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 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

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calou
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 17:24

Pifou a écrit:
Ca fait combien au vilo 95 CV à la roue ? 105 CV ?

ca dépend de l'état de la chaine, du pneu etc...

mais c'est autour de ce que dit frizzy: 12-15%.
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Pifou
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 18:15

Tu penses sortir + de 110 CV au Vilo avec la Hornet ?

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calou
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 18:22

elle est donnée pour 102ch constructeur (donc au vilo parce qu'il veulent sortir le plus gros chiffre possible).
Avec une ligne, un filtre et un PC5 ça doit être possible de sortir 110ch au vilo.
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 18:52

Oui d'apres ce qu'il a dit au tel bcr il m'a sorti quasi/ou 100ch à la roue arriere, ce qui fait 112-115 ch au vilo

Avec comme le dit calou, ligne + filtre + PC
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justin
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 19:06

Les chevaux au vilo c'est comme le H de hawaî, ca sert à rien.

L'important c'est les chevaux à la roue, c'est eux qui font avancés la moto...

les courbes?!?! jocolor
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 19:17

Avec tout ça si tu fais pas tomber un peu tes chronos !!! sourir
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romainh6
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 19:51

les gsr n'ont qu'à bien se tenir alors
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 19:57

Le probleme c les street et ils sortent 110 ch a la roue arriere c enfoiré de moto lol
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romainh6
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 20:25

je parlais des gsr pour faire un parallèle avec la puissance des 600gex débridés Smile
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   11/3/2010, 21:09

Quand vous parlez de filtre, c'est un KN? C'est quoi, au passage, j'en entend parler de temps en temps, mais j'ai pas la queue d'une idée de ce que c'est? Smile
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:03

CrazYtoOn a écrit:
Quand vous parlez de filtre, c'est un KN? C'est quoi, au passage, j'en entend parler de temps en temps, mais j'ai pas la queue d'une idée de ce que c'est? Smile

Si je ne dis pas de bêtises, le principal intérêt des filtres type K&N (il y a aussi DNA je crois), c'est d'être lavables et du coup tu les gardes à vie sur la bécane, juste un petit nettoyage/graissage à faire de temps en temps.
Normalement ce sont aussi des filtres qui permettent d'avoir un meilleur flux d'air, et donc d'optimiser un peu le rendement du moteur.
Seul il ne faut pas s'attendre à des miracles (à part le gain financier du au non remplacement du filtre), par contre combiner à une ligne, un PC et un réglage tout est "optimisé" (je me demande si ce n'est pas même "obligatoire" avec ligne et PC).
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Pifou
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:18

calou a écrit:
elle est donnée pour 102ch constructeur (donc au vilo parce qu'il veulent sortir le plus gros chiffre possible).
Avec une ligne, un filtre et un PC5 ça doit être possible de sortir 110ch au vilo.

On sait très bien que les chiffres constructeur c'est du pipot.... Regarde la CBR

Frizzypatzy a écrit:
Oui d'apres ce qu'il a dit au tel bcr il m'a sorti quasi/ou 100ch à la roue arriere, ce qui fait 112-115 ch au vilo

Avec comme le dit calou, ligne + filtre + PC

Excellent ça
Ca fait une belle puissance à exploiter Cool

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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:26

Donc ce serait un filtre qui airait dans la boite à air?
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:31

CrazYtoOn a écrit:
Donc ce serait un filtre qui airait dans la boite à air?

Oui, le filtre à air

Wink

http://www.tht.fr/entretien/entretien_detail.php?entretien_id=13

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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:44

Cool Smile Je vais prendre les fiches tht et démonter tout ce qui est indiqué là-dedans pour voir comment c'est fait, tiens Smile (Enfin, tant que ce n'est pas trop touchy ou susceptible de mettre la bécane ko...).
Le passage à un filtre de ce type permet vraiment une meilleure disctribution d'air et de meilleures perfs ou c'est juste un gain financier, à terme?
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:57

CrazYtoOn a écrit:
Cool Smile Je vais prendre les fiches tht et démonter tout ce qui est indiqué là-dedans pour voir comment c'est fait, tiens Smile (Enfin, tant que ce n'est pas trop touchy ou susceptible de mettre la bécane ko...).
Le passage à un filtre de ce type permet vraiment une meilleure disctribution d'air et de meilleures perfs ou c'est juste un gain financier, à terme?

ça respire mieux mais uniquement pour les motos en injection.

Pour les carbu, il faut garder l'origine ou tout re régler...

le gain financier est non négligeable, encore faut il reelement faire le nettoyage dans les règles de l'art...

Wink

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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 07:59

Bah, il manque la section "règles de l'art" dans la section entretiens... Smile
Dégraisser (wd40?), sécher, lui mettre un peu de musique, lui parler doucement à l'oreille et remettre en place?
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   12/3/2010, 08:04

CrazYtoOn a écrit:
Bah, il manque la section "règles de l'art" dans la section entretiens... Smile
Dégraisser (wd40?), sécher, lui mettre un peu de musique, lui parler doucement à l'oreille et remettre en place?

c'est sur la notice quand tu achetes le kit de nettoyage

Wink

Fin du HS

Wink

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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   26/3/2010, 14:06

Qui est passé sur un kit chaine renforcé sur un hornet 07-09?

530, 525, moins? Fournisseur? Du coup, l'achat des pignons/couronnes doit se faire avec l'équivalent, mais est-ce que c'est facile à trouver?
Les constructeurs proposent-ils des kits +pignons, ... ?

Si je ne m'abuse, d'origine, la démul est la suivante : 15 x 43 ?
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   26/3/2010, 14:12


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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   26/3/2010, 14:14

Pour avoir nettoyer ma chaine d'origine de ma K8 ce we, c'est un 525 de chez DID.

Sur piste tu mets une chaine allégée (520) plutot que renforcée pour limiter les perte par frottement. Et tu trouves des kits complets chez tous les généralistes normalement.
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   26/3/2010, 17:46

CrazYtoOn a écrit:
Qui est passé sur un kit chaine renforcé sur un hornet 07-09?

530, 525, moins? Fournisseur? Du coup, l'achat des pignons/couronnes doit se faire avec l'équivalent, mais est-ce que c'est facile à trouver?
Les constructeurs proposent-ils des kits +pignons, ... ?

Si je ne m'abuse, d'origine, la démul est la suivante : 15 x 43 ?

Sur les nouvelles hornet (>2007) c'est du 16x45 il me semble (plus trop sur pour la couronne, mais le psb d'origine est en 16).
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   26/3/2010, 17:55

kelo a écrit:

Sur les nouvelles hornet (>2007) c'est du 16x45 il me semble (plus trop sur pour la couronne, mais le psb d'origine est en 16).

Pour être carré, l'origine des K7 et >, c'est 16 x 43 lun
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   27/3/2010, 00:50

Pour la démul, c'est bien ce qu'il me semblait.
Il faut privilégier quoi comme type de chaine? 525, 520?

Tout ça pour dire que tant qu'à acheter des pignons et couronnes, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de changer le kit chaine... Smile
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   27/3/2010, 07:06

J'aurai tendance à te dire de remettre du 525 si tu ne cherches pas le dernier dixième sur piste. Tu gagnes vraiment pas énormément en baisse de frottement donc en puissance à la roue mais à priori il faut changer la chaine tous les ans. Il faudrait voir avec ceux qui font la RC (frizzy, ton avis) voir ce qu'ils montent.
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MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   

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