Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VDS divers pieces pour 600 hornet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime5/3/2009, 06:51

je vends:
1 réservoir 600 hornet 2002 . il avait des choc mais n'était pas percer je vais donc le remastiquer et l'âpreté.-> 70€
2 coque ar de hornet 2004 ( avec le bout pointu ) elle ont été cassé au niveau de la fixation avant mais je les ai recolées. avec phare-> 50€. sans phare-> 40€
2 disques de frein av hornet 2002 ->80€
portege carter finition carbone renfort grille percer-> 50€ la paire
protection de reservoir carbone kevlar ->40€ la paire

les photos sont a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: protections de réservoir   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime6/3/2009, 16:20

Salut Bishop, je serait interessé par tes protections de réservoir.
De combien seraient les frais de port? + photos please??

PS: j'ai terminé mes protec de carter, mais j'ai plus de matière pour faire mes protec de réservoir.
En +, j'ai peur de flinguer la peinture de mon réservoir en faisant des protec
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime6/3/2009, 16:25

balance une photo des tes protect romrom pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime9/3/2009, 11:12

je sais pas le prix du port pour les protections de réservoir mais je pense pas que sa soit cher( genre 5-10€). je vais les attaqué cette semaine donc je mettrai les photo des qu'elles seront faite.

tu peux aussi m'envoyer les photos des protection fini je les mettrais sur la nouvelle page de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime9/3/2009, 20:27

j'ai pensé a un truc. tu recherche quelle genre de protection?? car moi pour 50€ se sera celle que tu viens collé sur le réservoir. après je peux faire directement des portection qui englobe tout le réservoir mais je ne peux pas encore donné de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime11/3/2009, 22:01

calou a écrit:
balance une photo des tes protect romrom pour voir.

Mon appareil photo est HS.
Je poste ça dès que possible.
Par contre, si tu veux voir mes protec, Bishop a utilisé mes photos dans son blog. Sur ces photos, elles ne sont pas poncées, ni vernies.

Bishop, je te parle des protec que tu viens coller de chaque côté du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime12/3/2009, 07:37

romrom71 a écrit:
calou a écrit:
balance une photo des tes protect romrom pour voir.

Mon appareil photo est HS.
Je poste ça dès que possible.
Par contre, si tu veux voir mes protec, Bishop a utilisé mes photos dans son blog. Sur ces photos, elles ne sont pas poncées, ni vernies.

Bishop, je te parle des protec que tu viens coller de chaque côté du réservoir.

okay merci. je vais voir ça.

Si tu as déjà fait des carter, tu peux faire le réservoir.
J'ai commencé par ça pour apprendre et c'est facile. Je l'ai fait sur mon réservoir de piste avec du film étirable de cuisine. Il a du chauffer un peu pendant la polymérisation mais le réservoir était intact.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime14/3/2009, 12:03

j'ai pas eu les temps de faire les protect cette semaine. mais je vais les faire le plus rapidement possible.
tiens moi au jus si sa t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS divers pieces pour 600 hornet Empty
MessageSujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet   VDS divers pieces pour 600 hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS divers pieces pour 600 hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS PIECES 600 HORNET 98-02
» vends divers pieces hornet 2008
» pieces pour hornet
» re pieces pour hornet 98 a 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser