Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combi a 219euro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combi a 219euro Empty
MessageSujet: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime16/3/2009, 20:52

salut,

j'ai vu une combi de marque Byxes sur Cardy.fr a 219.50euro ca me parait etre une bonne offre non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 07:47

Heuuu moi je ne serais pas chaud...

C'est qd même ta seule carrosserie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 07:52

ah tu a deja eu de mauvais echo sur cette marque ???
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 08:02

Laurent - EDG a écrit:
ah tu a deja eu de mauvais echo sur cette marque ???

Non, je ne connais pas, jamais entendu parler ni jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 11:35

C'est assez connu quand même, regarde sur le lien de Lucos dans son CR
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 12:22

c'est la marque de cardy.

Perso je préfère mettre cher (peut-être pour rien) dans une marque réputée (Dainese, Alpinestars) qui bénéficie de l'expérience en course et qui utilise du cuir de bonne qualité.

Au moins j'ai le sentiment d'être en sécurité et je roule l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 13:19

regarde sur Ebay, il y a des combis neuves moitié moins chères. J'ai acheté la mienne (Dainese) 500 € au lieu 1090 € chez un revendeur Yamaha. Elle est grise et noire. Ils sont rapides. Ils ont toutes les tailles. J'ai testé la combi en mode gamelle, elle a résisté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 15:17

En fait j'en ai une, de Byxes, mais jamais chuté avec.... C'est vrai que ce n'est pas très confortable, et assez chiant à mettre à cause de la doublure (homologuée) qui n'est pas assez attachée à la combi...
J'ai aussi dû enlever les protec de tibia pour cette raison (confort), mais bon c'est un cadeau ....

Avant j'avais (j'ai toujours en fait) une Arlen Ness d'occaz completement ruinée et trop grande lol , je suis tombé avec et je n'ai strictement rien senti, pas vu de trace supplémentaire sur la combarde. Mais c'était en entrée de Para à Carole, et juste une glissade, il n'y a finalement que le haut du corps qui est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime17/3/2009, 17:07

J'avais essayé la Byxes mais franchement j'ai trouvé que c'était un peu raide comme cuir.

Sinon chez Dafy ils en ont une que j'ai vu après une bonne glissade, la combi était nickel enfin un peu rapée mais pas plus qu'une autre ... Elle faisait 300 ou 350€ il me semble

Par contre à confirmer mais pour moi la Byxes n'a pas une doublure homologuée en coton mais une doublure polyester c'est pas super vaut mieux du conton sinon bonjour la transpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combi a 219euro Empty
MessageSujet: Re: combi a 219euro   combi a 219euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combi a 219euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi
» Combi Dainese T52
» Vds combi piste 1 piece dainese T50 noir mod. SUKHOI prof
» Achat combi Berik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser