Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de pire en pire de la part du gouv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime6/12/2008, 12:02

Voila donc apres le controle technique , l'etude du gilet jaune voila qu'il nous pondent une plaque a l'avant

http://www.motorevue.com/site/plaques-degouts-37126.html

c'est deja dur de l'habillé a l'arriere en restant " dans la norme de plaque"

il sont vraiment anti motard en france doddie

j'espere qu'une chose c'est que ça passera jamais parce que c'est de cout a se mettre a la piste only , on est quand meme pas de clown pour nous deguisé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime6/12/2008, 15:50

plus les décisions avancent, plus je suis content de ne faire que de la piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime6/12/2008, 16:08

ta bien raison

enfin je pourrais difficilement me passé de roulé tt les jours
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime6/12/2008, 16:15

je pensais aussi, mais franchement quand j'ai eu mon quota de piste un peu régulièrement, ca ne me manque pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime6/12/2008, 16:16

on vera ça a mon depucelage de piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime7/12/2008, 09:47

Pareil, je roule quasiment plus sur route et ça me manque pas du tout.

Je pense meme que je vais finir pas troquer mon hornet contre un scoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime7/12/2008, 14:31

ben moi je ne roule plus sur la route mais ça me manque un peu...
je me tate de me prendre un CB500 ou une merdouille du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime10/12/2008, 07:21

pour le moment je ne roule plus du tout sur la route.........mais dans la boue avec le CRF Laughing

et si ca leur fait plaisir de mettre une plaque a l'avant on va pas la voir plus de 10min a chaque sortie Razz

a l'epoque il on supprimé les plaques a l'avant des motos pour la securité des pietons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de pire en pire de la part du gouv Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire de la part du gouv   de pire en pire de la part du gouv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de pire en pire de la part du gouv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser