Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime24/8/2008, 19:19

Le HBT fait son 1er roulage à Croix en Ternois le 30 Aout prochain...

Quelqu'un y va t'il ??? (Je crois qu'il reste des places)

Et quel démul on met à croix???? (C'est la même qu'à Carole)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime25/8/2008, 06:38

Yep meme demul qu'à carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime25/8/2008, 20:25

DaddYo a écrit:
Yep meme demul qu'à carole Wink

Bien reçu capichef ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
davidc
En stage
En stage
davidc



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime26/8/2008, 20:32

ouep, j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime27/8/2008, 20:17

davidc a écrit:
ouep, j'y serai Wink


Cool, on essais de se capter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime31/8/2008, 12:35

Et bien, ce fût une superbe journée de roulage.
Beau temps, reglages moto prométeur, rencontre de davidc bien sympa.... nouvelle piste décuverte et bagarre bagarre avec un oliv' en pleine progression. (Attention à lui!!!)
MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!

C'est donc avec toujours une apréhension bien présente que je remonte sur la moto,>> réhaussée de l'arriere.

La position n'état pas encore au top, j'ai donc baissé d'un cran mes cales pied.
A partir de là, j'ai commencé à ressentir des sensations....
en début d'après midi, j'ai fini par redonner un peu de souplesse à l'amortisseur, car elle se comporte toujours comme un bout de bois trop rigide. (comme si la moto ne réagissait pas au relief de la piste >> il n'y avait que mes pneus et mes bras qui bossaient pour le coup)
Le fait de redonner de la souplesse à l'amorto, permet de mieux ressentir les mouvements du bras ascillant.
Enfin, tout ça me parrait être de bon augure pour la course du mois prochain...

Et attention Oliv', je ne permettrais pas le moindre affront à Carole... Evil or Very Mad

Merci à toi, David, au nom du HBT pour ton petit coup de mainen fin de journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime31/8/2008, 13:27

Cool le retour du HBT en piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime31/8/2008, 16:43

Idem pour moi, passé une super journée en votre compagnie.

En plus, le hasard, on était pile poil à côté sur le paddock Very Happy

Va faloir que je me recycle en magasin ambulant, entre vendre des plaquettes de freins ya quinze jours et de l'essence hier Laughing

Sinon, quelles sont vos impressions sur le circuit ? (bien qu'on en ait déjà parlé sur place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 16:53

Effectivement moi aussi j' ai passé une super journée tout a reussi le temps les chronos on ete je pense correct sur un circuit inconnu mais plutot sympa apres quelques tours de roue et avec de bonne sensation sur la meule .

La bagare a ete legere avec larig mais sympa en attendant carole pour essaye de mettre un peu la pression a larig (merci pour ces compliment mais c un peu bcp) et au fond je pense que tu as aucun souci a te faire

Merci a mon sauveur (davidc) ravie d avoir fait ta connaissance en esperant se revoir a carole rapidement et surtout merci pour ce service rendu car pour el coup le HBT a super mal geré.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 17:08

Oliv' a écrit:
Merci a mon sauveur (davidc) ravie d avoir fait ta connaissance en esperant se revoir a carole rapidement et surtout merci pour ce service rendu car pour el coup le HBT a super mal geré.

Ha car il sait gérer le HBT What a Face What a Face Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 18:21

Pifou a écrit:
Oliv' a écrit:
Merci a mon sauveur (davidc) ravie d avoir fait ta connaissance en esperant se revoir a carole rapidement et surtout merci pour ce service rendu car pour el coup le HBT a super mal geré.

Ha car il sait gérer le HBT What a Face What a Face Wink Wink Wink
on gere tres bien un compte a zero

Il est vrai que nous ne sommes pas des pros
mais il y a eu du progrès non?

Sur ce coup la je te l'accorde quand meme on est encore loin d etre au point mais faut pas desesperer
on a reussi a manger deja c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 19:49

davidc a écrit:

Sinon, quelles sont vos impressions sur le circuit ? (bien qu'on en ait déjà parlé sur place Wink )

Pour ma part, je m'attendais à un circuit plus grand, et ai été étonnéde voir un circuit avec des enchènements d'une part assé rapide, et d'autre part si lent avec des courbes très cassante et serrés.
J'étais assé septique sur l'intérêt du circuit après les 1ers tours de roues, puis, au fur et à mesure des reglage, et de la prise d'assurance, je me suis mis à bien aimé rouler.

Pour la rogression, ça fait du bien de changer de circuit, et de découvrir d'autres terrain de jeux;
Oliv' à raison en trouvant que les temps sont respectable.
Avec un 1"04, on se dit que les progrès avancent malgrès tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 20:01

cool tout ca,

mais attention en parlant de chronos sur un ptit circuit comme ca, 0,5 sec d'écart entre 2 pilotes représentent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 20:11

Drummers a écrit:
cool tout ca,

mais attention en parlant de chronos sur un ptit circuit comme ca, 0,5 sec d'écart entre 2 pilotes représentent beaucoup !


J'imagine donc que les 6 sec qui nous sépare sont une éternité... lun
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 20:15

lol non

mais par exemple entre 1'00 et 57" l'écart de niveau est vraiment élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 20:47

Drummers a écrit:
lol non

mais par exemple entre 1'00 et 57" l'écart de niveau est vraiment élevé

La dessus j suis d accord plus c petit et signieux plus c dure de grapiller vu le peux de gaz que l on peut mettre

alors dire que c respectable je sais pas je pense que c juste correct

mais c vrai que moi j' ai aussi apprecie car pour la technique j'' ai trouvé ca sympa avoir si la decouverte paye ces fruit a carole
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 21:02

Oliv' a écrit:
Drummers a écrit:
lol non

mais par exemple entre 1'00 et 57" l'écart de niveau est vraiment élevé

La dessus j suis d accord plus c petit et signieux plus c dure de grapiller vu le peux de gaz que l on peut mettre

alors dire que c respectable je sais pas je pense que c juste correct

mais c vrai que moi j' ai aussi apprecie car pour la technique j'' ai trouvé ca sympa avoir si la decouverte paye ces fruit a carole


Respetable, correct, pas mal, gentillais, on s'en fout, l'essentiel est que se soit fait zizir ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime2/9/2008, 21:12

[quote="Larig"][quote="Oliv'"]
Drummers a écrit:
lol non

Respetable, correct, pas mal, gentillais, on s'en fout, l'essentiel est que se soit fait zizir ... Wink Laughing

Ca c clair surtout quand on eput se taquiiner mon loulou le reste on s'en f....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime3/9/2008, 06:37

Oliv' a écrit:
Pifou a écrit:
Ha car il sait gérer le HBT What a Face What a Face Wink Wink Wink
on gere tres bien un compte a zero

Il est vrai que nous ne sommes pas des pros
mais il y a eu du progrès non?

Sur ce coup la je te l'accorde quand meme on est encore loin d etre au point mais faut pas desesperer
on a reussi a manger deja c pas mal

Je vous taquine Wink
On vous adore le HBT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime3/9/2008, 21:17

Pifou a écrit:
Oliv' a écrit:
Pifou a écrit:
Ha car il sait gérer le HBT What a Face What a Face Wink Wink Wink
on gere tres bien un compte a zero

Il est vrai que nous ne sommes pas des pros
mais il y a eu du progrès non?

Sur ce coup la je te l'accorde quand meme on est encore loin d etre au point mais faut pas desesperer
on a reussi a manger deja c pas mal

Je vous taquine Wink
On vous adore le HBT cheers


confus3 confus3 confus3 confus3 confus3 confus3
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008   Le HBT à Croix en Ternois    Samedi 30 Aout 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HBT à Croix en Ternois Samedi 30 Aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» [ Croix en Ternois ] 30 et 31 mars 2008
» CROIX EN TERNOIS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser