Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT

Aller en bas 
+7
calou
Pifou
sarket
Phil
Patrick
Drummers
DaddYo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 15:02

Y a comme une odeur de législation qui risque de mettre à mal un circuit pfff
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 15:15

J'espere que tout le monde va avoir l'info avant de partir demain matin...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 15:19

faut dire que Folembray est pas le circuit le + safe du monde.... il y'a 2 gros freinages 1 en haut du circuit et 1 en bas, où si tu rates ton coup ou problème mécanique, y'a aucun bac est c'est juste 30 m d'herbe et direct dans la forêt ou dans le village au choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 15:47

Chié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 15:48

Et il me semble que sur le gauche rapide qui monte qu'il y a derrière des bosses en plus dans l'herbe... Genre décollage de moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 16:07

Drummers a écrit:
faut dire que Folembray est pas le circuit le + safe du monde.... il y'a 2 gros freinages 1 en haut du circuit et 1 en bas, où si tu rates ton coup ou problème mécanique, y'a aucun bac est c'est juste 30 m d'herbe et direct dans la forêt ou dans le village au choix affraid

et c'est maintenant que tu me dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 17:16

Phil a écrit:
faut dire que Folembray est pas le circuit le + safe du monde.... il y'a 2 gros freinages 1 en haut du circuit et 1 en bas, où si tu rates ton coup ou problème mécanique, y'a aucun bac est c'est juste 30 m d'herbe et direct dans la forêt ou dans le village au choix

et c'est maintenant que tu me dis ça !


[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 17:32

Pifou a écrit:
Et il me semble que sur le gauche rapide qui monte qu'il y a derrière des bosses en plus dans l'herbe... Genre décollage de moto...

lol en meme temps, on peut pas demander de leur faire un billar de terrain de foot à côté des pistes. Dès qu'il t'a de l'herbe, ca risque de partir en vrille, souviens toi de Lurcy Lévis le stage BMC, le carnage pendant les 2 jours chut

Phil, fo arriver vite sur les freinages pour que ce sois dangereux, donc tu crains rien gla

I love you
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 17:45

Drummers a écrit:


Phil, fo arriver vite sur les freinages pour que ce sois dangereux, donc tu crains rien gla

I love you

lol oh le coup bas
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 18:38

Dégoûté à la mort, ça allait être mon premier vrai roulage, qui plus est sur un circuit autre que Carole... Sad

M'enfin personne y est pour rien, c'est la vie !

J'passerai ptêtre vous faire un coucou quand même à Carole Wink !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 21:55

donc demain ca sert a rien que je me pointe avec mes croissants ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime20/3/2009, 21:55

à Carole, si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime21/3/2009, 07:56

c'est mort j'attaque du terassement dans....... ben maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime21/3/2009, 08:18

Dommage j'étais preneur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime21/3/2009, 08:49

Un petit complement d'info de Jean Paul



Jean Paul a écrit:

1- Le circuit de Folembray n'a pas perdu l'homologation FFM car celle-ci n'existe pas.
L'homologation d'un circuit dépend soit de la préfecture pour les circuits où la vitesse est inférieur à 200 km/h, soit d'un service ministérielle pour les autres.
La FFM participe a cette homologation.
Cette homologation est en cours mais, à ce jour, le circuit n'est effectivement plus homologué.

2- L'assurance AMV ne fonctionne pas si le circuit n'est pas homologué tant pour le Club organisateur (le CMC) que pour les pilotes via leur licence.

Concernant l'assurance propre du Circuit ... je n'en sais rien.

3- Pour les personnes ayant une assurance "classique" pour leur moto, le problème n'est pas tranché quant à cette absence d'homologation et dépend certainement du contenu réel de chaque contrat ... donc prudence si vous roulez là bas.

Pour le moment j'ai annulé toute activité à Folembray pour 2009. Je vais voir avec Vincent BOCQUET un moyen de transférer la prise en charge des débutants sur les 9-13 certainement.

Je vous tiens au courant

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT   [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CMC] - Folembray - Roulage avec BRT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» roulage folembray
» [Team EDG]- Roulage Folembray 04/09/10
» Folembray 22/06
» [ Folembray ] 28 Aout 2009 - Team EDG
» CR de mon premier roulage avec le THT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser