Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RECH] Quelques pièces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime15/10/2008, 18:44

Voilà, j'ai chuté dimanche, rien de bien méchant a priori gla gla
Mais j'en profite pour rechercher quelques pièces en espérant profiter des occases que vous les pistards offrez déjà, donc si vous avez ça en stock quelque part dites le moi ça m'intéresse !!

Les pièces recherchées sont pour une Hornet 2004 :

- guidon d'origine avec les deux embouts si possible
- sélecteur de vitesse (je vais sûrement redresser le mien, mais comme rien ne me dit qu'il ne cassera pas, je préfère prévoir et ça fera une pièce de rechange Razz)
- Protège carter en Kevlar (pour le carter d'embrayage [le gros rond à gauche quoi Embarassed ])
- araignée de phare pas tordue (la mienne inflige une torsion aux pattes de mon compteur à tel point qu'au premier choc venu les pattes blanches en plastic pètent Mad =
- éventuellement un carter d'embrayage pas trop limé
- des protections pour réservoir et pour la coque en Kevlar/carbone (j'crois que j'en avais déjà vues sur vos motos, donc je demande au cas où ^^)

Bon en gros pour rouler il me faut juste un guidon et redresser mon sélecteur, le reste est un peu "superflu" dans l'immédiat, mais ça me permettra de la préparer un peu mieux !!!

D'ailleurs il faut que je trouve deux grosses vis qui vont pour installer les pare carter que j'ai chez moi !

N'ayant pas un budget illimité (je suis encore étudiant même si j'suis en apprentissage !!), je cherche plutôt des pièces d'occase à bon rapport qualité/prix que des pièces neuves même à bon prix gla

V
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime15/10/2008, 20:32

Titonyo a écrit:

- Protège carter en Kevlar (pour le carter d'embrayage [le gros rond à gauche quoi Embarassed ])
V

à gauche, c'est l'alternateur...tu voulais surement dire droite?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime15/10/2008, 21:40

Ben j'veux celui de gauche quand t'es assis sur la moto !! Pas ceux du côté du pot Wink
Mais bon ça m'étonnerait pas que je me sois encore trompé sur la dénomination vu mon level en méca et autres connaissances techniques gla gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime19/10/2008, 12:08

Ptit up, pas de bons plans sur un guidon d'origine avec ses embouts et un sélecteur de vitesse pour une Hornet 2004 ?? gla snif

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime21/10/2008, 17:57

Bon ben il me reste plus qu'un sélecteur à trouver pour que titine roule et que je teste que rien d'autre n'a bougé gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Quelques pièces ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Quelques pièces !   [RECH] Quelques pièces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Quelques pièces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Alfano
» [rech] moteur cbr 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser