Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseils amorto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



conseils amorto Empty
MessageSujet: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime23/2/2009, 17:52

Suite à mes soucis d'amortisseur AR, j'ai pris contact avec Franck de FMP racing que l'on m'avait recommandé

http://www.fmp-racing.com/

Je le remercie grandement via ce p'tit topic car, bien que je n'ai rien acheté ou fait préparer chez lui, il a été super ouver et à l'écoute et techniquement pointu pour avoir pu répondre à toutes mes questions même les plus piégeuses

il supervise plusierus pilotes en pirelli junior cup, promosport, promotion cup et roadster cup en 2009 + quelques amis en endurance O3Z, on devrait le recroiser sur les paddocks.

Suite à son encadrement d'un pilote de French cup, j'ai quelques pistes pour le réglage de base qui va bien aller sur le 600 2007 cheers

Reste à faire l'échange standard de mon amorto WP et surtout de son ressort qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils amorto Empty
MessageSujet: Re: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime23/2/2009, 20:38

Oui ta vu ils sont sympa les lyonnais Very Happy lol

Plus serieusement, c vrai que j'ai entendu plein d'echo positif sur fmp, et il est souvent présent sur les roulages a bresse et vraiment pas avard de conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



conseils amorto Empty
MessageSujet: Re: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime23/2/2009, 22:11

yep, souvent entre Bresse et Lédenon sur les paddocks...

comme tu dis, la passion fait que Franck n'est pas avare de conseils sans attendre de retour commercial, ce qui est rare pour être signalé
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



conseils amorto Empty
MessageSujet: Re: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime24/2/2009, 00:31

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés opens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



conseils amorto Empty
MessageSujet: Re: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime24/2/2009, 08:09

C'est de là que viennent tous mes conseils en suspensions

Mon Amorto EMC c'est lui qui me l'a fourni et la prépa de ma fourche aussi (que j'ai reçue hier soir en plus)

Franck est un passionné (ca se sent rien qu'au télléphone) compétent et plein de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils amorto Empty
MessageSujet: Re: conseils amorto   conseils amorto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils amorto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amorto de hornet
» Recherche amorto et roulettes Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser