Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie piste à Carole le 12/10/08

Aller en bas 
+3
Pifou
DaddYo
Titonyo
7 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 13:43

Bon ben voilà, une fois de plus on est allé faire les fous à Carole en ce dimanche ensoleillé, ben on était pas les seuls What a Face What a Face A 13h y'avait déjà une queue de folie affraid affraid

Pilotes présents : Romain sur sa 848 (moitié poly, moitié origine gla ), KikiH (sur notre deuxième session) et sa Hornet 600 grise, Akra et son Speed Triple blanc et moi avec ma titine en 34cv !!

Une superbe aprem, j'ai bien progressé sur ma position (ma botte frottait beaucoup moins, merci pour les conseils sur "coller la botte à la platine" Wink), et je passais beaucoup mieux à plein d'endroits cheers cheers Sauf à Hotel où je suis passé un peu comme une merde à plusieurs reprises (à la limite de me foutre dans le vibreur des stands snif snif Embarassed Embarassed ) !!

Bon le tout a été filmé, y compris ma gaufre qui a sonné la fin de notre deuxième session de l'aprem !!! Voilà 3 tites vidéos :

Avant le départ :



Tour de chauffe (de la deuxième session de l'aprem Razz) :



Et vidéo de ma gaufre :



Voilou pour le moment, j'vous enverrai d'autres vidéos et photos dès que je les aurai !!!

Pas de gros bobos pour moi, un gros hématome au pied (pas de fracture après une radio de contrôle ce matin), et 2-3 brûlures superficielles !!
La moto s'en sort pas trop mal non plus :
- embout et poignée d'embrayage limés
- sélecteur plié
- carter limé mais pas percé (merci au vieux cache pourri en carbone que j'avais, pas aussi efficace qu'un Kevlar, mais ça a pas mal aidé quand même !!!)
- coque et réservoir rayés (ça fait symétrique au moins maintenant clown )
- Radiateur un peu tordu (ça fait symétrique ça aussi !!! mdr gla gla ) mais pas de fuite !
- guidon tordu (merci au guidon large Renthal qui finalement a un peu joué le rôle de Top block) !!

Voili voilou, c'était une super aprèm, j'ai hâte de retourner à Carole, faut juste que je remette un guidon correct et que je fasse détordre mon sélecteur (et que je remette une protection en Kevlar ce coup ci...) !! et c'est parti Laughing Laughing

A bientôooooooot Razz

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 14:04

pas mal !! lol

tu t'en sors bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 14:14

Ouf rien de grave Wink
Le métier qui rentre on y a tous droit Smile

Et depuis le temps qu'on te dit de bien protéger ton frelon au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 14:26

Pifou a écrit:
Ouf rien de grave Wink
Le métier qui rentre on y a tous droit Smile

Et depuis le temps qu'on te dit de bien protéger ton frelon au boulot !

Ouep, faut que j'arrive à choper deux vis qui vont bien pour mettre les deux pare carter que j'ai chez moi (parce que je les ai achetés pas cher mais sans les vis, et faut que je trouve ce qui va avec ^^) !

Sinon faut aussi que je commence à penser à des protections de réservoir en kevlar, et pour la coque aussi ptêtre ^^, le pot (raccourci) j'crois que je vais prendre la bonne vieille technique du tuyau d'arrosoir !!

Vivement les 96cv, mais faut que je règle le souci que j'ai avec mon jeu dans la direction avant, sinon à la première accel' et au premier wheel ça va guidonner à la mort !!! gla gla

Une petite photo en attendant que j'en récupère d'autres :

Sortie piste à Carole le 12/10/08 V1223907926dxs6417de7bis

V
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 19:21

je ne comprend pas comment tu tombes? la moto etait bien droite!
tu as perdu l'avant au freinage?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 19:21

oops...poste en double!
c'est quoi ta caméra?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 19:29

Lol, si ça peut te rassurer je ne comprends pas comment ça se fait que je tombe non plus gla gla gla gla
Je perds l'avant au freinage vi, mais rien de spécial dans mon freinage puisque j'en étais pas à la première session de la journée, et que j'avais déjà fait des freinages bien plus incisifs avant à mon goût...
Enfin ça sert à rien d'épiloguer clown clown clown What a Face What a Face

La caméra c'est celle de Romain avec sa 848 cheers cheers C'est une Oregon, je connais pas le modèle par contre Wink

Et d'ailleurs voilà une autre vidéo de la même session où je me suis crashé Wink Romain m'y fait les fesses dans la para gla gla gla :



V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 20:26

t'as l'air de bien le prendre; c'est plutôt cool!
perdre l'avant au freinage, ça doit bien faire flipper quand même Neutral
Moi depuis ma chute dans la para, je n'ose plus accélérer dans ce foutu virage ^^
bon courage pour remettre ta brèle en état!

+
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 20:34

nocturnal a écrit:
t'as l'air de bien le prendre; c'est plutôt cool!
perdre l'avant au freinage, ça doit bien faire flipper quand même Neutral
Moi depuis ma chute dans la para, je n'ose plus accélérer dans ce foutu virage ^^
bon courage pour remettre ta brèle en état!

+

Je suis en "apprentissage" (au sens figuré, et au sens propre aussi tu me diras gla ) donc bon une chute est une chute, c'est pas ma première, mais c'est ma première sur piste et je dois dire que j'ai pas vraiment eu peur (j'en ai pas eu le temps tu me diras ^^ clown clown ) !! L'essentiel étant d'avoir un bon équipement cheers

Pour ma moto elle a déjà morflé plus sévère, je souhaite pas que ce soit une brêle magnifique, juste qu'elle soit à peu près saine, et me permette de prendre mon pied à son guidon Very Happy Very Happy Ma moto finira sur piste (si je pouvais elle ne serait d'ailleurs déjà dédiée plus qu'à ça ^^) !! Donc j'm'en fais pas Razz

Et pis là au moins je me dis que j'y suis pas pour grand chose, j'ai pas commis de "grosse erreur" ou je ne sais quoi, donc la prochaine fois je pourrai passer aussi fort au même endroit sans a priori What a Face What a Face

A bientôt, et tout est dans la tête, tu verras la para tu la reprendras comme avant cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime13/10/2008, 21:42

Désolé, double post, mais j'en mets juste une petite de Romain et moi sur la même photo, j'adore gla gla :

Sortie piste à Carole le 12/10/08 V1223933933dsc_3805

Et une tite de moi qui prouve que ma position s'est quand même améliorée gla gla What a Face :

Sortie piste à Carole le 12/10/08 V1223934140dsc_3777

Bonne nuit tout le monde Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime14/10/2008, 07:24

Après avoir regardé plusieurs fois la vidéo, tu n'aurais pas freiné trop fort SUR la bande blanche ?
C'était très sec ou un peu humide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime14/10/2008, 07:27

ca progresse Titonyo au niveau position, c'est chouette ! Par contre, vire ce guidon street, au vu des photos, c'est selon moi une contrainte pour ta position
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime14/10/2008, 16:48

Pifou a écrit:
Après avoir regardé plusieurs fois la vidéo, tu n'aurais pas freiné trop fort SUR la bande blanche ?
C'était très sec ou un peu humide ?

Ben j'y ai pensé, mais je sais aussi que j'ai toujours fait gaffe à pas être dessus, donc je pense pas que ce soit ça... D'autant qu'il faisait vraiment bien sec, donc pas de raisons que ce soit plus glissant !!

D'ailleurs on m'a dit que les bandes blanches étaient aussi abrasives que le reste du bitûme à Carole What a Face What a Face

Merci pour la position Drummers, j'y travaille (sortir le buste, rapprocher le coude du bouchon de résé, coller mon talon à la platine de repose pied etc etc... Wink) !!
Et t'en fais pas, j'suis en train de me choper un tit guidon d'origine, même si là en l'occurrence je crois bien que c'est le guidon street qui a sauvé ma moto cheers cheers cheers

Là faut que je trouve :
- un guidon d'origine avec embouts
- un protège carter kevlar pour le carter d'embrayage (j'hésite à le changer d'ailleurs, faut que j'aille voir si il est vraiment beaucoup limé, mais j'crois qu'il a bien pris quand même, même si il est pas percé !)
- redressage du sélecteur
- protège réservoir en Kevlar
- protège coque en kevlar
- tuyau d'arrosage pour protéger un minimum le pot raccourci

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 06:35

Sous la pluie les bandes blanches accrochent pas du tout...

Allez prépare nous vite ta bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 18:52

sacré tito, un vrai païlote !!!

allez je scouatte le post avec quelques photos :

le païlote

Sortie piste à Carole le 12/10/08 DSC_3882_jpg

et sa meule


Sortie piste à Carole le 12/10/08 DSCN4374_jpg

et moi même

Sortie piste à Carole le 12/10/08 O1223922318dxs_6309

Sortie piste à Carole le 12/10/08 O1224095435dxs_61122
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 19:18

Quel cul !!! gla gla gla gla affraid affraid (je parle de la moto évidemment clown clown clown What a Face What a Face What a Face )

V
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 19:24

Moi j'arrive pas à écarter les cuisses comme ça Shocked par contre j'ai connu des filles clown ....

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 19:29

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 21:02

affraid What a Face What a Face What a Face
trop belle...



... LA BITE SUR LE RESERVOIR!!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime15/10/2008, 21:42

nocturnal a écrit:
affraid What a Face What a Face What a Face
trop belle...



... LA BITE SUR LE RESERVOIR!!!

Razz Razz

C'est ça les vrais potes, toujours là pour te rappeler que t'es une vraie bite en terme de pilotage clown clown clown clown gla gla gla What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie piste à Carole le 12/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Carole le 12/10/08   Sortie piste à Carole le 12/10/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste à Carole le 12/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFM et Circuit Carole - recherche de commissaires de piste
» Enfin sortie !
» sortie de territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser