Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a propos du cmc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a propos du cmc Empty
MessageSujet: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime8/1/2009, 17:51

salut la ruche
petite question,je veut changer de moto club et m inscrire avec 2 potes
au cmc bounce
a savoir que je roule le plus souvent a carole(normal c est le plus pres)
mais je doit faire 2h30 a 3h00 de toto pour venir Sleep
on vous a peut etre deja pose la question mais j avoue je n est pas regardé,alors si vous pouvez de donner des infos je vous en remercie cheers
1) y a t il des tarifs preferenciel pour les abonnement a carole (6 ou 12 mois)
2)sommes nous avantagé pour les 12h,14h
3)combien de sortie circuit dans l annee
meilleurs voeux a tous et que l annee 2009 vous apporte qq bon ckrono
bye
santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime8/1/2009, 19:38

le mieux serait que tu contacte Jean-Paul, Le président du cmc, de notre part Wink

par contre, j'ai pas son tél, DaddYo te le filera en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime9/1/2009, 07:41

ok,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime9/1/2009, 08:06

alfredoaurelio a écrit:

1) y a t il des tarifs preferenciel pour les abonnement a carole (6 ou 12 mois)
2)sommes nous avantagé pour les 12h,14h
3)combien de sortie circuit dans l annee
meilleurs voeux a tous et que l annee 2009 vous apporte qq bon ckrono
bye

1) Non, pas de tarif car contrairement à ce qu'on pourrait penser, le circuit et le moto club n'ont rien à voir en commun.
Le CMC est consideré comme n'importe quel moto club et il n'y a aucun accord particulier entre eux.

2) Idem que pour le 1)
Il y a pour 2009 autant de dates de prevue que pour les autres Moto club et pas de tarif preferenciel

3) les sorties sont pas encore rendue officiel mais il va yen avoir plus qu'en 2008 (mdr yen a pas eu en 2008...)
Par contre je peux te dire que le CMC est plein de projet et de bonne volonté et que ça va bouger Wink

Son num de tel est sur le site :
http://www.carolemotoclub.com/cmc/Contacts.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime9/1/2009, 08:08

en fait, tu es quand même indirectement avantagé pour les 12-14 quand tu vas au CMC, pas sur les tarifs ok, mais sur le fait que le CMC est un des seuls clubs à organiser ces 12-14 avec Avenir moto, qu'ils proposent entre 6-8 dates à l'année et que les membres sont prioritaires à l'inscription bien sur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime9/1/2009, 21:18

Drummers a écrit:
en fait, tu es quand même indirectement avantagé pour les 12-14 quand tu vas au CMC, pas sur les tarifs ok, mais sur le fait que le CMC est un des seuls clubs à organiser ces 12-14 avec Avenir moto, qu'ils proposent entre 6-8 dates à l'année et que les membres sont prioritaires à l'inscription bien sur

Wink

Si je me souviens de l'an dernier, le CMC organise bcp de 12/14 les samedis et dimanche.
Avenir moto est surtout sur les 9/13 du lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 00:22

tu pars de qu elle region pour faire 2h00 voiture, parceque j ai autant que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 06:57

Si les tarifs n'ont pas changé, l'abonnement était de 200euros pour 3mois, 300 pour 6 mois et 500 pour un an, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 07:53

CrazYtoOn a écrit:
Si les tarifs n'ont pas changé, l'abonnement était de 200euros pour 3mois, 300 pour 6 mois et 500 pour un an, il me semble

Apres il y a certains accords avec les communes voisines mais c'est à voir sur place

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 09:14

Avenir à beaucoup plus de date.... et maqué avec le circuit pour ses stages de pilotages....

pour les 12-14 que cela soit l'un ou l'autre.. c'est idem.. il n'y a que 30 places pour plusieurs centaines d'adhérents.. donc mis à par le prix... c'est le premier qui dégaine le chéquier qui a des chance de rouler....

Jean Paul effectivement à bcp de projets qu'il présentera lors de l'AG du 26 février, puisque il est en train de s'associer avec l'affreux Motre (sic) et Bocquet.. pour organiser des roulages conseils....

Après c'est toujours pareil, cela dépend se que tu attends d'une moto club.. (une licence ou du service).. beaucoup sont orientés juste licence....
perso en 2009, j'ai rouler quasi exclusivement avec avenir pour des raisons de calendriers.. et en 2010 avec ni avenir, ni CMC pour les mêmes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 15:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime10/2/2010, 15:28

Et paris, c'est une commune voisine.... ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





a propos du cmc Empty
MessageSujet: Re: a propos du cmc   a propos du cmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du cmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Licence / CASM / Moto Club / Assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser