Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir 2008

Aller en bas 
+7
vinc
Radikkal
HOUBA HOUBA
DaddYo
calou
serial stunter
Drummers
11 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 10:59

Voila, avant qu'on réattaque tous une nouvelle saison, j'voulais que chacun nous parle de son meilleur moment en 2008, que ce soit à titre perso, ou entre amis, ou une anectode à la con qui les a marqué geek

bounce bounce

je commence par moi !

Ce sera les rookies au Vigeant pour ma part...

1er point : Quelques jours avant la course lors d'un roulage, j'aurai le plaisir d'exploser mes chronos en passant de 1'56 régul à 1'54 alors que je sors d'une gamelle à Carole...

2è point : je confirme aux essais qualif de la course en faisant une session cul à cul avec DaddYo au taquet quelle qualif ! grand souvenir

3è point : 1ère ligne avec mon poto DaddYo et tous les tours seront fait en 53-54, je me serai jamais bataillé autant sur la moto pour combattre un méchant R1 et je finirai épuisé à 3 sec de Yo mais quel bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 12:10

c'est pas le souvenir d'une course

mais 2008 vu mes premier tours de roues en gros cube

que du bonheur , 2009 l'anné de la piste j'espere Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 14:27

j'en ai pas tant que ça...même si chaque roulage est un souvenir!

Ce sera bien sur ma première course à Carole avec le THT après à peine 6 mois de piste.

- l'ambiance des paddocks

- l'ambiance du barnum et la disponibilité du THT dont tout les membres m'ont soutenus et aidé pour cette première. Le HBT et Houba pour m'avoir prêté ses chauffantes.

- les stress des essais et surtout du départ avec tous les copains qui vous encouragent.

- la course qui est un moment inoubliable, ou on se dépasse (parfois trop), en seulement 10 tours, j'ai amélioré 5 fois mon chrono de roulage.

Voila, j'ai envie de recommencer, de revoir le THT, le HBT, Houba et tous les autres (ptitDav, nounours etc) en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 15:11

Alors pour moi, 2008 a marqué mes premiers tours de roues sur circuit (a bresse au mois de mai). En revenant le soir, j'etais comme un dingue, j'avais d'une chose en tete, y retourner le plus vite possible ! chose qui n'a pas ete facile, car je me suis rendu compte a se moment là qu'il fallait reserver les roulages super mega longtps a l'avance snif snif snif je n'ai pu y retourner qu'a la fin du mois de Juillet pour un stage d'un jours + un roulage le ledemain (roulage qui m'a fait connaitre ma premier chute clown )

Le circuit c vraiment tripant, et c vraiment ce coté là de la moto que j'aime, tenté de se dépasser et d'apprendre à piloté resentir les reactions de la moto... c trop bionnnnnnn Very Happy je retrouve ce que j'ai connu qd je faisais du cross à l'époque

Alors pour faire simple 2007 l'année du permis moto, 2008 l'année de la découverte de la piste, 2009 l'année de la découverte de la course cheers cheers cheers

En espérant que ca se passe bine et que j'arrive a tt faire a temps pour les rookies:D Very Happy Very Happy (ps : inscription pour ales et ledenon prevu demain, bon soyez chic faudra etre indulgent avec un ptit nouveau newbie Very Happy )

@ bientot le THT
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 17:26

Pour moi ça va pas etre facile car j'ai plein de truc en tete.

Il y a evidemment les rookies au vigeant pour les memes raisons qur drumm'.

Mais aussi la decouverte d'un circuit comme Bresse sur lequel j'ai vraiment passé de bon moment mis à part ma chute.

Ya pas vraiment un souvenir qui prend le dessus sur les autres mais je pense que passer toute une saison avec ses amis pendant les bons et les mauvais moments c'est le plus important pour moi.

On remet ça en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 18:09

Chaque W.E de courses est pour moi un bon souvenir 2008 . Avec le THT , Bertrand & cie , le 24Racing olivier ,Michel,Thierry,Marc . Et vivement l'année prochaine afin d'avoir des meilleurs souvenirs 2009 sans le THT cette fois Votre meilleur souvenir 2008 Mini-p10 mais avec le 24Racing à fond et Bertrand parfois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 18:50

HOUBA HOUBA a écrit:
Chaque W.E de courses est pour moi un bon souvenir 2008 . Avec le THT , Bertrand & cie , le 24Racing olivier ,Michel,Thierry,Marc . Et vivement l'année prochaine afin d'avoir des meilleurs souvenirs 2009 sans le THT cette fois Votre meilleur souvenir 2008 Mini-p10 mais avec le 24Racing à fond et Bertrand parfois??
même pas ton beau podium?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 19:41

calou a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Chaque W.E de courses est pour moi un bon souvenir 2008 . Avec le THT , Bertrand & cie , le 24Racing olivier ,Michel,Thierry,Marc . Et vivement l'année prochaine afin d'avoir des meilleurs souvenirs 2009 sans le THT cette fois Votre meilleur souvenir 2008 Mini-p10 mais avec le 24Racing à fond et Bertrand parfois??
même pas ton beau podium?

Mon podium m'a fait plaisir bien sur , mais franchement j'aurai préféré être en finale A ( aller j'avoue quand je jette un oeil sur Ma coupe j'ai une certaine satisfaction mais........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime10/1/2009, 23:53

Pour moi, le meilleur souvenir était Croix-En-Ternois. Là, c'était trop bon. E effet, 1'02... s'affiche à l'Alfano, j'étais vraiment à l'aise pour cette dernière course et j'espère que la saison 2009 repartira de plus belle.

Mais comme on dit l'important c'est de participer

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 08:46

Radikkal a écrit:
Pour moi, le meilleur souvenir était Croix-En-Ternois. Là, c'était trop bon. E effet, 1'02... s'affiche à l'Alfano, j'étais vraiment à l'aise pour cette dernière course et j'espère que la saison 2009 repartira de plus belle.

Mais comme on dit l'important c'est de participer

afro

ça fait aussi partie de mes bon souvenirs ce we là, malgres mes bequilles j'ai passé de super bons moment au bords de piste, j'ai eu la meme monté d'adrenaline que si j'y etais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 09:10

Pour moi ca restera ma première course avec le cmc ou je n avais pas de jantes d avance et pas de pneus pluie
heuresement mon pote olivier ma filé un trains de pluie michelin et mes voisins de paddock mon donné un coup de mains pour remplacé mon pneus av a l arrache . Vraiment cool ces mecs du nord. Resultat je gagne la course sous une pluie battante en ayant jamais roulé avec des pluie
un week end inoubliable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 10:33

DaddYo a écrit:
Radikkal a écrit:
Pour moi, le meilleur souvenir était Croix-En-Ternois. Là, c'était trop bon. E effet, 1'02... s'affiche à l'Alfano, j'étais vraiment à l'aise pour cette dernière course et j'espère que la saison 2009 repartira de plus belle.

Mais comme on dit l'important c'est de participer

afro

ça fait aussi partie de mes bon souvenirs ce we là, malgres mes bequilles j'ai passé de super bons moment au bords de piste, j'ai eu la meme monté d'adrenaline que si j'y etais.

C'est peut-être Dieu DaddYo "Abdulaï" qui m'a donné ses petites ailes en posant son regard sur la piste egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 11:18

frottages des genoux,les 2 cotés le méme jour en juillet!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 11:28

vinck5 a écrit:
Pour moi ca restera ma première course avec le cmc ou je n avais pas de jantes d avance et pas de pneus pluie
heuresement mon pote olivier ma filé un trains de pluie michelin et mes voisins de paddock mon donné un coup de mains pour remplacé mon pneus av a l arrache . Vraiment cool ces mecs du nord. Resultat je gagne la course sous une pluie battante en ayant jamais roulé avec des pluie
un week end inoubliable Very Happy

héhé je l'avais oublié celle-là, bravo à toi, et moi 4ème et 1er 600 pour ma 1ère course sous la pluie, grand moment aussi avec changement de pneu à l'arrach' 5 mn avant le départ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime11/1/2009, 20:25

Pour ma part, mes meilleurs souvenirs 2008 seront mes 1er tours de roues avec [url]Oliv'[/url] , LE POTO du HBT qui fera une superbe saison.

un weekd end de feu , coté ambiance et chaleur humaine aux Rookies du Vigeant ... (Que ce fut bien messieurs du THT!!!)

et ce week end lors des Rookies de Carole avec LE 1er engagement d'oliv', la connaissance de Monsieur [url]CALOU[/url] et toujours nos voisins de 1er choix >>>THT PWOAAAA.


Ah, et faut pas oublier la création d'une assoc qui va monter je l'espère ...
Le HBTeam !!!

C'est donc une année top coté rapports humain... (on s'entend) pour les résultats, j'me suis réservé pour 2009... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime28/1/2009, 17:24

Vous avez tous de supers souvenirs cette année Wink

En 2008 on a passé la 6 avec le THT et on a du coup engrangé un maximum de souvenirs de folie et d'images en tout genre...

J'en ai des tonnes et des tonnes...

- Les chronos explosés de Drumm et Yo aux Rookies du Vigeant. Quelle progression ! J'étais scotché et méga heureux pour eux.

- La remontée folle de Drumminou, qui malgrès sa blessure au poignet a cartonné à la Promotion Cup de Croix en Ternois Cool

- Ma deuxième course en CBR (course d'endurance d'1h le dimanche après la vitesse le samedi) à Bresse et en plus sous la pluie... en pneus secs....Un truc de fou... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je dépassais des pilotes sans arrêt sans comprendre... Shocked
J'ai d'ailleurs pas encore tout compris Laughing

Mais quel souvenir de faire les freins sur l'eau, de sentir les glissouilles, d'être devant Yo et Drumm pour la première et surement dernière fois (sans prétention ca n'a jamais été mon objectif), de sentir la moto comme jamais,...Etc

- Ma toute première course en finale A (je suis rodé aux finales B) en Promotion Cup au Vigeant. Tout ça après des qualifs sur piste humide où j'ai donné (n'ayant pas trop peur de la pluie au final) et me suis retrouvé avec plaisir aux côtés de mon Yohounet Wink

Et nos regards inquiets lors de l'endurance d'1h sur la pré grille quand on a vu d'ENORMES nuages noirs arriver alors qu'on était tous en pneus secs...
Un départ boulet de canon avec de la pluie juste au premier virage !
Et des trombes d'eau qui nous tombe sur la gueule comme je n'avais jamaais vu dès le premier tour Laughing
On l'aurait voulu on n'aurait pas pu le faire Laughing

Et là idem la 5ème dimension... Je doublais et doublais... Je croyais que tout le monde avait une panne à cause de l'eau Laughing
Quelle sensation zarb de poser son genou dans 10 cm d'eau un truc de fou Shocked
Et doubler des mecs qui étaient dans le top 10 du championnat là j'avoue que je me suis fait plaisir...
Y a même une nana en Gex qui n'a pas apprécié mon dépassement un poil viril... Hein Yo ? Laughing Laughing Laughing

Je me suis retrouvé dans le top 10 sur l'ensemble des pilotes à un moment mdr
Et le passage ensuite durant le relai des pneus pluie.
J'avais des frissons de voir tous mes amis se bouger pour passer les pneus pluie en cata (Jlo, Larig, Drumm, ... et j'en oublie).

J'en frissonne encore merci à vous pour ces superbes images ....

Le test de ces pneus pluie sur 6 tours a été un grand moment...

- Mon Duo Run avec Didier De Radiguès durant le Stage DRRS ... Et l'entendre dire au micro : "Faudrait calmer tes entrées de virage on dirait un pilote de GP, de ce côté ca va, travaille plutot tes sorties" Laughing Laughing Laughing

- Ma première pole position aux Rookies de Carole en octobre... J'ai bien mis 1h à vraiment réaliser... J'arrêtais pas de demander à Drumm et Draco : "Mais vous êtes sûrs ? Ils ne se sont pas trompés ?" Laughing
Et mon freinage à Hotel durant la course (j'étais alors 3ème) où j'ai doublé les deux premiers d'un coup en me rappelant les conseils 2007 de Yo : "Force ! Faut pas avoir peur quand tu fais les freins !!!"

Et encore des moments j'en oublie des tonnes...
Merci 2008 et le THT pour tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime28/1/2009, 17:48

pour moi, les meilleurs moment, n'étaient pas vraiment en piste, puisque bresse : chute, ledenon : pas dans le rythme, carole : podium en B ou rien faire en A c'est bof, vigeant : temps pourri et moto vendu, et en fait, y'a qu'à Croix ou j'me suis fait super plaisir avec mon coéquipier, une ambiance génial,on bon résultat (ça faisait longtemps!!!)

cette course m'a remotivé pour 2009 (parce que sinon j'pense que j'aurai arrêter), et maintenant, de savoir qu'il n'y aura pas vraiment d'ERT en 2009, ça me chagrine vraiment....

Mais sinon la saison en générale était du pur bonheur surtout au point de vu humain avec mon Houba, mon Thierry "super mario bross-diabolo fraise", Bertrand &Co, et le THT! :-D

P'tit moment sympa, c'est Houba qui me repasse au Vigeant, mais qui me repasse dans la foulée. J'le vois finir juste devant moi, tous deux au pied du podium... en B, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime28/1/2009, 22:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir 2008   Votre meilleur souvenir 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6 2008
» 600 CBR 2008
» Saison 2008
» [ SSP - SBK 2008 ] Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser