Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première sortie piste à Carole

Aller en bas 
+3
romainh6
Pifou
Drummers
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie piste à Carole Empty
MessageSujet: Première sortie piste à Carole   Première sortie piste à Carole Icon_minitime16/9/2008, 18:32

Salut à tous!!!

Enfiiiin j'ai réussi à trouver un moment pour aller gouter au circuit carole en tant que débutant, bien sur!

J'ai pas réussi a faire ce que je voulais car dépassé par les évènements (freinage, position, regard etc...) mais le plaisir était bien là et c'était mon but.

Faut que je travaille ma position, car j'ai les cales pieds qui touchent et c'est vraiment pas bon Mad

Voila quelques photos et pour les conseils je vous écoute même si il y a déjà beaucoup de chose sur le forum Wink

Première sortie piste à Carole 039iv2

Première sortie piste à Carole Dscn0260xf9

Première sortie piste à Carole Pisteis3

Première sortie piste à Carole Img0274rb6

Je vais essayer d'y retourner très vite albino
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Première sortie piste à Carole Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste à Carole   Première sortie piste à Carole Icon_minitime16/9/2008, 18:57

coool !!

mon seul conseil, retourne y !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Première sortie piste à Carole Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste à Carole   Première sortie piste à Carole Icon_minitime16/9/2008, 22:15

Ha top si tu as franchi le cap Wink

Tu nous as pas raconté tes sensations et ton ressenti Wink

Premiers trucs à travailler progressivement les trajs et la position Wink
Revenir en haut Aller en bas