Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+4
Mc bob
HOUBA HOUBA
calou
DaddYo
8 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 12:30

Je me lance donc dans mon CR.

On est arrivé jeudi soir apres le boulot pour tout installer. Pluie et vent au RDV, difficile de monter les barnums dans ces conditions.
Heureusement qu'il y avait deja du monde sur place pour nous aider et je les en remercie tous.

Vendredi matin, j'arrive vers 8h30 sur le circuit pour me preparer aux essaies. Il pleut mais j'ai deja les pneus pluie sur la moto donc je decide d'y aller pour reprendre un peu mes marques.

Je roule entre 1'18 et 1'19, je suis pas mécontent et j'ai pas d'apprehension donc ça roule.
Je ne ferais pas le 2eme essaie libre car les conditions sont les memes.

Samedi matin, je suis dans le 2eme groupe pour les qualifs donc RDV sur la piste à 8h50... aie aie aie je suis pas du matin moi...

Je fini cette sceance sur un 1'09'99. Je suis content malgres les conditions pas top.

2eme qualifs, c'est là qu'il faut tout donner.
Je pars fort mais je me fatigue assez vite donc je suis prudent.
Je vois le chrono baisser...baisser...baisser et j'arrive à descendre sous le 08 !!!! yes, je gueule sous mon casque : 1'07"77

Je sors de suite car je pense pas que je ferais mieux !

Pour le depart de la course, je me retrouve donc en finale A, 3eme ligne en 9eme position.

La course est à 18h, ça va être long et surtout il va commencer à faire froid...
L'heure arrive, je suis plus tout a fait dedans, c'est trop tard 18h mais pas le choix, il faut y aller.

Il se passe un tps fou entre le moment ou je quitte mon stand et le moment ou on va en grille. Je suis creuvé, j'ai soif, j'en ai marre... lol

Allé faut se reprendre, on y va pour 2 tours de chauffe et c'est le depart.

Malheureusement, je me foire comme une merde au depart, surement à cause d'une mauvaise concentration, car je pars en seconde et non en 1ere (boite inversé powaaaa).
Du coup je perd pas mal de place et je suis obligé de donner tout ce que j'ai tout de suite.
Je commence à doubler pas mal de monde et je me retrouve à ma place du depart à une ligne droite du 3eme 600.
La je me dis qu'il faut que je me sorte les doigts pour le remonter et le passer.

Je vais tours apres tours le remonter doucement mais je me rend compte que je prend beaucoup de risques et que ça commence à glisouiller un peu partout.

Par exces de confiance je ne ralenti pas le rythme et forcement, ce qui devait arriver arriva... je perds l'arriere en sortie de para et je ne pourrais donc pas finir cette course...

J'ai mal à la cheville et le moto à mal donc c'est definitivement fini pour aujourd'hui... Je suis dèèèèègggggg

Bilan, une belle entorse et un poly à mettre à la poubelle.
Ca aurait pu être pire.

Voilà les photos de la moto :

[ CR ] Dscn7210

[ CR ] Dscn7211

[ CR ] Dscn7212

[ CR ] Dscn7213

[ CR ] Dscn7214

Je suis quand meme super content car j'ai roulé en 08 régul et j'ai meme refais un gros 07

Mes tps en course :

1er tour : 1'10"02
2eme : 1'09"39
3eme : 1'08"56
4eme : 1'08"29
5eme : 1'08"67
6eme : 1'08"56
7eme : 1'08"16
8eme : 1'07"94

[ CR ] Dscn7215

Merci à tout le monde pour nous avoir aidé, être venu nous voir et à bientot à Croix...enfin peut etre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 12:46

Super chronos et belle régularité!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 13:20

Beaux chronos, dis donc tu t'es pas raté ...

Remets toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 13:22

Jolis chronos bravo !!!! [ CR ] Applau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 15:49

Bon le THT il va falloir se calmé un peu clown vous allez vous en mettre une a tour de role ??? clown clown lol!

En tt cas pour le chrono félicitation, bon j'ai jms roulé a carole ms si tt le monde que c des bon chrono moi aussi lol!

Remet toi bien en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 15:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 17:08

ah bah tout cassé la Dadyyoooo-mobil! :'(

mais beau chrono, c'est l'essentiel après tout mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/10/2008, 19:03

Agreu le chrono !!! banana
A la poubelle le poly! Tu vas un peu vite, moi je fais encore 2 années avec un poly neuf comme ça (avec quelques millimètres d'épaisseur de réparation et 1kg en plus). bounce
C'est comment la cheville? t'as une résine ou c'est pas trop grave ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 14:08

Coucou tous le monde,je me lance de mon pti Cr pour ce weekend de rookie a carole !

Jeudi :
Arrivé sur le circuit a 17h environ, je Fai un pti tour des environs pour voir ou on va ce posé avec le frangin,on choisi de ce mettre sur le parking en face de la descente du circuit.
Au moment ou on sort le bazar, ca commence !! vent et pluie ce mêle nous gelant les didis !!!et ce fut que le début !montage du mini barnum , ( le pire c’est qu’on etai tous jouasse avec ce truc qui ressemblai a rien !!!) mais on a vite dechanté !!
On file un pti coup de main au THT après .Ensuite petit stress car on a pas de pneu pluie et ni de plaquette de freins !! on les attends avec impatience !!!
Jeudi soir :
petit coucou a pifou , jenny et calou !! toujours aussi sympa les gars du THT , et content d’avoir fait connaissance de calou !!!
Nuit de jeudi :
pti dodo ds ma tente quechua !! mdr !!! on ce gele avec le frangin , mais on ce tient chaud en petant sous la couette !
Vendredi :
que dire …..journée de M….. !! pluie, vent et des courageux en essai libre !
Ah oui ….plaquettes de freins neuves et combarde neuve aussi pour notre pote Marco !!
Vendredi soir :
la seule bonne nouvelle de la journée, après tirage au sort, les petits numéro feront la troisième séance de qualif, soit a 9h30 !!! je suis trop H E U R E U X !!!
Samedi matin :
ON CE LES GELES PU….. !!!!!
Premieres seance qualif : on ce gèlent encore mais le soleil est au rdv, je prend pas de risque ( plaquette neuves !), j’essai de faire un chrono pas trop degueux ( sous les conseil de pifou de la veille) mais sans forcé non plus, verdict : 1,10,et je sai plus…..
Deuxieme seance : je suis pas encore dedans mais j’ameliore avec un 1.09.99 !!!! mdr !!! un bon 10 quoi !!!!!
Du coup je me retrouve une fois encore au fond de la final A ! content mais pas top !!
Course : de ce que je me souviens !! lol
Je suis gelé encore , le temps s’est rafraichi en deux minutes !!! mais j’ai l’envie de bien faire apres avoir vu la course de mon frere ( qui m’a bcp impresionné !!)et de pifou !!
Je prend un bon depart !!! j’enchaine les tours sur un bon rythme, je suit le gars devant moi en 929 fluo,sans mal mais sans prendre de gros risque non plus.
Mais au 12 eme tour c’est le drame : j’avance plus une cacahuete !! et je freine trop tard !! trop mou !! trop la louze !!!J’AI PLUS DE BRAS !!!ca me fait un mal de chien et le pire de tout c’est que je n’arrivait plus a tourné la poigné de Gaz ! ca ma fait bizarre de me retrouvé en pleine ligne droite et de ralentir sent savoir pourquoi au debut !!
Je me retourne et je voit un pilote derriere moi me deboité comme pas permis , et ce fut le debut de la fin , il me double tous au fur et a mesure ! et moi je m’accroche pour pas abandonné ! c’était horrible !!!je m’attendai pas non plus a tant de pilotes derriere moi ! ca m’a encore plus foutu les boules !!!
Je fini dernier ou avant dernier !! j’ameliore pas mes chronos mais je suis surpris de ma regularité des 12 premiers tours : que des petits 1.10 !! apres c’etait plus la meme …..
Bilan du weekend :
Impressionné par mon pti frere !!!! il commence a devenir vraiment bon !! meilleur que moi en course clairement !!!! Puis frustrer de ma course ! c’est pas mal me diront certains, mais je suis degouté d’avoir pas pu tenir le rythme !!!

Merci au team THT pour le punch et pour votre sympatie !! Rdv bientôt ( enfin j’espere )sur les circuits !!!
Ps : bon retablissement a vous ,daddyo , calou et drums!!! feloche pour ton 1.07.7 yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 14:45

Merci Nounours (je connais meme pas ton prénom lol), z'êtes bien sympa avec ta petite équipe Wink.

Va voir ton toubib et parle lui du syndrome des loges
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 15:30

Hé ben je savais pas que ca avait été aussi chaud ta course Nounours !
Clair que ton frérot progresse aussi, l'était pas loin derrière moi Laughing

Tes bras étaient si fracas que ça ?

Content de vous avoir revu en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 16:18

Vous êtes bien cool les frangins!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 19:31

bon ,ba je revien du medecin la !! cyclops
a priori je n'ai pas les signes de ce qu'on appelle " le syndrome des loges", OUf , je suis rassurer car je suis allez voir sur internet et c'est pas top du tout ce truc la !!!
j'ai une compression au niveau de l'avant bras qd je roule et au bout d'un moment j'ai le bras tetanisé et completement tendu,!! pire qu'un str.... !! mais ca fait un mal de chien et tres dure de pas abandonné avec cette douleur et le fait que tu tien quasiment plus le guidon !qd je ressort de la piste il est dure comme du beton , mais au bout 15/20 minutes hop plus rien !!!
ca viendrai apparement de plusieurs facteurs tel que : carance en chez plus koi, manque de sel,stress et probablement aussi la combarde et les gants qui me serre trop, et aussi la position de mes bracelets sur la moto.

en parlant de ca , j'y jeter un coup d'oeil.Punaise!!! mon guidon droit est carrement a plus bas que le gauche !! 5 mm au moins et legerement tordu, ce qui m'a obligé de compensé surement ( enfin c'est ce ke je me dit !!!)
donc voila , va falloir que je revoi tous ca !!!! vendredi tien si le circuit et ouvert ! hi hi hi !

sinon merci les gars !! on c'est bien marré ausssi !!!
Calou : j'ai vu les tofs , trop bon ton STYLE de pilotage !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/10/2008, 19:57

En fait c'est un petit peu de plein de trucs qui fait ça...

Pas glop mais bon si c'est pas le syndrome des loges c'est deja une bonne chose.

Nous aussi on s'est bien marré avec vous, la prochaine fois on essaie de se mettre ensemble sur le paddock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2008, 06:54

Ha ben c'est une bonne nouvelle déjà !

Si tu changes un peu tout ca ca devrait déjà aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2008, 04:53

nounours a écrit:


Merci au team THT pour le punch et pour votre sympatie !! Rdv bientôt ( enfin j’espere )sur les circuits !!!

je me permet de rectifier (si ce n'est pas déja fait) c'est le HBT qui payait son coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime20/11/2008, 18:58

Coucou tout le monde, désolé de ne revenir sur le forum que si tard, mais quelques soucis d'ordre familiaux m'en ont éloigné quelques temps...

A part cela, suis heureux d'avoir pu revoir un peu tout le monde lors de ce week-end de course, même si je n'ai pas pu assister (à cause du boulot, car j'étais en plein "travail") à la dernière course, la finale A, celle où DaddYo a explosé les chronos (et sa moto)! Mention spéciale à Calou, que j'ai vu en direct mettre son Hornet sur orbite...

En tout cas, les progrès sont là, votre structure a de la gueule, et l'ambiance est toujours tip-top chez vous...

Il me tarde de rouler de nouveau avec vous en 2009. Wink

PS: le TEAM P!!! risque de faire rouler 2 équipages pour Avenir Moto fin avril... avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime21/11/2008, 09:11

ça me fait plaisir de te relire !

Je vois que des projets son en cours pour 2009. On en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime21/11/2008, 09:25

Trop fort le retour de Blobou !!! Ca fait plaisir !

Hummmmmmm 2 équipages rien que ça !!!!!! On veut en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Rookies O3Z - Carole 04 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser