Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+4
Pifou
Draco
Drummers
DaddYo
8 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 07:58

Jeudi 04 – Préparation

Départ de Paris pour notre week end de course Promotion Cup au Vigeant.
Après pas mal de mésaventures sur le chemin (crevaison pour JEE-L), nous arrivons et nous pouvons enfin commencer à nous installer et aller chercher les clés de notre gite.


Vendredi 05 – Essaies Libres
Le temps est vraiment pas top, pluie le matin, ça sèche dans l’après midi et re pluie en fin de journée.
Doddie arrive quand même à faire un roulage sur le sec sur ce circuit.
La reprise est difficile et sa rotule lui fait mal. Je la laisse raconter la suite dans son CR.
Pour moi, pas d’essaies libres (méthode HBT).


Samedi 06 – Vitesse
Première calif à 8h30 pour Jenny et moi.
Je ne suis pas du matin et en plus la piste est séchante. Grrrrrrrr
Gros soucis d’orga pour le MEE donc départ retardé à 9h00. La piste est toujours bien humide et la séance de qualif est raccourcit à 5 tours suite au retard.

Donc comme prévue je suis à l’arrêt dans cette qualif.
Un tour pour roder les pneus, 2 à 3 tours pour se remettre dans le bain et donc 2 tours pour essayer de faire un chrono sur piste humide. Résultat des temps, 2’09.
Je suis bien dégouté car les trajectoires commençaient à sécher mais c’est la fin de notre séance.

Je ne ferais pas la deuxième séance car le temps est pire donc je ne ferais pas mieux.

Il a fallut attendre la fin de la journée pour avoir enfin les feuilles de temps et apprendre que je suis quand même en Finale A (le dernier) avec la pifette !!!!!!!!!

Yesssssssssssssssssssssssssss
Finale A Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

16h00, c’est l’heure de notre course.
Je me retrouve donc dernier sur la grille de départ et ça me fais bizarre mais je sais que je suis plus rapide que certains devant moi donc je ne m’inquiètes pas trop.

Je vois le Pifou devant moi et je suis content qu’il soit là car tout seul c’est moins fun.

Le feu passe au vert et nous voilà partis pour 12 tours de course.
Je fais un super départ, c’est le gros bordel dans le 1er droit car tout le monde veut passer mais j’arrive à me faufiler et passer devant pas mal de pilotes.
Dans le gauche qui suit, j’ai du doubler déjà au moins 10 motos et la course va pouvoir réellement commencer.

Je reste bien concentré car je suis quand même dans la Finale A donc je n’ai pas trop le droit à l’erreur. Je remonte pas mal de monde, mais je me retrouve vite bloqué derrière un GSXR-750 qui doit rouler un poil moins vite que moi mais qui allume bien en ligne droite. Pas facile de le doubler, ça me prend du temps car je dois bien analyser ses trajectoires et ses freinages pour savoir ou je vais pouvoir passer.
Finalement j’arrive à lui faire l’inter dans le dernier petit gauche avant la ligne droite et je ne le reverrais plus. Yes !!!!

Je continue ma course en remontant sur d’autres motos mais la course touche à sa fin et ça tombe bien car cette bagarre m’a épuisé.

Je suis content d’apprendre que je suis arrivé à la 22ème place.

Yalaaaaaaaaaa



Dimanche 07 – Endurance

12h40, c’est l’heure.
Aujourd’hui je ne suis pas en forme et je sens que l’heure va être difficile.
Je pars encore dernier sur la grille et 5 secondes avant que le feu passe au vert voilà quelques gouttes qui commencent à tomber sur la piste.
Là c’est la merde et ça ne m’aide pas à rester concentré.

Je fais un départ de merde. Je n’ai pas la niak donc je les laisse partir car je n’ai pas envie de me battre avec eux dans le 1er virage.
Les minis gouttes se transforment vite en un énorme déluge et tout le monde est à l’arrêt.
J’ai Pifou en ligne de mire et j’essaie de ne pas le lâcher car je sais qu’il va rouler fort et j’ai beaucoup à apprendre de lui dans ces conditions.

On double et on se retrouve derrière Barbara COLLET. Pifou la double mais elle ne le prend pas très bien donc ça va être difficile pour moi de la passer.
De plus, je glisse beaucoup et je suis vraiment en panique.
J’arrive à la passer mais Pifou à pris pas mal d’avance et je commence à me faire doubler par des motos monté en pluie.
Je décide donc de rentrer au stand pour changer mes pneus et faire mon ravitaillement.

Le changement de pneus se passe bien et je repars assez rapidement pour finir la course.
J’ai besoin de quelques tours pour m’habituer aux pluies et je vois rapidement que les chronos commencent à bien baisser.
J’ai gagné 20 secondes par tours avec ces pneus et je commence à remonter pas mal de monde.

Je prends beaucoup de plaisir à rouler malgré une douleur dans mon genou gauche, je cherche un peu ma position car sous la pluie je ne peux pas faire comme sur le sec.
Je me force à relever la moto au max pour pouvoir remettre du gaz.

Je vois Pifou au loin et petit à petit je le remonte mais sans que je m’en rende compte, je viens de passer sous le drapeau à damier et c’est la fin de la course.

Je termine à la 26ème place avec un des chronos entre 2'09 et 2’10 sous la pluie donc assez content de moi.

Merci à tout ceux qui nous ont aidé et soutenu, merci à drumm pour sa présence et à bientôt à Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 08:12

Jolie CR, c tjrs aussi plaisant de vous lire

J'attends avec impatience la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 10:13

mon CR à moi What a Face :

Donc vendredi midi, une binouze sous le barnum avant qu'il s'envole, vendredi soir, champomy avec houba et punch avec draco du coup j'ai bien dormi, Yo non gla

samedi midi, prépa de la course d'endurance B et vitesse A + RC doddie, je bois une binouze pour me donner du courage, c'est que c physique d'etre touriste content, samedi soir punch WERC+punchDraco+champagne houba pour son podium= gros dodo chut gla mais j'ai pas ronflé !

Dimanche, il pleut il pleut, je bois un vin chaud pour me réchauffer What a Face ah non un thé...

bref, je ferai pas ca tous les week end, je suis crevé sw

Grosses grosses félicitations à Doddie la guerrière qui a lutté valeureusement pour reprendre sa progression malgré les blessures, c top, continue !

Grosses grosses félicitations aux gugusses de la finale A (Pifou et daddyo) pour d'une part avoir accroché la A et finir dans les 20 en partant dans les 40 avec ces conditions dantesques !

Merci à l'ensemble du teampour la bonne humeur générale malgré les aléas météo, à Draco pour son aide toujours au top ainsi qu'à Phil et lise,

ravito de jeel en 20 sec et changement de jantes de Pifou en 6 min cheers

Perso, je pensais avoir davantage les boules de vous voir rouler sans moi mais finalement ca allait... ca risque d'etre dur quand meme de vivre ca encore 2 week-ends What a Face snif
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 10:55

Drummers a écrit:
... ca risque d'etre dur quand meme de vivre ca encore 2 week-ends What a Face snif

Je ferai plus de punch .. tu le vivra mieux ^^

moi je tire mon chapeau à Doddie qui malgré son problème au genoux à fait la course et l'endurance. cheers

Je met un petit carton orange à l'orga doddie
pour le manque de commissaires (pas de leur faute mais bon, si des pilotes ou accompagnateurs n'avaient pas aidés il n'y aurai pas eu de course du week end et aussi pour l'affichage des résultats (essais, courses etc.)

Et je met un big carton rouge à la météo ... grrrrrrrr
dommage que j'ai pas pu filmer le demontage des barnums, 2 qui démontaient, et 3 qui tenaient la structure pour pas qu'elle s'envole :/ (x3 barnums... c'était rock and role vendredi)
Heureusement qu'il restait des boxs sinon on aurait passé notre week end, à jouer à tarzan :/
Ceux qui avaient des barnums qui se montent en 2s étaient encore plus à plaindre .. il y en a eu pas mal de mis dans les bennes Sad



En tout cas ces courses nous ont encore mis en évidence certains points à améliorer ..

J'ai quand même passé un bon week end mais si ça à été ma fête pendant 3 jours ... Crying or Very sad

bon on remet ça quand déjà Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 11:49

On va remettre les choses dans leur contexte Dracou What a Face

Suite aux qualifs je me retrouve finale A... Tout étonné je le dis aux autres.
Et là Dracou "C'est pas possible fais moi voir"... Moi je dis "sisi", lui "fais moi voir"... What a Face What a Face What a Face
C'est c'est du team manager qui sait motiver ses troupes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 13:57

DaddYo a écrit:
la séance de qualif est raccourcit à 5 tours suite au retard.
LOL

Les joies des coupes MEE ...

Félicitations en tout cas, cà avoine sec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 13:58

Pifou a écrit:
Suite aux qualifs je me retrouve finale A... Tout étonné je le dis aux autres.
Et là Dracou "C'est pas possible fais moi voir"... Moi je dis "sisi", lui "fais moi voir"... What a Face What a Face What a Face
C'est c'est du team manager qui sait motiver ses troupes What a Face

Laughing

Moi je dis : un TM comme cà, j'espère que vous les payez pas trop cher ...

Sinon les courbatures cà se passe comment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 17:57

joli CR "dadyo" Wink des conditions de course pas facille et un circuit ki n'est pas en tres bonne état

2020
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/9/2008, 18:55

Ben a écrit:


Sinon les courbatures cà se passe comment ? Suspect

Nikel, un peu mal aux cuisses en remontant sur le vélo ce soir mais j'ai connus pire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/9/2008, 11:06

Dites voir le tht ce serai pas pifou qui amène la flotte plui plui . Quand il est en finale B il pleut en finale B et quand il est en finale A il pleut en finale A . Ou alors Daddyo ??? Mais je pencherai+ pour pifou vu son rythme sous la flotte [ CR ] 3d-cli11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/9/2008, 21:17

Merci pour vos CR, c'est un plaisir à lire !
Dommage pour la météo et surtout pour l'organisation de la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/9/2008, 12:58

Salut les gars

Bravo a vous pour la course malgre les conditions et vos places de departs.

Respect pour la finale A, on ne vous arrete plus.

Bravo a toi aussi doddie car ca na pas du etre cool pour toi non plus.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/9/2008, 12:12

Bah vous avez pas eu de bol niveau météo.........mais vous vous en êtes bien sorti Cool

Au fait, j'ai pas tout suivi mais il s'est bléssé le Drum vu qu'il a pas roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/9/2008, 12:14

djé a écrit:
Bah vous avez pas eu de bol niveau météo.........mais vous vous en êtes bien sorti Cool

Au fait, j'ai pas tout suivi mais il s'est bléssé le Drum vu qu'il a pas roulé ?

un peu de lecture Wink

https://thehiveteam.motards.net/les-roulages-passes-f22/dijon-17-aout-2008-t1709.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/9/2008, 16:24

y'a pas à dire, j'aime bien ne pas roulé avec vous : comme ça on est au sec mrgreen

félicitation les gars pour vos chronos et vos qualifs!

quand à moi j'ferai un CR quand je ne serai plus dans les cartons... fin décembre je pense mdr!

mais en gros ça donne qualif en B suite à des qualifs.... humides!

ensuite je fais deux fois 5ème en course, au cul de papy Houba qui profitera de mon mode "pas tombé, l'est vendu!!" malgré un chrono à la baisse en 1'54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/9/2008, 07:06

Roh c'est bien l'humidité ou la pluie ca permet de faire des "coups" au milieu des furieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/9/2008, 18:53

Mon CR:


Pour moi, ce week end de course a été plus intense que prévu.

Initialement j’avais tenté d’annuler mon engagement suite à ma blessure au genou et finalement nous avons tout de même chargé le hornet sur la remorque au cas où. Au mieux je pensais faire les essais libres.
Après les quelques péripéties de l’arrivée (Jee a crevé sur l’autoroute, il racontera) et de l’installation (barnums qui s’envolent nous contraignant à finir dans un box), nous voici donc au Vigeant, circuit que je connais à peine et encore sous la pluie.

Je pars pour une session d’essai libre le vendredi après midi alors que la piste est sèche. Après 4 tours, je sors pas très à l’aise coté genou et assez fatiguée. Je sens effectivement bien que je n’ai pas roulé depuis 2 mois.
Malgré ça et poussée par l’ambiance générale, je passe le contrôle administratif puis le technique.
La seule qualif que je fais confirme les sensations de la veille, genou douloureux en fin de session et surtout un manque cruel d’entraînement.
J’ai en plus pas mal d’appréhension ce qui donne un mode roulage plus qu’un mode attaque. Forcément les chronos s’en ressentent, je pars encore en dernière ligne de la course de vitesse.

Je fais un bon départ vs mes copains de ligne mais bien évidemment dès les premiers virages je me fais passer. Le reste de la course ne sera qu’un enchaînement de passages lents au cours desquels ça déboîte de partout.
Je me sens à la limite du danger sur roue par certains moments mais bon.
Les 2 derniers tours sont plus que durs, l’ensemble de la rotule me lance violemment, je suis heureuse de voir le drapeau à damier après seulement 12 tours J
A la sortie de piste, je suis convaincue de ne pas faire l’endurance du lendemain mais après qq discussions dans les paddocks avec d’autres concurrents, je change d’avis et décide de faire mon max dans l’heure dévolu à cette manche.

Elle aura lieu de lendemain, le temps est un peu incertain mais finalement nous n’aurons que qq gouttes. Après 4 tours je sens la moto qui donne des à-coups en 3ème, ce qui lui donne un comportement pas très sain sur ce rapport.
Mes récents problèmes de boite de vitesse qui ont obligées Yo à changer le moteur de la moto pour cette course me font craindre le pire. Je sors donc avec en tête l’abandon mais après 5 min de parlotte dans les stands, on découvre que c’est mon câble d’embrayage qui est desserré Je décide de repartir, on sort donc la moto du box pour le ravitaillement dans les règles de l’art et je repars pour une 15aine de tours.
Je suis tjs très lente mais j’analyse d’avantage les trajs à suivre au gré du passage des pilotes.
Pas mal de pilotes me font des coucous anecdotiques au moment de doubler, c’est clair qu’on dirait que je me promène à coté des autres mais bon.
L’un 2 en fera les frais en chutant après avoir élargi un poil de trop sa traj en voulant me passer proprement, sa moto touche le gazon synthétique et part de travers. Il chute qq mètres devant moi. Je croise les doigts que ce ne soit rien de grave et au tour suivant je ne vois pas la moto sur le coté donc je suis rassurée. Il me repassera peu de temps après mais devra faire la course sans platine de repose pied (ca me rappelle qqn !!).

J’essaie de freiner plus tard et réaccélérer plus tôt mais je ne me mets pas vraiment en danger à aucun moment. Même en améliorant par rapport aux qualifs, j’ai 20 sec d’écart avec les pilotes les plus lents à courir, c’est dire que je roule à l’arrêt.
En fin de course, j’ai les 2 genoux en feu donc je n’arrive quasi plus à mettre la moto sur l’angle, ni à la relever mais je veux finir.
La fin arrive et c’est avec soulagement que je passe la ligne. Fière d’avoir terminé cette course, heureuse d’avoir participé après 2 mois d’arrêt mais surtout clairvoyante sur le fait que la Roadster est trop élevée par rapport à mon niveau.

J’ai besoin de rouler, mais j’ai aussi besoin d’avoir des pilotes de mon niveau à accrocher et ce n’est pas le cas actuellement.

Constat un peu tristoune d’autant que le bon esprit des pilotes engagés s’est encore confirmé ce week end. C’est tjs avec plaisir que je retrouve des pilotes comme David #25, Yoann #29 (qui nous ont donné un coup de main lors de l’endurance de la promotion d’ailleurs) et la petite clique de Miss Racing pig #72 (son homme, Eric, Vincent, Pierrick, Gaelle…).

Bref, reste une course à courir et j’ai hâte d’y être en espérant être en meilleure forme.

En tout cas bravo aux hommes en final A qui ont fait chacun de très belles courses dans le week end. Jee et Jenny grimpent quant à eux lentement mais sûrement les places de la final B, ca promet pour Croix J !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/9/2008, 19:11

[ CR ] Applau10

HIP HIP Doddie!!!!!!!!!!!!!!! Beau WE courageux ! Ca c'est pas une tapette hein Druminou [ CR ] Brice10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/9/2008, 06:56

CONGRATULATION!!!

pour ce jolie WE. bravicimo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/9/2008, 09:36

Felicitation Doddie !!! cheers

T'es vraiment courageuse !! Chapeau Bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/9/2008, 09:52

Félicitation doddie, belle preuve de détermination, faut pas se laisser faire, accroche toi, tu as le courrage de le faire malgré tes bobos franchement y'a des mecs qui font pas la moitié de ce que tu as fait...
Dit toi que tu as roulé comme eux, et qu'ils ont débuté comme toi aussi, y a pas a démoraliser....garde le moral et gaaaaazzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/9/2008, 11:41

félicitations à vous pour votre we qui s'est bien terminé
féloches messieurs pour votre finale A et surtout à toi Doddie pour t'être accrochée et avoir été au bout malgré le contexte difficile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/9/2008, 13:33

Merci à vous Wink Et félicitations à Elo qui a cravaché malgrès son genou en titane liquide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/9/2008, 19:07

merci à tous pour les encouragements!

j'ai hate d'etre à croix !!!


en plus ca y est j'ai le feu vert du doc pour faire la rééduc!!! a moi les cuissots en béton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime23/9/2008, 17:40

Bravo à tous ! ! !

Pas facile la finale A le dimanche! Shocked

Jenny essaye des platines reculées et Doddie essaye de rouler plus sur des grands circuits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser