Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CR ]

Aller en bas 
+6
Mc bob
romainh6
Pifou
DaddYo
calou
Drummers
10 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 07:28

bon bah nous voila de retour, la saison est finie snif nostalgie powaaa

un super beau temps idéal pour tourner, des joies et des peines, des satisfactions et des déceptions comme à chaque fois...

de belles progressions personnelles pour certains, une belle frayeur pour un, un podium raté de peu pour un autre, un grand gagnant du top 10 de la gaufre

voila voila geek
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 07:30

VITE, VITE, VITE!!!!
on veut les CR!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 08:30

Allez je me lance mrgreen

après installation matinale du vendredi matin dans le froid, le soleil se lève et nous met du baume au coeur à part mon poto Daddyo tout tristo de pas faire le dernier Week end Sad

je gère avec l'orga pour 2 séances libres l'après midi qui s'avèreront concluantes pour ma main puisque je tourne en 59'4 à l'alfano soit 5/10 de mon meilleur temps. Par contre, je sens que je fatigue super vite sur ce petit tourniquet chut .

Je décide donc de faire le WE complet, CT ok sur la moto réparée qui se comporte bien ! Au retour du CT avec Houba, j'ai la désagréable surprise de voir pifou allongé par terre dans l'herbe, il s'en est mis une bonne, j'ai eu peur car il ne bougeait plus mais heureusement rien de cassé pour le grand gaillard

Troy et Laurence nous rejoignent, c'est bien sympa, ptit briefing et ptite soirée sympa à remettre en état la moto de Pifou, les choses sérieuses commencent le samedi !

Après une nuit bruyante Sleep Sleep , première qualif sur piste avec quelques traces de rosée pas rassurantes, je finis trankilou en 1'01'0 sans forcer, pas envie de remettre la moto par terre....

2ème qualif sur piste 100% sèche, je sors un 59'0 à l'alfano mais pris en 59'2 au transpondeur, je suis 34 sur 50 soit 6ème en finale B à côté de Houba 7ème pour changer ! POur une reprise convalescente, je suis satisfait, mais c'est vraiment dur de gratter des dixièmes sur ce circuit !

Samedi AM, course de vitesse 23 tours, je m'élance bien contrairement à Houba que je vois faire des wheelings de malade dans le coin de ma visière mrgreen je freine mieux que les autres au 1er virage en ayant pris soin de prendre mes repères au tour de chauffe et je dois sortir 4 du 1er virage... La guéguerre est très chaude pendant les 4-5 premiers tours, mais ensuite les Premiers en 1000 me mettent un boulevard dans la ligne droite et s'enfuient inexorablement... Le 675 daytona que j'accrochais également au début s'échappe car je fatigue au bout de 10-15 tours et ne suit pas le rythme, je finis la course ésseulé 5ème....

Samedi soir briefing Joebarteam What a Face What a Face et dimanche l'attente est longue jusqu'à 17h30 la course d'endurance. On suit de prêt l'endurance de Doddie en Roadster cup qui malgré ses doutes du matin, fait une très belle course pleine de combativité en améliorant ses chronos, ca me donne la gnak pour le soir cheers

Départ de notre endurance finale B, je pars correctement mais doit passer 7 au 1er virage ayanyt été bouchonné par Ali et son R1, à chaque tour, je gratte des places malgré les vents que je me prends dans la ligne droite et je dois être 3ème à un moment, à mi-course drapeau rouge car un R6 est au milieu de la piste par terre, je repart 4 en file indienne derrière le pace car qui manque de partir dans le bac à gravier tellement il est au taquet What a Face ca repart fort, je vois que des 58 ou 59 à l'alfano, j'arrive à tenir la cadence jusqu'au ravito ou mon bouchon trop serré me fait perdre du temps argh (à changer cet hiver Laughing )
je repars le couteau entre les dents pour le dernier quart d'heure malheureusement un autre drapeau rouge sorti fait arr^ter la course à 10 mn de la fin et moi au pied du podium What a Face

très content quand meme de cette fin de saison avec un 58'4 en course correct au vu de ma condition physique Very Happy

Belle fin de saison pour le team avec Doddie, Jenny et JeeL qui améliorent leurs chronos, sauf pour Pifou et Daddyo les frustrés du Week end

Merci à Draco, Troy et Laurence ^pour leurs multiples aides cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 08:52

t'as même été 2eme pendant un moment drumm' Wink

T'as assuré, belle course.

J'aurais aimé vivre ça de l'interieur avec vous mais c'est beau aussi de l'exterieur.

Vivement 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 09:15

Clair que t'as tout déchiré on sautait partout dans les stands durant l'endurance cheers
Cette bagarre et ces freinages en bout de ligne droite ou dans l'épingle cheers

Même Yo et moi les 2 papys du team tout cassés on arrivait à sauter partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 09:23

çà fait plaisir de revoir drummers sur la piste

vivement l'année prochaine que toute l'équipe soit au complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 09:26

Pifou a écrit:
Clair que t'as tout déchiré on sautait partout dans les stands durant l'endurance cheers
Cette bagarre et ces freinages en bout de ligne droite ou dans l'épingle cheers

Même Yo et moi les 2 papys du team tout cassés on arrivait à sauter partout Laughing

Merci à vous, je vous voyais, et ca m'a forcé à tenir la cadence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 09:47

Yo t'aurait balancé une béquille si ca n'avait pas été le cas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime13/10/2008, 20:48

Jolie CR, belle course Drummers félicitation..... allez on attend la suite des aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime16/10/2008, 20:16

joli CR "drum" quel retour en force Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 10:30

je me suis amusé à relever mes chronos d'endurance, je suis content de ma régularité

1 00 7
59 06
58 9
59 1
58 8
58 9
58 7
59 7
59 6
59 4
58 4
58 9
59 3
59 1
59 6
59 0
59 3
59 5
59 9
59 3
59 8
59 3
59 0
58 7
58 9
58 6
59 8
58 9
59 0
58 6
59 5
1 01 0
59 6
59 7
58 9
59 4
1 00 5
1 00 4
1 55 3 ravito
59 1
58 7
58 7
59 6
59 8
Drapeau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 11:02

trop long le ravito à mon gout!

on faisait un tour en 2'05/2'04 avec un ravito de 12L et en roulant moins vite (forcement, en SV...)

Par contre c'est clair que niveau régularité, c'est beau!! Félicitation mon Drumminou :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 11:08

bonne analyse Bobby Wink j'ai perdu je pense 20 secondes avec le bouchon qui voulait pas s'ouvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 11:55

le truc à chier :-/

ça t'aurai fait gagner des places au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 11:57

ça a été le bordel au niveau classement général avec les drapeaux rouges mais je pense que j'aurai pu faire 3 et monter sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 12:12

là, c'est rageant! :-/

faudra travailler les stand l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 14:05

un vrai métronome!!! cheers

pour le ravitaillement,pour l avoir vu et compris,pourquoi ne pas faire le plein complet et quand vous vous arréter,dans le derrick,y a que 2-3 L???
tant qu il y a eu de l essence de mis!!!

y a méme un concurrent qui devait avoir mis moins que ca,car avec le CRT,on s est tous regardé,vu la rapidité du ravitaillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 15:02

COUCOU a écrit:


pour le ravitaillement,pour l avoir vu et compris,pourquoi ne pas faire le plein complet et quand vous vous arréter,dans le derrick,y a que 2-3 L???
tant qu il y a eu de l essence de mis!!!

y a méme un concurrent qui devait avoir mis moins que ca,car avec le CRT,on s est tous regardé,vu la rapidité du ravitaillement!!!

c'est exactement ce qu'on a fait, j'ai demandé juste 2l car je voyais qu'il restait pas mal de jus dans la brêle mais si le bouchon s'ouvre pas, que ce soit 2 ou 20 l, tu perds du temps Laughing

je suppose aussi que certains remettent le mini mini voir en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime19/10/2008, 19:15

Très jolie CR mon Drum, au moins, y'en a qui , quand ils tombent, ça ne les ralentis pas !!! Wink


BRAVO pour ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Draco
Team Manager
Draco



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime20/10/2008, 05:02

et dans notre malheur pour le ravitaillement de drum on a du de la chance que ce soit musclor (alias troy) qui était assigné pour retirer le bouchon ... comment il a lutté .. il a du mettre ses deux mains et forcer comme un malade.

si ce n'avais pas été lui je pense que le bouchon se serait jamais ouvert :/

tu as regardé depuis ce qui pouvait clocher drum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime20/10/2008, 06:03

On a perdu bien 20 s c'est clair.... Car le reste était ok (béquillage, ravito,...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime20/10/2008, 19:41

Pifou a écrit:
On a perdu bien 20 s c'est clair.... Car le reste était ok (béquillage, ravito,...) Crying or Very sad


Y'a donc du boulot en perspective !!!!

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime6/11/2008, 19:01

Bravo pour ce retour Drummers! ! !

Sinon Pifou, tu n'as pas pu rouler en qualif et course?

Maintenant, l'hiver va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime7/11/2008, 07:53

SIsi juste fait une bonne chute qui m'a calmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime8/11/2008, 01:07

Joli CR, et féloches à Drummers pour son retour plutôt réussi cheers cheers cheers

Comme le dit Romain, vivement l'année prochaine qu'on vous voit tous au complet !! Very Happy Very Happy Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR ] Empty
MessageSujet: Re: [CR ]   [CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Promotion Cup - Croix en ternois 11 et 12 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser