Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime9/9/2008, 20:06

Salut tt le tht

je cherche donc une coque hornet cup avec le trou du phare , si il vous reste ça au fond du garage


je vend donc une demi coque jmv qui vient se glisser par dessus la coque arriere en enlevant la poigné passagé
ça donne un look tres sympa a votre machine

je l'ai acheté 150€ a un particulier et cette personne n'avais pas pris le soin de bien l'embalé donc elle est arrivé chez moi abimé , du coup je ne l'ai jamais monté (voir photo pour le detail )

je la vend donc comme ça au pris de 100€ , il y a meme encore l'ettiquette d'origine avec le code barre et le prix de 2900Franc avec le passage de roue (soit environ 440€)

voila les photos de la bete
[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Imgp0091ey0

[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Imgp0081xl9
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime10/9/2008, 06:45

Ha mais je reconnais cette moto, c'est celle du vendeur ?

C'est un pote à Drumm ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime10/9/2008, 07:05

Yep c'etait la moto de koma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime10/9/2008, 07:26

KoMa a vendu son hornet à Serial oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime10/9/2008, 08:55

et oui c'ets ma moto maintenant depuis 6 mois

quel pied meme si je suis en 34cv , ça commence a manqué un poil de couple mais je tiendré encore 1ans et demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime15/9/2008, 08:28

j'en ai une que je cherche à revendre le jour ou j'en trouverai une sans la découpe....
Si jamais quelqu'un à ça pour moi je te la vends!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime16/9/2008, 20:30

ah ba pas de soucis

tu aurais une photo de ta coque ? et tu l'a ferai a combien ?

regarde sur leboncoin il y en a des coques
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime17/9/2008, 07:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Empty
MessageSujet: Re: [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)   [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV  (hornet 98/02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech coque AR hornet CUP
» [VDS] reservoir/robinet/coque/garde boue hornet 600 1er mode
» demi guidons origine zx10r 2008
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser