Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CAROLE] Mardi 23/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime23/9/2008, 09:50

eh bien j'y serais à partir de 15h ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime23/9/2008, 11:25

au taquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime23/9/2008, 11:30

Avec ca si t'es pas prêt pour les rookies Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 08:49

j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !

hier je me suis bien fendu la gueule, j'ai vu que vous aviez apposé un autocollant "www.tht.fr" sur le tracteur du circuit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 08:51

LeCaméléon a écrit:
j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !

hier je me suis bien fendu la gueule, j'ai vu que vous aviez apposé un autocollant "www.tht.fr" sur le tracteur du circuit Very Happy Very Happy

yessss !!!!

On est partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 10:05

LeCaméléon a écrit:
j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !

hier je me suis bien fendu la gueule, j'ai vu que vous aviez apposé un autocollant "www.tht.fr" sur le tracteur du circuit Very Happy Very Happy

On a fait ça nous ???? What a Face What a Face What a Face

[CAROLE] Mardi 23/09 IMG_5241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 11:53

LeCaméléon a écrit:
j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !


Désolé, j'étais sur la fin, j'étais repartie pour faire 10 min histoire de avant de partir et quand je suis sortie tu étais lancé sur la piste. J'ai fais un petit signe pour dire au revoir à ton accompagnateur, mais je crois qu'il a pas vue sur le coup.

On aura d'autres occasions de rouler ensemble Wink


Sinon, pour mon premier roulage sur le R1, et bien ... PPPFFFFIIIIOOOUUUUU, que de changement par rapport au bicylindre. J'ai eu l'impression que je devais tout revoir.
En tout cas, la machine est trés saine. Elle répond au doigt et à l'oeil. Les seuls moments de brouillon, c'était à cause du pilote qui se cherchait clown
Bon maintenant, y a plus cas comme on dit Smile

En tout cas, Fafe28000, c'était bien sympa. On va remettre ca et cette fois, j'essairais de batailler un peu histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 12:20

alokine a écrit:
LeCaméléon a écrit:
j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !


Désolé, j'étais sur la fin, j'étais repartie pour faire 10 min histoire de avant de partir et quand je suis sortie tu étais lancé sur la piste. J'ai fais un petit signe pour dire au revoir à ton accompagnateur, mais je crois qu'il a pas vue sur le coup.

On aura d'autres occasions de rouler ensemble Wink


Sinon, pour mon premier roulage sur le R1, et bien ... PPPFFFFIIIIOOOUUUUU, que de changement par rapport au bicylindre. J'ai eu l'impression que je devais tout revoir.
En tout cas, la machine est trés saine. Elle répond au doigt et à l'oeil. Les seuls moments de brouillon, c'était à cause du pilote qui se cherchait clown
Bon maintenant, y a plus cas comme on dit Smile

En tout cas, Fafe28000, c'était bien sympa. On va remettre ca et cette fois, j'essairais de batailler un peu histoire de voir.

et tu as donné quoi en terme de chrono avec ce nouveau jouet .. euh R1 je voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime24/9/2008, 13:25

Oulà, les chrono était pas encore la ^^, mais Fafe28000 ne me rattrapant plus sur la fin ou je devrais dire ne me distansant que lentement lorsqu'il m'a passé la dernière fois et que j'ai décidé d'accélérer, je devais être entre 1"19 et 1"20.
Bon, c'est trés loin d'être correcte, mais en même temps, faut que je me sépare de ma dernière freilleur (mais je crois que la prochaine fois que je monte sur la moto, il y aura plus d'appréhension du tout Smile )

Et toi, tu tournais en combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime25/9/2008, 08:48

alokine a écrit:
Oulà, les chrono était pas encore la ^^, mais Fafe28000 ne me rattrapant plus sur la fin ou je devrais dire ne me distansant que lentement lorsqu'il m'a passé la dernière fois et que j'ai décidé d'accélérer, je devais être entre 1"19 et 1"20.
Bon, c'est trés loin d'être correcte, mais en même temps, faut que je me sépare de ma dernière freilleur (mais je crois que la prochaine fois que je monte sur la moto, il y aura plus d'appréhension du tout Smile )

Et toi, tu tournais en combien?

1'13 à priori .. pas encore remonté l'alfano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime27/9/2008, 09:33

alokine a écrit:
LeCaméléon a écrit:
j'ai croisé rapidement alokine mais après plus là ... dommage !


Désolé, j'étais sur la fin, j'étais repartie pour faire 10 min histoire de avant de partir et quand je suis sortie tu étais lancé sur la piste. J'ai fais un petit signe pour dire au revoir à ton accompagnateur, mais je crois qu'il a pas vue sur le coup.

On aura d'autres occasions de rouler ensemble Wink


Sinon, pour mon premier roulage sur le R1, et bien ... PPPFFFFIIIIOOOUUUUU, que de changement par rapport au bicylindre. J'ai eu l'impression que je devais tout revoir.
En tout cas, la machine est trés saine. Elle répond au doigt et à l'oeil. Les seuls moments de brouillon, c'était à cause du pilote qui se cherchait clown
Bon maintenant, y a plus cas comme on dit Smile

En tout cas, Fafe28000, c'était bien sympa. On va remettre ca et cette fois, j'essairais de batailler un peu histoire de voir.


C'est claire que c'était bien sympa cette journée.

C'est pas facile de changer de monture !!!
Moi aussi je passe d'un Hornet à un R1, le plus dur c'est la position sur la moto mais le reste que du bonheur.

Pour ma deuxième session avec ma nouvelle R1, j'ai réussi à descendre mes chronos = 1'17''20.

Normalement mercredi prochain, on y retourne, tu seras là alokine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime27/9/2008, 09:36

alokine a écrit:
Oulà, les chrono était pas encore la ^^, mais Fafe28000 ne me rattrapant plus sur la fin ou je devrais dire ne me distansant que lentement lorsqu'il m'a passé la dernière fois et que j'ai décidé d'accélérer, je devais être entre 1"19 et 1"20.
Bon, c'est trés loin d'être correcte, mais en même temps, faut que je me sépare de ma dernière freilleur (mais je crois que la prochaine fois que je monte sur la moto, il y aura plus d'appréhension du tout Smile )

Et toi, tu tournais en combien?




La prochaine fois, j'espère que tu auras changer tes pneus, histoire d'être plus en confiance aussi sur ta nouvelle machine !!!

C'est déjà chaud de gérer "la bête", donc il faut mieux supprimer un élément perturbateur...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime27/9/2008, 10:04

fafe28000 a écrit:


C'est déjà chaud de gérer "la bête", donc il faut mieux supprimer un élément perturbateur...

+1

Et souvent on pense faire des economies en roulant avec des pneus pas top et des fois ça nous revient bien plus cher qd on s'en met une.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime27/9/2008, 11:00

et même des fois t'as des bons pneus et tu t'en mets quand même c'est pas de bol gla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime27/9/2008, 15:52

Lol, j'allais pas forcer dès la première sortie avec une nouvelle moto ou tous mes repères vont changer ainsi que le feeling. J'ai juste gardé ces pneus là, car c'est pas utile de bousiller des pneus neufs, alors qu'on sait qu'on va pas encore attaquer Wink
Sinon, oui, si on attaque et faire en même temps des économies avec des vieux pneus, c'est un risque qui coûte très souvent plus cher très rapidement ^^.

Et encore, c'était pas les 2 pneus qui étaient fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAROLE] Mardi 23/09 Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] Mardi 23/09   [CAROLE] Mardi 23/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAROLE] Mardi 23/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carole] mardi 30/09
» [ Carole ] - mardi 21 avril 09
» [Carole] Mardi 5/05 et Mercredi 6/05
» Carole: mardi 5 aout
» [ Carole] - mardi 31 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser