Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 10:42

Un stage RACING est organisé par STREET BIKE 80

le lundi 6 Avril 2009 un stage de pilotage Racing sur le circuit de Croix En Ternois avec Eric Mizera et Laurent Briand, pilotes chevronnés en championnat superbike et endurance.

Ce stage est réservé aux pilotes confirmés et aux experts pas de débutants. (pas en dessus de 1'05 à croix)

Le prix du stage est de 220€. avec repas du midi compris.

Vous pouvez payer en 4 chèques de 55€ (un au mois de janvier, un au mois de février, un au mois de Mars et un mois d'avril 2009).

Pour renseignement vous pouvez me contacter par e-mail (streetbikes80@orange.fr ) ou par téléphone 0322773513.


Dernière édition par DaddYo le 16/1/2009, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 10:43

Moi ça me bote bien, surtout que c'est pas trop loin ce qui permet d'amortir un peu le prix du stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 18:16

vais certainement m'y inscrire aussi.

Mais tu dis pas en DESSOUS de 1'05 à Croix, tu veux dire pas au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 18:20

au dessus oui Wink

moi je trouve que ça va pas beaucoup sélectionner : 1'05... C'est pas top super rapide à Croix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 18:22

Drummers a écrit:
au dessus oui Wink

moi je trouve que ça va pas beaucoup sélectionner : 1'05... C'est pas top super rapide à Croix quand même...

Tout à fait d'accord
Wink

Les formulaires sont dispo quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 18:48

davidc a écrit:
vais certainement m'y inscrire aussi.

Mais tu dis pas en DESSOUS de 1'05 à Croix, tu veux dire pas au dessus ?

Moi j'ai dis ça, tu as mal lu !!!

gla

je t'envoie les formulaires par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 18:55

Davidc ta messagerie est pleine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/1/2009, 21:15

DaddYo a écrit:
Davidc ta messagerie est pleine !!!!!

Merci, je les ai chopé ailleurs Wink

pour ma boîte mail, c'est parce que j'ai pas fait le changement, la 9online, je ne l'utilise plus. Je mets à jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime18/1/2009, 16:28

Drummers a écrit:
au dessus oui Wink

moi je trouve que ça va pas beaucoup sélectionner : 1'05... C'est pas top super rapide à Croix quand même...
c est sur le mouillé 1.05 max alien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime18/1/2009, 19:39

bof!!! Shocked
au mieux de ma forme,je tourne en 1.05,sans quoi, c est plus 1.10 voir 1.15 et ils mons quand méme envoyé le formulaire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime18/1/2009, 20:33

COUCOU a écrit:
bof!!! Shocked
au mieux de ma forme,je tourne en 1.05,sans quoi, c est plus 1.10 voir 1.15 et ils mons quand méme envoyé le formulaire!!! Wink

Ils ont envoyé à tous ceux qui ont deja fait un roulage avec eux.
ça veut pas dire que ça concerne tous le monde.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime9/2/2009, 21:15

Oh!!!!! vous m'inquietez les gars je suis inscrit avec 5cinq potes et je suis le plus mauvais car je tourne entre 1,04 et 1,07.

Je fais justement ce stage pour avoir l'occas de prendre des conseils auprés de pilote plus que confirmé, donc je ne vois pas l'interet de bloquer à 1,05.

Par contre bloqué à partir de 1,15 pourquoi pas!!!

Ensuite pour les temps c'est aussi une question de machine et de technique, je pense!!!

Allez A+ à croix cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime9/2/2009, 21:46

J'ai envoyé mon inscription mais toujours pas de retour de leur part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime9/2/2009, 21:49

Salut, hesite pas telephone pour etres certain, moi non plus il ne m'avait pas appelé mais mon pote oui.
Donc j'ai appelé et c'etait OK.

A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime10/2/2009, 07:42

Moi j'y serais pas en fait.

On à privilégié les roulages sur les circuits de notre championnat

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/3/2009, 19:55

alors en fait qui c'est qui vient le 6 avril?????
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime16/3/2009, 20:26

YUKI62 a écrit:
alors en fait qui c'est qui vient le 6 avril?????

en fait ils ont commencé à trer les chèques alors je suppose que c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime18/3/2009, 21:47

Impec on se voit le 6.

Il faut que je me magne de reparer ma meule affraid
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime7/4/2009, 20:18

euh, t'avais quoi comme moto yuki ? Me souviens pas de toi.

Pour ma part, j'ai encore beaucoup appris lors de ce stage.
Gros point à améliorer, la vitesse en entrée de courbe !!!


Malgré mes problèmes de boîte (ma 4 ne tient plus du tout !!!) j'ai quand même roulé en mettant du 14x44 pour tirer un poil long et ne pas avoir à passer la 4 là où je le faisais (ligne droite avant l'école et la courbe de Croix). En ligne droite, je me démerdais pour sauter la 4, je tirais la 2 à fond, puis un bout de 3 pas à fond pour pouvoir passer 4-5 d'un coup

La ligne droite en 5 c'est superlong Neutral

En plus de ça tous mes repères de rétrogradages étaient faussés (là où je tombait 2 rapports, je devais en descendre qu'un) et ça m'a valu de beaux tout droits (un rétrogradage en première c'est violent quand même)

Et j'ai fait du 1'03. cheers
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime7/4/2009, 21:44

yuki62,t est pas sur le forum lez barjots team???
tu était a croix samedi???
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime9/4/2009, 20:54

Salut les gars, YES super ce stage trop de la balle mais trop de truc à penser en une seule fois!!!!!!!!!!!!

Va falloir faire quelque roulage appliqués avant de faire des chronos.

Chapeau à eric Mizera et à laurent Briand.

En effet je suis sur le forum de ch'nord et un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80   [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet
» CROIX EN TERNOIS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser