Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009

Aller en bas 
+2
Patrick
calou
6 participants
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime13/4/2009, 19:08

C'est demain, c'est un peu tard pour prévenir mais j'y serais pour ENFIN tester ma machine toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime13/4/2009, 19:16

au moins ta moto est prête! t'en as de la chance, amuses toi bien et fais nous un bon petit CR!

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime13/4/2009, 19:40

Yeah Calouchou is back !!!!! Vazy la tête froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime13/4/2009, 19:45

meuhh non, chaud de lla braise, taquetttt dans la para gla
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime13/4/2009, 20:02

tranquille, pour voir que tout marche bien et que j'ai tout bien remonté/serré.

Le premier tour à fond et ensuite on accélère!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime14/4/2009, 19:50

Un petit CR vite fait.

Un peu de monde sur la route qui me fait arrivé vers 14h30.
La peur au ventre comme la première ou j'ai posé mes roues sur un circuit.
Je me prépare tranqillement, on m'a demandé 4 ou 5 fois une multiprise ou ma pompe à pneu qu'on me ramène en vrac...je crois que je vais arrêter de prêter des trucs!!

Je fais chauffer la moto, en mettant des petits coups de gaz mais elle broute complètement....elle marchait bien avant!
Je regarde que le filtre à air n'est pas bouché comme la dernière fois et que j'ai bien remis la cloche d'étanchéité lorsque j'ai remonté la béquille.
Ce sera finalement une durite de mise à l'air du réservoir pincée, hop c'est parti pour un démontage complet....
En plein soleil avec la combi: une bonne suée.

Je ferais finalement un petit tour sur le parking avant de m'inscrire: tout semble bon: GOOOO!

Et là....je me chie dessus! je flippe dans tous les virages, je me traine, je suis à l'arrêt et je ne prends aucun angle.

Je galère avec mes reposes pieds, plus bas et plus courts que mes anciens et mon pied a souvent glissé en passant des vitesses dans la para (encore elle) mais je me suis habitué!

Je n'avais pas prévu de péter un super chrono mais juste de reprendre confiance et valider la moto.
Du coup j'ai essayé de m'appliquer sur la position.

Elle marche bien, j'ai l'impression qu'elle a moins de pêche (ce que m'a aussi fait remarquer Yo) mais je pense plutôt que c'était parce que je suis l'arrêt.
J'ai quand même eu quelques délestages dans la cuvette et la ligne droite des stands donc les watts doivent être là.

La première étape sera de changer de ressorts et/ou huile car je suis en butée (ressort LRD 820gr je crois et de la 15W en quantité un peu plus importante que d'origine).

Pour le reste: pas trop de monde, des séries au début puis piste libre vers 17H30, pas trop de chutes.
Une petite visite bien sympa de Yo pour voir comment ça se passait et un meilleur temps de ........1'17.

ce n'était pas le but mais je suis un peu deçu quad même.
Objectivement, c'est la reprise après 7 mois d'arrêts sur une moto complètement démontée/remontée et sur la piste ou j'ai fini ma saison 2008 par une belle cabriole.

J'ai quand même repris confiance et j'ai envie d'y retourner donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime14/4/2009, 20:03

ne te formalise pas sur le chrono, j'ai fait quasi comme toi à la première lol.

Garde en tête ta dernière phrase et déjà, moi je constate que les automatismes sont revenus après 3 jours de roulage Wink y'a pas de raison que ce soit pas pareil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime14/4/2009, 20:28

Yep, je pense aussi que c'est normal apres une telle chute.

Une reprise sur le meme circuit et tant de tps apres...

Mais t'inquietes, ça va vite revenir.

Je te conseil qd même de repartir avec des pneus neufs ou en meilleur etat, tu as deja pas mal de choses en tete, n'en rajoutes pas avec des pneus limite.

J'ai effectivement trouvé que ta moto n'avait pas le peche en sortie d'Hotel mais bon, c'est surement du à une remise de gaz un peu tardive...

En tout cas moi je commence à passer plus de tps à regarder les autres rouler qu'à rouler moi même et il va falloir que ça change !!! lol

Content de t'avoir revu mon cher Calou et regarde bien notre calendrier pour te greffer à nos roulages Wink

Content aussi d'avoir vu Mr Sadoune, encore en train de s'entrainer lol

Et aussi un pote à butterfly avec qui on a roulé à croix (desoles j'ai oublié ton prenom)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime14/4/2009, 20:51

Ha ben c'est pas si mal !
Si déjà tu retrouves des sensations et que tu as vaincu ta peur c'est top !!!

Ne t'en fais pas pour le chrono il va vite descendre... On t'aidera pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime15/4/2009, 07:45

Le principal c'est de retrouver les sensations avec ta moto ensuite faut rouler....

@+ PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime15/4/2009, 10:16

voila quelques photos trouvées sur le forum de du circuit carole.

Ce n'est pas trop mal:
[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Img6487q.th [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Img6227.th

là, c'est un peu mieux:
[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Img6249s.th

sortie de golf nez dans la bulle pour attaquer la ligne droite:
[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Img6600m.th

J'ai essayé de m'appliquer sur la position mais j'attends avec impatience les remarques. study

Et le premier qui dit que je ne mets pas d'angle à raison! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime15/4/2009, 10:54

Ta position a l'air nickel
Tu n'as pas l'air crispé ou autre suite à ta chute et ca c'est un super bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime15/4/2009, 11:06

justement si.

je suis tout crispé du haut ce qui fait qu'au bout de quelques tours je fais n'importe quoi.

Je pense qu'il faut que j'utilise plus mes jambes et pas mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime17/4/2009, 11:28

Salut calou,

Content pour toi malgre tes appréhensions qui sont je pense tout a fait normal.

Apres ta chutte et le remise en etat de ta moto il est clair que c'est difficile de reprendre comme si de rien.

Cela devrait revenir avec le temps, plus tu rouleras plus te reprendras confiance en toi et en ta monture.

la moto semble ok c'est quand meme une bonne nouvelle et annonce une bonne saison 2009.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime18/4/2009, 22:02

C'est cool de voir que tu redresses la pente et que la moto roule à nouveau.
Crois moi, la confiance reviendra. Il faut seulement que tu fasse abstraction de tes temps pour le moment, quitte à débrancher l'alfano pour queques roulages.
Le reste viendra tout seul par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009   [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Mardi 14 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carole] Mardi 28 Avril 2009
» [ Carole ] - mardi 21 avril 09
» [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009
» [ Carole] - mardi 31 mars 2009
» [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser