Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime9/9/2008, 15:56

Pour ceux qui ne l'ont pas vu Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=sfPM77TsGaA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime24/9/2008, 13:59

Merci à toi, je ne l'avais pas vu et c'est de la folie ce qu'il font Shocked et au combien magnifique.

Mais ouinnn, avec mon déménagement, j'ai raté toute la saison de moto gp et de superbike snif j'ai pas encore Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime24/9/2008, 16:58

Trouve ce GP sur le net c'était un truc de malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime24/9/2008, 19:05

ok, je vais voir ca pour visionner demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime25/9/2008, 07:51

De toute façon le "petit " Stoner n'a pas encore le mental et l'expérience pour affronter Rossi en duel clown même si j'avoue c'est un exellent pilote ..............................quand il est devant et qu'il n'y a pas personne qui lui colle aux fesses clown !!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime25/9/2008, 10:22

Patrick a écrit:
De toute façon le "petit " Stoner n'a pas encore le mental et l'expérience pour affronter Rossi en duel clown même si j'avoue c'est un exellent pilote ..............................quand il est devant et qu'il n'y a pas personne qui lui colle aux fesses clown !!!

@ + Patrick

Je dirais pas tout à fait ca. L'expérience ok, il a encore un peu besoin d'apprendre quelques petites choses à ce niveau (et encore), par contre, question mental, il a du cran et y'en pas beaucoup d'autre qui fond preuve d'autant de résistance face à Rossy.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime25/9/2008, 12:59

Carrément, la plupart ont craqué pour bien moins que ça !
Gibernau et Biaggi les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Empty
MessageSujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008   La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r1 Rossi replica
» [VIDEO] 10 conseils de pilotage de Rossi
» Rossi vs Gibernau
» R6 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser