Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il roule les sagoins :D

Aller en bas 
+2
Titonyo
calou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 07:44

Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 08:52

je n'ai pas tout regardé mais ils ont surtout failli se prendre quelques chicanes mobiles...c'est pire que carole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 09:41

calou a écrit:
je n'ai pas tout regardé mais ils ont surtout failli se prendre quelques chicanes mobiles...c'est pire que carole!

oue c presque manger le parigo aux debut de la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 19:33

Oh my god, ils envoient du saucisson sec eux affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers gla gla
Le gars en CBR fait même signe de passer à un moment, mais le caméraman y arrive pas apparemment ^^
Les angles et les réaccélérations de gorets Shocked Shocked Shocked Shocked bounce bounce bounce bounce

NICKEL Wink Merci !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 19:50

ben Sylvain Barrier avec le cbr, c'est pas du mou de veau Laughing Laughing

c'est vrai que je pense qu'il y'a quelques débutants qui ont du avoir un peu chaud What a Face mais rien de très dangereux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime27/11/2008, 21:21

Oui je l'ai vu rouler plusieurs fois Sylvain Barrier et il envoie grave le paté ! C'est la ou tu te dis qu'il y a encore du taff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 08:19

Frizzypatzy a écrit:
Oui je l'ai vu rouler plusieurs fois Sylvain Barrier et il envoie grave le paté ! C'est la ou tu te dis qu'il y a encore du taff mdr

et c est avec lui aussi quond se rends conte que y a pas besoin d un 1000 pour avioner lol
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 11:37

je trouve çà très limite le dépassement sur le monstro, perso çà m'aurait pas fait rire, il a faillit s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 11:40

il a été surpris et a relevé la moto... de là à s'en mettre une Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 11:53

Drummers a écrit:
il a été surpris et a relevé la moto... de là à s'en mettre une Wink

j'ai revu la vidéo ouais effectivement il la relève mais j'avais l'impression qu'il perdait limite l'avant, autant pour moi gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 12:48

En tout cas sur la 2eme moitier de la video les trajs sont vraiment propres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime28/11/2008, 16:36

Là tu sens les pros...

Et Sylvain Barrier c'est clair qu'il sait avionner pig

Il est méga propre en plus, c'est beau à voir.

Vous avez vu la sortie de courbe dans la terre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime29/11/2008, 23:11

romainh6 a écrit:
je trouve çà très limite le dépassement sur le monstro, perso çà m'aurait pas fait rire, il a faillit s'y mettre

Tout ça parce que t'es passé du côté rouge de la force !!! Il y peut rien le gars si son italienne vaut peanuts face à une petite bombe japonaise pilotée de main de maître !!! clown clown clown clown gla gla gla gla gla mdr !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il roule les sagoins :D Empty
MessageSujet: Re: Il roule les sagoins :D   Il roule les sagoins :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il roule les sagoins :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 210gtt roule en cbr rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser