Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous feriez quoi a ma place ??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime6/2/2009, 22:35

voila j ai une proposition pour aller faire les 24h du mans Cool Cool Cool Cool Cool
je suis allé a la rencontre du team manager aujourdhui pour que l on parle un peu des conditions , pour que je vois aussi la meule sur laquelle je pourrais rouler .

les 24 h du mans c est tout simplement mon reve d y participer au moins une fois dans ma vie , mais ca fait un coup quand meme .

avec cette meule nous serions en categorie open ou prototype appelez ca comme vous voulez .

par contre ca me ferais louper l entrainement du vigeant qui est le meme week end et aussi renoncer a ma saison en coupe o3z mais , faire le mans quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre inoubliable c est pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!!

le soucis qu il y a aussi c est que je ne connais pas se circuit

mais bon j aurais quelques heures pour m y faire et rouler avec un monstre pareil






z en pensez quoi ???????????


vous feriez quoi a ma place ?????????


j attends vos avis merci


2 /3 photos de la bete







vous feriez quoi a ma place ?????????? Photo073ac4
vous feriez quoi a ma place ?????????? W800

vous feriez quoi a ma place ?????????? Photo077ka5
vous feriez quoi a ma place ?????????? W800

vous feriez quoi a ma place ?????????? Photo076gt1
vous feriez quoi a ma place ?????????? W800

a la base ce prototype kawouaaaaaaaaaaaa avait été fabriqué pour randy de puniet , comme il finissait souvent dans les bacs a gravier les ingenieurs de chez kawouaaaaaaaa avaient pensé a cette petite benne pour qu il puisse en ramener un peu + a chaque sortie de piste et ainsi rentabiliser leur deplacement en faisant du transport de gravier pour les centrales a béton et carrieres .

le team manager qui veut m engager a pensé a transformer cette benne en reservoir et ainsi partir avec a peu pres 200l d essence donc moins de ravitaillement et du coup on les nique tous content3 content3 content3 content3 content3 content3 content3 content3 content3
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime7/2/2009, 06:44

pwaaaaa le fake bounce clown

trop fort quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime7/2/2009, 10:25

pourquoi ça te fait renoncer à la coupe O3z?

ben, moi je ferais le Mans si ce n'est pas une histoire d'argent!!

Le Mans quoi, la télé, la foule, 24H, pas 24 tours!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime9/2/2009, 07:41

Calou !!

regardes les photos !!

mdr, j'y ai cru au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime9/2/2009, 07:48

cheers Razz Razz
pour me faire rire à 8h du mat, c'est chaud! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime9/2/2009, 08:27

PTDRRRRRRRRR surtout vu la tête du pilote au taquet sur la dernière photo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime9/2/2009, 09:06

DaddYo a écrit:
Calou !!

regardes les photos !!

mdr, j'y ai cru au debut

ben j'avais vu les photos mais je croyais que c'était pour le fun...

En plus, il a le niveau Lucos, il aurait pu :-)

je suis trop naif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous feriez quoi a ma place ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vous feriez quoi a ma place ??????????   vous feriez quoi a ma place ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous feriez quoi a ma place ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi durant l'hiver???
» Logo de mon "team" vous en penser quoi?
» Bequille de stand pas cher, vous en pensez quoi??
» Place roulage mototeam91 les 2 et 3 mai au vigeant
» Vends meuble de salon : besoin de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser