Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ box ] Ledenon

Aller en bas 
+2
DaddYo
Drummers
6 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime15/3/2009, 15:11

le THT prend un box (1 seul) à Lédenon avec installation d'un barnum en face le box côté paddock.... Si certains sont intéressés pour en prendre un, mentionnez dans votre inscription que vous souhaitez être à côté de nous, ce sera + sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime15/3/2009, 23:36

Moi je sais pas encore si je vais prendre un box pour ledenon, vu que je serais tout seul a ledenon, fo que je vois si j'arrive a trouvé 3 autres personnes avant

c aussi 4 personnes max par box?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime16/3/2009, 08:59

Yep, même si on peut rentrer à 12... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime16/3/2009, 10:03

oui c clair en plus ! qd je suis aller à ledenon on etait 14 dans le box ! bon c'etait un peu serré lol ms ca passe chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime17/3/2009, 21:12

salut, besoin d'un box à Ledenon avec houbaa (si nous avons notre engagement), pret a partager...
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime17/3/2009, 21:54

biwolf a écrit:
salut, besoin d'un box à Ledenon avec houbaa (si nous avons notre engagement), pret a partager...

Je fais la plupart des déplacements avec le THT ils sont au courant de ta venue et en plus ils ne peuvent rien te refuser !!! Hein :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime17/3/2009, 22:34

Non, pas possible apres ce que tu as fais pour nous !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime18/3/2009, 07:27

Biwolf notre Dieu à nous à vie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime18/3/2009, 11:35

doucement doucement... on va me prendre pour un samaritain...
sinon j'accepte votre offre...j'apporte assurance BBQ et apéro : volga (pour remplacer le ti punch cette année)
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime14/4/2009, 17:31

Nous somme a la recherche de personne pour partagé un box pour cette course on est 2 donc si ca branche quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime14/4/2009, 18:38

Drummers a écrit:
le THT prend un box (1 seul) à Lédenon avec installation d'un barnum en face le box côté paddock.... Si certains sont intéressés pour en prendre un, mentionnez dans votre inscription que vous souhaitez être à côté de nous, ce sera + sympa Wink

attention barnum a ledenon avec le vent , on a gouté au mois de mars po top du tout le barnum No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ box ] Ledenon Empty
MessageSujet: Re: [ box ] Ledenon   [ box ] Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ box ] Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - PC Ledenon - #107
» CR Ledenon PC cup
» [ Ledenon ]- Dimanche 15 Fev 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Ledenon - 05 et 06 Sept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser