Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 15:03

en général: pavés pour le déluge, bananes pour de la pluie.
certains manufacturiers ont les 2 je crois, pirelli je ne sais pas mais si Yo le dit il faut le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 15:55

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 16:27

DaddYo a écrit:
les rainure en pavé c'est les anciens modeles Wink

200 euros pour du neuf c'est un bon prix

c'est bon pour metzeler ça mais je sais pas si c bon pour pirelli... en tout cas, les phoots que u as mises, c'est trait pour trait équivalent à metz'.

200 e pour du neuf c'est bien, mais je pense que c pas trop dur de trouver des occaz' très peu roulés en pneus pluie à 100-150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:05

Comment tu vois si il a pas bcp roulé au pas? Par exemple la derniere photo du train de pirelli. Pour toi se serait quoi le juste prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:08

Pas facile de repondre avec une photo...

Je dirais 100 ou 120 euros maxi moi

1/ ils sont d'occas'
2/ c'est les anciens modeles
3/ c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:09

Ben celui la il etait a vendre a 200 € affraid !!!

C pour ca que j'ai trouvé que l'oautre train etait une bonne affaire. Mais normalement je peux arrivé a faire qd meme tt la saison avec un train pluie non?

Bon me dit pas ca depend s'il pleut bcp ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:14

Frizzypatzy a écrit:
Ben celui la il etait a vendre a 200 € affraid !!!

C pour ca que j'ai trouvé que l'oautre train etait une bonne affaire. Mais normalement je peux arrivé a faire qd meme tt la saison avec un train pluie non?

Bon me dit pas ca depend s'il pleut bcp ou pas lol

200 euros le train de la 2 eme photo ? là non c'est trop

Je parle d'un train neuf moi pour 200 euros.

Tu peux largement faire toute la saison avec un train pluie, faut juste pas rouler sur le sec avec, eviter le sechant et ça roule.

Hesites pas sur la qualité des pneus pluie car tomber sous la pluie je peux t'assurer que ça fait mal, tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:18

mdr, je trouve pas que ca fasse plus mal de tomber sous la pluie que sur le sec moi geek

le pneu pluie sous la pluie il peut faire 10 ans lol et le pneu pluie si ca sèche, tu peux le flinguer en 10 tours
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:19

Et le pneu sec sous la pluie ? chut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:22

Pifou a écrit:
Et le pneu sec sous la pluie ? chut What a Face

ca tient pas sw

sauf quand c'est toi qui roule albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:23

Pifou a écrit:
Et le pneu sec sous la pluie ? chut What a Face


Euh , ba c'est TOI qui te flingue en moin de 10 tours !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:26

Pifou a écrit:
Et le pneu sec sous la pluie ? chut What a Face

Pifou allez soit chic king donne toi ton secret pour rouler avec des pneus sec sur le mouillé sans se retrouvé le cul part terre lol

Sinon les pirelli vous en pensez quoi? Quel pneu pluie est bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:30

je pense sincèrement que vu notre niveau général de grosse quiche sous la flotte, on exploite 30 % du potentiel des pneus donc pirelli, metz, dunlop, pilot road c'est pareil mdr

Dunlop est souvent réputé pour les pneus pluie dans mes souvenirs

lis ici, y'a tout sur le fofo lol

https://thehiveteam.motards.net/questions-diverses-f5/avis-pneus-pluie-t419.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:47

J'abonde dans le sens de drummi

On est des grosses quiches en pneus pluie, quand tu vois comment il roule en endurance ou en bon niveau de compétition...

A notre niveau de poireau tous les pneus se valent.

Quand tu vois l'Education Racing Team qui fait quasi notre temps en pneus pluie mais en pneus secs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 17:49

Frizzypatzy a écrit:
Pifou allez soit chic king donne toi ton secret pour rouler avec des pneus sec sur le mouillé sans se retrouvé le cul part terre lol

Mouuarf tu parles faut demander aux pros en Promosport qui n'ont pas le droit aux pneus pluie. L'E.R.T. est bluffant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime29/1/2009, 18:15

en règle général je trouve que les gens se touchent un peu sur les prix des pneus qu'il vendent, qu'ils soient neufs ou d'occaz

200 euros pour un train de pluie pas utilisé je trouve çà cher perso
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime2/2/2009, 16:53

Ligne arrow monté ce week end, j'ai sué quelques gouttes qd meme pour mettre les resorts qui maintiennent certaines parties du collecteur lol

Je suis aller faire un ptit tour pour voir le résultat..... ben oulalala le bordel que ca fait ce truc la ! A 12 000 tr t'a l'impression d'etre dans un de chasse clown

Fo vraiment que je trouve une chicane parce que a mon avis il vont pleurer au sonometre et moi aussi qd je pourrai pas aller roulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime2/2/2009, 16:56

Il nous faut un ptit son là !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime2/2/2009, 17:05

met une photo de ton silencieux que je vois si la chicane que j'ai d'avance pourrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime2/2/2009, 20:37

Frizzypatzy a écrit:

Je suis aller faire un ptit tour pour voir le résultat..... ben oulalala le bordel que ca fait ce truc la ! A 12 000 tr t'a l'impression d'etre dans un avion de chasse clown

Comment cà doit être bon cà.... jocolor

T'as de la chance jretrouve plus la vidéo d'une moto avec le son de Formule 1 (montage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime2/2/2009, 21:12

Drummers a écrit:
met une photo de ton silencieux que je vois si la chicane que j'ai d'avance pourrait faire l'affaire

Merci, je mets ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 09:24

Alors on la voit quand en course cette super Hornet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 17:31

Pifou a écrit:
Alors on la voit quand en course cette super Hornet ???

Ben bientot mon ptit Pifou Laughing Je me suis inscrit pour la course d'Ales et Ledenon... et j'espere bien te voir la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime4/2/2009, 08:21

Faut que le Hornet K7 déchire tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime4/2/2009, 08:33

Pifou a écrit:
Faut que le Hornet K7 déchire tout !!!!!!

Euh ca c pas gagné lol! ms bon on va faire ce que l'on peu. Et deja comment par aller au moins rouler une fois sur c circuit clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» 600 hornet , tuning piste ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser