'env 2cms entre la protec et le bas du carter).
Le tout pour 140 € je crois. Bud Composites en fait qui sont à priori mieux (mais plus cher aussi, 170 € je crois).
Tony doit commencer à travailler dessus donc si tu les veux maintenant faut mieux regarder ailleurs.

CrazYtoOn a écrit:
Si tu as un plan pour la béquille qui prend sous les tés, je suis preneur
Tes protèges carters sont fixés avec les vis du carter? Tu pourrais faire des photos de près?
J'ai fait mes protections à peu près comme les tiennes et je compte les fixer de cette manière, mais j'hésite un peu à les fixer comme ça... Ca me donnera une idée de ce que ça donne Smile


Pour la béquille je l'avais achetée sur ebay à un vendeur allemand (Ricambi wess de mémoire pour l'orthographe) pour une 50aine d'€ avec les frais de port. Came de bonne qualité et livraison assez rapide.

Les protège carters comme le dis Frizzy, ils sont collés et j'ai juste mis des fils de fer pour éviter de les perdre (dans le cas ou ils se décolleraient). C'est un peu fixé à l'arrache mais dès que j'ai une pince à freiner je fais ça un peu mieux.
Regarde sur le site du tht il me semble que c'est expliqué. Pour les photos j'essaie de te retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime3/2/2010, 12:43

DaddYo a écrit:
de memoire je crois qu'on a aussi enlevé les clapets...

voila de quoi nous aider à ne pas perdre la mémoire et à repondre en partie à vos questions :

Nouvelle astuce sur le site THT

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime3/2/2010, 14:54

Je pense que se serait bien que je change mes bougies mais j'y connais pas grand chose

Pourriez vous me donner un ptit conseil pour m'aider a les choisir?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime3/2/2010, 14:56

Frizzypatzy a écrit:
Je pense que se serait bien que je change mes bougies mais j'y connais pas grand chose

Pourriez vous me donner un ptit conseil pour m'aider a les choisir?

origine powaaaa

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime3/2/2010, 15:30

Drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
de memoire je crois qu'on a aussi enlevé les clapets...

voila de quoi nous aider à ne pas perdre la mémoire et à repondre en partie à vos questions :

Nouvelle astuce sur le site THT

Wink

Et puis pendant que nous y somme à virer des choses qui servent à rien sur circuit, en plus du systeme d'injection d'air frais à l'echappement, est il possible de virer la durit qui renvoie les gazs du "couvre culbuteur" vers la boite à air. je pense que c'est la durit en dessous du systeme Pair que l'on voit sur les photos 7 et 8 du lien si dessus.
En tout cas sur hornet, ce tuyau existe bien et permet juste de ne pas rejeter dans l'atmosphere "l'air du moteur"
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime8/2/2010, 18:11

est ce que virer le comodo gauche (donc le capteur sur le levier d'embrayage) a un impact sur le système d'injection? comme sur certaine GSXR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime8/2/2010, 19:39

justin a écrit:
est ce que virer le comodo gauche (donc le capteur sur le levier d'embrayage) a un impact sur le système d'injection? comme sur certaine GSXR.

Sur la mienne à gauche j'ai plus que la poignée et l'embrayage, plus de comodo, et elle a l'air de bien tourner, donc je serais tenter de dire que ça n'a pas d'impact Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime8/2/2010, 20:33

kelo a écrit:
justin a écrit:
est ce que virer le comodo gauche (donc le capteur sur le levier d'embrayage) a un impact sur le système d'injection? comme sur certaine GSXR.

Sur la mienne à gauche j'ai plus que la poignée et l'embrayage, plus de comodo, et elle a l'air de bien tourner, donc je serais tenter de dire que ça n'a pas d'impact Cool

zero impact

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 14:58

Allez des ptites nouvelles toute fraiche, j ai reçu un ptit coup de tel de chez bcr tout a l heure. Il vient de finir le réglage de ma brèle et il me dit : ptain ça marche bien c ptit engin qd même mais il avait bien besoin d' un ptit réglage ... J ai pas encore les courbes mais j aurai visiblement un gain de quasi 9 ch pour un résultat environ 100 ch a la roue arrière :-) d' après lui la même puissance qu un 600 gex k8 d'origine debridé :-) j ai trop le banane LOL sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 14:59

en tout cas c'est un bon commercial.... lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 15:08

Les courbes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 15:09

Ça c sur mais pour avoir contacter son homologue Thorn bike ... C les meme on a l impression que c le même moule LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 15:13

justin a écrit:
Les courbes!!!!!!

soit pas deg Justin lol mais c vrai que la dernière courbe que j ai vu d' un mapping perso ça donnait 95 ch a la roue dans la même config que la mienne... Dc sympatoche ce qu il a pu tirer
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 15:27

Ca fait combien au vilo 95 CV à la roue ? 105 CV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime11/3/2010, 16:48

Alors d'apres ce que j'ai compris c 12-15% en plus pour le vilo par rapport a a roue arriere, mais c plus une approximation du banc par le calcul qui donne cette valeur, la valeur exacte etant celle donné a la roue arriere.

Mais en gros 100 ch roue arriere ca donne 112-115 ch au vilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] Hornet de piste - Jenny
» [THT] Hornet de piste - Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser