Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 17:09

une petite vidéo résumant une folle journée par un beau jour d'aout dernier......

http://smcsens.superforum.fr/Presentation-f9/Plex-FZ6-t22.htm

Dans sa présentation, il y a un message avec un lien......regardez moi ça..

geek

P.S: sans rancune p@lex ....on se sert les coudes..
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 17:17

MDRRRR le chacal

ca y'est ils se pourrissent entre eux, c'est bon THT powaaaa

en tout ca très bel attelage Polex, on dirait Ben hur qui roule en Yam' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 17:22

OK ! Et dire que j'ai envoyé le bulletin d'inscription pour l'AME Question
Tu parles d'un coéquipier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 17:56

Tu peux toujours te désengager et signer avec MOA...
Quoique, autant lui que moi, on n'est pas sûr de terminer la course... sur notre bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 19:10

PTDRRRR ils se tirent dans les pattes dans le team P ca promet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 20:27

MDR, Team Poireau en force !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 21:06

Team Patate geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 21:53

C'est fou ce que l'on peut trouver comme mot commençant par un P........... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime29/1/2007, 22:15

PTDR Enorme

Alors Pifou, sa position sur la remorque t'en penses quoi ??? bounce

Changez rien le teamPoivrasse, zetes les meilleurs cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: p   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 12:26

Eh ben....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:02

Et encore il vous manque la bande son cyclops
Les commentaires pendant cette interminable ligne des stands de la Bresse............................. les motards, "une famille" Question Question
Enfin bon j'ai quand même finis la journée............ Et puis la petite course qui devait remplacer la dernière session à été annulée, par manque de volontaires pale pale pale
Le P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Bleubl10fair peur ?????
P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Dernie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:08

Les 2 mecs aux extrêmités, oui, mais celui qu'est au milieu, et sans tête de fourche, est attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:29

Tu veux que je te rappelle la cause de ton absence sur la photo El'blöb'o ???????
tongue tongue tongue
T'étais rentré d'espagne Question
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:39

Si tu balances la photo de l'Espagne, c'est tout le TEAM P!!! qui sombre!!!!!
Euh, des fois faut se serrer les coudes, non?
Et puis, attendrissant, c'est un compliment... d'autant que c'est toi qui roule le + fort, et qui nous montre les trajectoires, et qui nous conseille, et qui nous encourage, et qui nous rassure, et qui nous fait progresser, et qui... bref, sans toi on n'existerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:42

faites péter la toffff de l'espagne bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 17:51

Cette photo est classée "secret-défense".
Nous vous la divulguerons que lorsque vous serez prêts, et suffisament digne de notre confiance... car c'est du lourd! Twisted Evil
Soyez patients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 18:20

Même moi qui suis le pire rat du team P!!! je n'oserai jamais montrer la photo d'espagne....
C'est du gore....

Il y a même encore un morceau de doigt à blob qui doit trainer sur un rocher..... No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 18:43

Merci, Yellow, t'es un FRERE!!!
Tu peux prendre le Gex quand tu veux, même bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 18:45

Des photosssssss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 19:10

mdr la petite vidéo
au moins ça je pouvais le faire What a Face What a Face

sinon pour l'espagne, vous en avez trop dit, faut balancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 19:38

Le seul truc que je peux vous dire, c'est que j'ai fait de l'hélicoptère... mais je ne me souviens que du bruit de l'hélico, et de la sensation de ne plus toucher terre quand il a décollé... et là, je me suis dit "oulà, là c'est dangereux"...
A vous de fantasmer sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime30/1/2007, 20:05

Moralité....tu ne feras le moto tour que le jour où tu seras sûr d'être suivi à tout moment par un hélico de la sécurité civile. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: tofs   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime31/1/2007, 07:31

Y a des tofs de l'espagne.... je savais meme pas.
Je me souviens descendre ce col peinard en siflotant et en regardant les oiseaux et les petites abeilles........ quand je vois dans une falaise......Y.MA.. par terre.....le.......terre.............helico..........
D'ailleurs c'est bizare que sur le net il n'y est jamais rien eu car il y avait quelques gars sur la sortie du virage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Empty
MessageSujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......   P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC moto (a voir!)
» Adresse pour voir les Gp
» [Rech] Poly Avant ou complet a voir cbr 07-08
» Ma coccinelle (comme dirait blob)
» [vds] PSP slim blanche , comme neuve avec 2 jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser