Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Empty
MessageSujet: [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept   [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Icon_minitime13/2/2009, 17:43

un pote a moi se lance dans l'organisation avec systeme transpondeur et 2 dates pour cette année, j'ai deja roule avec des club etrangers avec transpondeur et je peux vous garantir des sessions equilibrées.
visité son site et donner moi votre avis, il prevois deja un douzaine de date pour 2010
http://www.just2race.com/
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Empty
MessageSujet: Re: [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept   [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Icon_minitime13/2/2009, 18:12

j'avais dit à ton collègue Collins sur un autre forum que son projet de roulage tenait largement la route. Carré, précis, et à priori bon rapport prix/prestation

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Empty
MessageSujet: Re: [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept   [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Icon_minitime20/3/2009, 18:27

ca a l'air pas mal ...
je vais peut etre voir pour le mois d'aout a bresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Empty
MessageSujet: Re: [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept   [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cr] Lurcy levis 7mai
» [ Bresse ] 23-04-07 - CGO
» [ Lurcy-Levis ] - lundi 18 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser