Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime23/2/2009, 19:26

Voili voilou, comme la saison a repris depuis deux semaines pour moi, et bien que je ne sois là qu'en tant qu'amateur ^^ ! Je souhaite quand même essayer d'avoir quelques pièces d'occases mais en bon état pour "réparer" si je chute avec la titine (on sait jamais gla gla gla ) !!

Donc je recherche des pièces du genre :
- leviers divers et variés : frein arrière, embrayage...
- sélecteurs de vitesse
- cales pieds...

Bref, voilà un ordre d'idée, si vous avez des pièces ou des bons plans pour des pièces susceptibles de m'intéresser (à prix motard si possible ^^) je suis preneur Wink !

Merci d'avance Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime25/2/2009, 21:14

j'ai une coque ar a vendre dans pas longtemps. je suis en train de la réparer car la fixation a pris un pète. mais je vais faire une repas solide pour pas que sa recommence. j'ai pas encore d'idée de prix
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime25/2/2009, 22:13

J'ai déjà une coque AR en rab Wink merci en tout cas !! C'est exactement ce genre de choses que je cherche Wink !!!

V

P.S. : j'crois que ton Hornet est une 98-02 de tites façons, donc c'est pas la coque pointue comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime26/2/2009, 10:23

si justement j'ai acheté deux coque ar de 2004 que je voulais adapté sur mon hornet mais j'ai pas encore réussi a le faire. donc j'en vends une et je garde l'autre pour essayé de faire l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime28/3/2009, 17:01

Petit up, je recherche toujours des petites pièces du genre :
- sélecteur de vitesse
- levier d'embrayage
- levier de frein AR

Ma dernière chute n'a pas été gravissime et a priori pas de pièces à changer... Mais avec deux trois petites pièces de rab ça me "rassurerait" Wink !

V
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime28/3/2009, 17:43

[quote="bishop"]si justement j'ai acheté deux coque ar de 2004 que je voulais adapté sur mon hornet mais j'ai pas encore réussi a le faire. donc j'en vends une et je garde l'autre pour essayé de faire l'adaptation[/quote


intéressé par ta coque arrière alors Wink

Tu la vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004   [RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Diverses petites pièces pour Hornet 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Fourche pour Hornet 2004
» [RECH] passage de roue Hornet 2004
» RECH UN COMPTEUR POUR UN HORNET
» RECH carenage / poly pour Hornet 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser